Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
images: cherchez l'erreur!
z
9 janvier 2016 23:55
Le bec du canard représentent les oreilles du lapin smiling smiley
Le lapin est mal dessiné, donc cette image est bidon

Citation
La Paz a écrit:
Un canard aussi
Mais j'ai franchement du mal a voir le lapin
J'ai beau regarder 10ans mais non Heu
L
9 janvier 2016 23:58
Ahhhhh d'accord,ok je viens de capter
Merci Zouglou-dance winking smiley
Waow faut vraiment que je prenne rdv chez l'ophtalmo
Citation
zouglou-dance a écrit:
Le bec du canard représentent les oreilles du lapin smiling smiley
Le lapin est mal dessiné, donc cette image est bidon
10 janvier 2016 08:11
Salamsmiling smiley on peu voir les deux !!!!! selon les psychologues les gens calmes verront un canard ,les gens agressifs verront un lapin .
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
10 janvier 2016 10:36
Trouvez l'erreur !

 
smiling smiley 0
[i][b]Je pense que la femme qui a inventé la phrase "les hommes sont tous les mêmes" était une chinoise qui a perdu son mari dans la foule...[/b][/i]
10 janvier 2016 11:44
salam smiling smiley déjà sont troen me fait rire ,et s'il veut dire que c'est une Citroën 306 je vais le dire à Peugeot grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
10 janvier 2016 13:24
Petite énigme!

Dans un labyrinthe, deux gardes protègent deux portes. L'une des deux portes mène à la liberté, l'autre à une mort certaine. L'un des deux gardes ment systématiquement, tandis que l'autre dit toujours la vérité, mais vous ne savez pas qui est qui. Pour déterminer le chemin de la liberté, vous n'avez le droit qu'à une seule question à l'un des deux gardes. Quelle question poser ?

perplexe
[i][b]Je pense que la femme qui a inventé la phrase "les hommes sont tous les mêmes" était une chinoise qui a perdu son mari dans la foule...[/b][/i]
T
7 novembre 2016 04:29
Salam alaykom
Un casse-tête cette énigme
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook