Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des images de l'enfer sur terre (version IDF)
F
11 janvier 2024 06:26
 
. 0



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/01/24 06:26 par FaireDodo.
d
11 janvier 2024 07:43
Imagine la même chose tout nu avec une chaleur insupportable et une angoisse de malade avec de la transpiration qui t'arrive au cou voire au dessus de ta tête. Tu veux mourir mais tu peux pas
11 janvier 2024 09:26
La vache!! Moi, qui voulait habiter l'IDF pour voir un peu plus de monde que dans ma cambrousse.
J'imagine même pas les frottis-frottas des hommes contre toi.
Les odeurs corporelles et les microbes qui passent de l'un à l'autre joyeusement
Je pense que tu dois avoir un moral en béton pour supporter les transports en commun tous les jours.
Pas de MP d'hommes
F
11 janvier 2024 09:47
Je ne suis pas en IDF actuellement, mais les actualités viennent à moi sans que je ne demande rien et me rappelle à quel point c'est une région de merde 😅

La cambrousse c'est bien, j'y ai vécu 25 ans de ma vie et qu'est ce que ça me manque !
Citation
Mirabelle° a écrit:
La vache!! Moi, qui voulait habiter l'IDF pour voir un peu plus de monde que dans ma cambrousse.
J'imagine même pas les frottis-frottas des hommes contre toi.
Les odeurs corporelles et les microbes qui passent de l'un à l'autre joyeusement
Je pense que tu dois avoir un moral en béton pour supporter les transports en commun tous les jours.
11 janvier 2024 09:48
Shalom

Et bah c'est la vie. C'est comme ça.
d
11 janvier 2024 09:59
Ha tu connais pas en fait mdr
Moi je connais très bien. Vaut mieux éviter cette région ? J'ai parfois la nostalgie de mon petit patelin en idf mais c'est parce que j'y ai vu mes enfants grandir
Sinon au quotidien surtout pour les travailleurs, c'est l'enfer sur terre en effet
Après t'as tout à Paris. Mais c'est une ville très chère.
Citation
FaireDodo a écrit:
Je ne suis pas en IDF actuellement, mais les actualités viennent à moi sans que je ne demande rien et me rappelle à quel point c'est une région de merde 😅

La cambrousse c'est bien, j'y ai vécu 25 ans de ma vie et qu'est ce que ça me manque !
U
13 janvier 2024 14:20
Bonjour,

Oula la, quel titre !ptdr
Cet enfer est souvent au metro bucarestois, le matin, pour certaines stations du metro. On le supporte bien, surtout en etant content d'etre vite arrive au taff. winking smiley. On est comme les moutons ptdr juste quelques minutes par jour...le matin. C'est supportable🙃...et ca fait un peu humble, hein. ptdr Par ailleurs, chez nous, les gens qui prennent le metro sont tres bien, le plus souvent, ce sont des gens de bon sens.



Modifié 4 fois. Dernière modification le 13/01/24 14:28 par Harmony7.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook