Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ilyes frapper par une meningite
O
11 août 2013 23:34
Salam aleyki,

Allah ychafi o y3afi Ilyes. Allahomma ya rabbi tawwelllo f'3omro o 3telo sa7a jdida inchAllah.

Allah est grand, c'est lui qui t'éprouve et c'est lui qui te soulagera. J'espère de tout coeur que le petit Ilyes

guérira et s'en sortira de sa maladie.

Et comme a dit jandouba, sada9a ka dnejji et elle peut être la cause de la guérison. Si tu peux faire

un maximum de sada9at fais-en, ça ne peut qu'être bénéfique bi idni llah ta3ala. Allah yjib chifae.
13 août 2013 00:26
Salam,
beaucoup de douas pour Ilyes.
Courage a la maman et a toute la famille
S
13 août 2013 03:00
salem ma soeur

on est de tout coeur avec toi , allah y chafik

j espére que tu tiens le coup , inchallah ca va aller , ne perds jamais espoir car tout est par la volonté d allah swt
c
16 août 2013 00:06
je remonte le post

n oublions pas les douaas

les miracles de Dieu existent et nul ne sait de quoi demain sera fait...

Puisse Dieu guérir Ilyès et lui permettre de retrouver ses facultés physiques et mentales Amine.
I
16 août 2013 00:15
Salam ma soeur allah i htik saber et allah i chafih ce petite bout chou
l
16 août 2013 00:20
Citation
wanatou a écrit:
je remonte le post

n oublions pas les douaas

les miracles de Dieu existent et nul ne sait de quoi demain sera fait...

Puisse Dieu guérir Ilyès et lui permettre de retrouver ses facultés physiques et mentales Amine.

AMINE
16 août 2013 13:26
inchallah ill va retrouver toutes ses facultes le petit ilyes amine!
c
19 août 2013 23:11
continuons les douaas pour Ilyes
Dieu seul sait ce que nous ne savons pas
b
20 août 2013 11:45
ALLAH I CHA FI ILYES O LJAMI3
ALLAH I A3TEL SABR OUM ILYES (je pense à toi)
m
21 août 2013 07:45
Salam
Toujours une grande pensée pour le petit et des prieres
Courage
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
p
21 août 2013 11:29
Salam aleikoum Oum Ilyes

crying( Bichette Allah i chafih!

Quelle histoire, ne te laisse pas démonter, entoure toi des bonnes personnes et ne te laisse pas faire inch'Allah. C'est très bien que tu te sois entourée d'assoc etc...

Qu'Allah ta'ala le guérisse et lui donne encore plus de force.
Qu'Il ta'ala te donne la force d'agir et qu'Il ta'ala renforce ta foi.

Dans chaque chose il ya un kheyr ma soeur, inch'Allah tiens bon, Allah 3azz wa jalla vous endure mais le meilleur est à venir bi idhnihi
c
23 août 2013 09:24
n'oublions pas Ilyes dans nos douas

puisse Dieu faire un miracle et lui rendre ses facultés physiques et mentales Amine.
u
27 août 2013 12:30
Allah I chefih, Amine.

je souhaites de tout mon coeur son retablissment et effectivement nous oublions trop souvent que nous sommes de passage...
c
27 août 2013 13:22
Puisse Dieu faire un miracle et redonner à Ilyès ses facultés physiques et mentales Amine.
n
28 août 2013 01:10
Salam,

Bon courage oukhti.

Allah swt éprouve ceux qu'il aime.

Jsp que ce petit bout ira mieu inchallah.

Bcp de courage aux parents !! On pensent a vous.
s
30 août 2013 03:38
Salam aleykoum

Je siis aussi maman dun petit qusiment du même âge, jose pas imaginer sad smiley( !!! courage courage !!!!!!
Qu'Allah te rende ton ange au plus vite et qu'il se rétablisse rapidement . Mes pensées t'accompagnent sincèrement j'espère inshaallah que ce n'est qu'une épreuve pour que tu te rapproches plus d'Allah swt inshaallah kheir y'a rabbi !!
S
30 août 2013 11:43
Une belle et grande pensée a toi oum ilyes, tu est une mère courage et dieu c'est que tu est dans l'épreuve , sûrement la plus dure de ta vie .
Courage la grande on est la pour te soutenir .
f
31 août 2013 19:29
Salam Oum Ilyes
Je viens de tomber sur ton post et il m'a beaucoup touché comme quoi nous ne somes rien sur cette terre et si certains pouvaient comprendre que rien ne sert de se tirer dans les pattes pour rien(desolée msg perso mais je me comprends)
JE POLLUE OUKHTY OUMILYES mais ma peine n'en est pas moins grande en tt cas je te souhaite du fond du coeur un bon rétablissement a ton fils que Dieu apaise ta souffrance oukhty et que ton fils guérisse au plus vite
Toutes mes pensées!!!
o
31 août 2013 20:33
salam ou3likoum mes sœurs

merci pour vos dou3as et vos soutiens.

ilyes hamdoullilah est toujours la il se bat grâce a l'aide d'allah

Les médecins me detruise de jour en jour toutes les semaines ils veulent me voir pour me dire que s'il se passe quelque chose de grave on ne s'acharnera pas.

Certes ilyes n'a pas récupérer mais il est toujours la.

par contre il ressent les touchers il pleure quand on lui fait une piqûre donc mes frères et sœurs faites des dou3as n’arrêter pas on en a besoin svp.

moi je me sens de plus en plus faible je n'arrive plus a affronter les médecins des que je les vois je fais des crises de spasme .
r
31 août 2013 20:55
Salam aleykoum oukhty

Vraiment sache que j implore Allah de tout mon cœur pour que ton fils aille mieux

Pratiquons l istighfar souvent car nous ne sommes la,ici bas, que pour vivre des épreuves. Cette Dounia est maudite et seuls les croyants en prennent conscience.

Je ne sais pas si cela peut t aider , mais dis toi que les médecins ne sont peut être pas croyant et eux ne comprennent pas.

Il y a cinq ans on m'a diagnostiqué une maladie a vie, avec un traitement a vie .
J'ai fais des dou3as en me disant que les médecins c'est une chose, mais Allah est Le Créateur de la Terre et des cieux , rien ne lui est impossible car Il a pouvoir sur toute chose.
Et alhamdoulilah il y un an , apres 4 ans de traitement, j'ai reçu un appel de l hôpital me demandant d arrêter immédiatement mon traitement car j avais fait l objet d une erreur ds le réactif du laboratoire... SoubhanAllah , les médecins n en revenait pas et se rejetait la balle, mais moi je savais d ou venait cela..

Quand tu croise ou parle a un médecin dis toi que tu parles a une créature imparfaite, écoute le avec ta tête et tourne ton cœur vers Allah

Je demande a Allah te guérir ton fils avec la certitude qu Allah le guérira. Je demande a Allah de lui apporter le meilleur ici bas et et le meilleur dans l au delà ainsi qu'à toi ma sœur que j aime en Allah , et a toute ta famille. Qu Allah vous sorte de cette épreuve et vous aide, ainsi que croyants malades ou qui rencontre la maladie dans leur famille ou leur proches. Amine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook