Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Imagine une possession
6
6 juin 2022 11:31
Salam

Il ya un débat ou divergence qu'en a la possibilité qu'un jinn puisse posséder un humain.

Mais l'écrasante majorité des théologiens affirment que c'est possible et que c'est le cas.

Prenons l'avis de ceux qui disent que c'est possible.
Ils disent également que plusieurs jinns peuvent entrer en une seule personne.
Certains sont donc possédés par plusieurs jinns.


Maintenant imagine qu'une bande de collégiens JINNS en pleine crise d'adolescence entrent en possession d'une personne !!

Sur la route du retour hier soir, je racontais ça à cheveux couleur châtaigne, et pour plaisanter je lui ai dit que c'est probablement ce qu'il lui est arrivée aujourd'hui, en parlant d'hier.
Ca la fait énormément réfléchir qu'elle ma fait la gueule et repond pas.pes apels de ce matin..?


Mais au au-delà de la plaisanterie, réfléchissez à cette possibilité et de son impact sur la personne possédée..

Dans tout les cas,qu'Allah nous en préserve, amine.
Vol de nuit
6 juin 2022 11:45
Tu n'aurais pas un article sur la prise de contrôle d'un aéronef par .... les djinns ???


Citation
*Effet mer a écrit:
Salam

Il ya un débat ou divergence qu'en a la possibilité qu'un jinn puisse posséder un humain.

Mais l'écrasante majorité des théologiens affirment que c'est possible et que c'est le cas.

Prenons l'avis de ceux qui disent que c'est possible.
Ils disent également que plusieurs jinns peuvent entrer en une seule personne.
Certains sont donc possédés par plusieurs jinns.


Maintenant imagine qu'une bande de collégiens JINNS en pleine crise d'adolescence entrent en possession d'une personne !!

Sur la route du retour hier soir, je racontais ça à cheveux couleur châtaigne, et pour plaisanter je lui ai dit que c'est probablement ce qu'il lui est arrivée aujourd'hui, en parlant d'hier.
Ca la fait énormément réfléchir qu'elle ma fait la gueule et repond pas.pes apels de ce matin..?


Mais au au-delà de la plaisanterie, réfléchissez à cette possibilité et de son impact sur la personne possédée..

Dans tout les cas,qu'Allah nous en préserve, amine.
6
6 juin 2022 11:52
??

C'est déjà le cas : La Germanwinggs
Citation
Berkshire a écrit:
Tu n'aurais pas un article sur la prise de contrôle d'un aéronef par .... les djinns ???
Vol de nuit
6 juin 2022 11:54
Non je veux un contrôle direct des commandes, pas un contrôle de la tête du copilote smiling smiley
Citation
*Effet mer a écrit:
??

C'est déjà le cas : La Germanwinggs
6
6 juin 2022 12:02
Tout les jours t'as ça mon ami
Le.pilote automatique !
Citation
Berkshire a écrit:
Non je veux un contrôle direct des commandes, pas un contrôle de la tête du copilote smiling smiley
Vol de nuit
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook