Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Image (Islam)
S
30 mai 2018 07:32
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/05/18 08:03 par Solitaire13.
S
30 mai 2018 07:50
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
30 mai 2018 08:01
Assallamou 'Aleykum,

Mach'Allah !

Es-tu déjà aller faire le hajj ou la 'omra ?

Il y a possibilité pour que l'année prochaine j'aille faire une 'omra avec mon oncle !

C'est le rêve de tout musulman, ou la plupart du moins ( de faire le pélerinage, le hajj ).

Qu'Allah nous donne à tous la possibilité d'aller au moins une fois à la Mecque, afin d'accomplir le hajj, un des piliers de l'Islam.
S
30 mai 2018 08:05
Wa 'alaykum us salâm.

Non, jamais.

Qu'Allah te facilite.
Citation
Corvo a écrit:
Assallamou 'Aleykum,

Mach'Allah !

Es-tu déjà aller faire le hajj ou la 'omra ?

Il y a possibilité pour que l'année prochaine j'aille faire une 'omra avec mon oncle !

C'est le rêve de tout musulman, ou la plupart du moins ( de faire le pélerinage, le hajj ).

Qu'Allah nous donne à tous la possibilité d'aller au moins une fois à la Mecque, afin d'accomplir le hajj, un des piliers de l'Islam.
30 mai 2018 08:29
Salam


C'est une bonne résolution,certes, mais toujours dans avoir dans la tête cette résolution
invocation dans sa démarche dans la "Tête" Insha Allah de (1) Ensuite cela fait partie des
(5) Pilliers de L'islam, Le pèlerinage annuel (Hajj) est le (5e) à la Mecque est une
obligation, une fois au cours de leur vie, pour ceux qui sont physiquement et financièrement
capables de le faire.


Citation
Corvo a écrit:
Assallamou 'Aleykum,

Mach'Allah !

Es-tu déjà aller faire le hajj ou la 'omra ?

Il y a possibilité pour que l'année prochaine j'aille faire une 'omra avec mon oncle !

C'est le rêve de tout musulman, ou la plupart du moins ( de faire le pélerinage, le hajj ).

Qu'Allah nous donne à tous la possibilité d'aller au moins une fois à la Mecque, afin d'accomplir le hajj, un des piliers de l'Islam.
30 mai 2018 08:45
Assallamou 'Aleykum,

Je n'ai pas bien compris ton message mon frère, pourrais-tu me le refaire s'il te plaît ? ^^

Barak'Allah oufik
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


C'est une bonne résolution,certes, mais toujours dans avoir dans la tête cette résolution
invocation dans sa démarche dans la "Tête" Insha Allah de (1) Ensuite cela fait partie des
(5) Pilliers de L'islam, Le pèlerinage annuel (Hajj) est le (5e) à la Mecque est une
obligation, une fois au cours de leur vie, pour ceux qui sont physiquement et financièrement
capables de le faire.
30 mai 2018 11:19
Salam

C'est simple si tu fais un effort de comprendre les règles du Hadj et celles d'El 3Omra.

Citation
Corvo a écrit:
Assallamou 'Aleykum,

Je n'ai pas bien compris ton message mon frère, pourrais-tu me le refaire s'il te plaît ? ^^

Barak'Allah oufik
30 mai 2018 11:24
Assallamou 'Aleykum,

Je parle de ton premier message, j'ai l'impression que des mots s'y sont rajoutés et je n'ai pas bien compris ce que tu veux me dire, c'est pour cela que je t'ai demandé de me répéter ^^

Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

C'est simple si tu fais un effort de comprendre les règles du Hadj et celles d'El 3Omra.
[b][center][color=#00C1AB]La monnaie que tu possèdes ici-bas ne transite pas vers l au-delà à ta mort. « En réalité, ce que tu donnes, c est ce que tu possèdes réellement ». [url=https://www.youtube.com/channel/UCD4Nj6mbzoJ4rlhJS8ExFDQ]Boussena[/url][/color][/center][/b]
30 mai 2018 11:34
Salam


Tu fais de nombreuses erreurs dans tes différents Posts en plus tu affirmes.

Citation
Corvo a écrit:
Assallamou 'Aleykum,

Je parle de ton premier message, j'ai l'impression que des mots s'y sont rajoutés et je n'ai pas bien compris ce que tu veux me dire, c'est pour cela que je t'ai demandé de me répéter ^^
30 mai 2018 11:46
Assallamou ‘Aleykum,

Quels erreurs mon frère ?

Je suis receveur de toute critique, surtout si je suis en faute et que ça me permet de me corriger.

Sinon, je n’ai jamais contredit quoi que ce soit au niveau du hajj mon frere.

Je sais bien que le hajj est un pilier de l’Islam, le 5ème.
Les piliers de l’Islam :

La chahada ( L’attestation de foi )
La salât ( La prière )
La zakat ( L’aumône )
Le ramadhan ( Le ramadan )
Et le hajj ( le pèlerinage, qui n’est pas obligatoire pour ceux qui n’ont pas les moyens d’y aller, que ça soit par un empêchement financier ou physique )

Merci néanmoins de me le rappeler, c’est gratuit, et malgré que ça n’ait rien changé à ma mémoire, d’autres ont peut-être oublié.

Barak’Allah oufik

Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


Tu fais de nombreuses erreurs dans tes différents Posts en plus tu affirmes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/05/18 11:49 par Corvo.
[b][center][color=#00C1AB]La monnaie que tu possèdes ici-bas ne transite pas vers l au-delà à ta mort. « En réalité, ce que tu donnes, c est ce que tu possèdes réellement ». [url=https://www.youtube.com/channel/UCD4Nj6mbzoJ4rlhJS8ExFDQ]Boussena[/url][/color][/center][/b]
M
31 mai 2018 21:31
Salam

Moi, une chose m'interpelle: les mosquées sont devenues aussi somptueuses que le palais de kisra ou encore celui de pharaon.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook