Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Images écologiste ou pixel art
8 avril 2010 17:15
Salam je viens de visionner cette vidéo

[www.dailymotion.com]

mais je n’ai pas trop compris le sens ! est ce tout simplement de l’art ou est ce une vidéo écologiste, pour nous inciter a ne pas jeter n’importe quoi n’importe ou?
j'avoue que j'ai trouver ça trop beau, mais on y réfléchissant un peu cela fait peur ! et vous comment voyer vous cette vidéo ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/04/10 17:16 par aicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
P
8 avril 2010 18:20
Salam Aïcha

Et bien on peut le voir des deux manières non? perplexe Une télé (car elle a beaucoup de composants polluants) jetée n'importe où pollue et donc avec l'explosion surviennent les espèces de bébêttes c'est ce qui symbolise la destruction de l'environnement, de la planète.

Il est fort quand même en y introduisant Donkey grinning smiley, Tetris, les crabes, eh bien pas mal. Images en 3D aussi.
9 avril 2010 15:30
salam Pika11 smiling smiley j'ai oublier que j'avais poster ce sujet Oups j'en ai fait des cauchemars hier grinning smiley
c'est vrai que le réalisateur de cette vidéo a eu beaucoup d'imagination thumbs up
merci pour ton analyse yawning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook