Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ils ont dit
C
28 novembre 2007 15:06
Bof,le rapport Mehlis,je l'ai lu dans son intégralité sur le site de l'ONU.Toi,même avec Google,tu es incapable d'étayer les mensonges que tu colportes.Reste donc dans ton caca nerveux...
C
28 novembre 2007 15:15
Tiens,puisque tu es ignare,je te donne un scoop.Le prochain président du Liban sera...une présidente.Ah,pardon,en fait elle est déjà aux commandes.C'est elle qui fait la pluie-souvent-et le beau temps-rarement.Entre Washington et Paris,le valet Siniora ne sait plus où donner de la tête...



Liban: Rice opposée à des "compromis" avec l'opposition pro-syrienne
SHANNON (Irlande) - La secrétaire d'Etat américaine, Condoleezza Rice, s'est opposée vendredi aux initiatives diplomatiques en cours pour résoudre la grave crise politique qui paralyse le Liban, en rejetant les "compromis" avec l'opposition libanaise pro-syrienne.

"On parle beaucoup de compromis en ce moment", a déclaré la chef de la diplomatie américaine, dans l'avion la conduisant en Turquie où elle doit rencontrer samedi son homologue français Bernard Kouchner, en marge d'une réunion des pays voisins de l'Irak.
a
28 novembre 2007 15:18
Citation
Casasurseine a écrit:
Tiens,puisque tu es ignare,je te donne un scoop.Le prochain président du Liban sera...une présidente.Ah,pardon,en fait elle est déjà aux commandes.C'est elle qui fait la pluie-souvent-et le beau temps-rarement.Entre Washington et Paris,le valet Siniora ne sait plus où donner de la tête...



Liban: Rice opposée à des "compromis" avec l'opposition pro-syrienne
SHANNON (Irlande) - La secrétaire d'Etat américaine, Condoleezza Rice, s'est opposée vendredi aux initiatives diplomatiques en cours pour résoudre la grave crise politique qui paralyse le Liban, en rejetant les "compromis" avec l'opposition libanaise pro-syrienne.

"On parle beaucoup de compromis en ce moment", a déclaré la chef de la diplomatie américaine, dans l'avion la conduisant en Turquie où elle doit rencontrer samedi son homologue français Bernard Kouchner, en marge d'une réunion des pays voisins de l'Irak.

Tout ce que j ai a repondre c est VIVE UN LIBAN LIBRE !!!!!
28 novembre 2007 15:38
Bonjour,

Merci d'éviter les attaques personnelles.
C
28 novembre 2007 15:51
Je retourne donc au thème de ce fil sur lequel tu n'as rien à dire à part diffamer Lahoud.

Comment se fait-il que nos chers médias nous rappellent constamment que l'opposition est forcément "prosyrienne"mais "omet"de dire que la majorité est proaméricaine donc proisraélienne ou profrançaise?Il paraît que la Syrie s'immisce dans les affaires du Liban et pourtant c'est Kouchner qui fait des va et vient entre Paris et Beyrouth pour porter la bonne parole et c'est Rice qui donne le ton.
A part ça,il faut respecter la "souveraineté"du Liban...
C
28 novembre 2007 16:16
Pour info,voilà un lien sur le dernier rapport Brammertz qui tord le cou aux approximations de Mehlis et aux mensonges d'ahlem77...


[daccessdds.un.org]
a
28 novembre 2007 16:30
Citation
Casasurseine a écrit:
Pour info,voilà un lien sur le dernier rapport Brammertz qui tord le cou aux approximations de Mehlis et aux mensonges d'ahlem77...


[daccessdds.un.org]

Grace a toi je suis devenu une pro du copier coller et puisque ton lien ne fonctionne pas je t ai retrouver aussi le rapport et je t ai mis en gras ce que MOI je dis depuis tout a l heure Damas et ses partisant donc l'ex president marionnette Lahoud ne sont pas du tout blanc. J adore avoir raison hou la la je jubile

Le style est indéniablement différent de celui du magistrat allemand qui l’a précédé, le rapport de Serge Brammertz est à l’image de l’homme discret et méticuleux qui est apparu aux libanais depuis son arrivée au début de l’année. Le contenu du document tant attendu se révèle très technique, détaillé et tempéré.

Au sujet de l’enquête, la Commission « développe actuellement une meilleure compréhension de l’environnement structurel et politique dans le cadre duquel le crime a eu lieu, renforce sa capacité à suivre de nouvelles pistes dans l’enquête et développe une nouvelle approche méthodologique pour assurer la fiabilité des informations obtenues, pour corroborer les nouvelles preuves et découvertes, et, si nécessaire, pour revoir de premières pistes et hypothèses. » Si le rapport indique que la commission progresse dans l’établissement des circonstances et du modus vivendi exacts de l’explosion, ce qui « apportera un lien essentiel dans la chaîne des preuves nécessaires pour identifier ceux qui ont perpétré, sponsorisé et organisé le crime, ainsi que leurs complices » les enquêteurs de l’ONU refusent pour autant de fournir des détails complémentaires, sécurité et secret de l’instruction oblige.

La Syrie coopère

En ce qui concerne la coopération syrienne, quasi-inexistante pendant le mandat Mehlis, le rapport qui rappelle les difficultés passées indique que « des progrès rapides ont été réalisés dans le domaine critique de la coopération avec la Syrie ». Ainsi, « le gouvernement syrien s’est officiellement soumis, en particulier au cours des trois derniers mois, à la quasi-totalité des demandes d’assistance de la commission ». Un accord, qui « sera testé » dans les prochains mois, a été trouvé pour garantir l’accès pour les enquêteurs à des citoyens syriens qu’ils soient témoins ou suspects et à des sites.

Comme pour confirmer la dextérité du procureur belge, le rapport dévoile l’acceptation du président syrien Bachar El-Assad et du nouveau vice-président du régime baasiste Farouk El-Chareh de recevoir la Commission d’enquête internationale de l’ONU sur l’assassinat de Rafic Hariri. Prudent, le rapport tempère en précisant qu’« en dépit de cette avancée encourageante, il est important de noter que la commission ne jugera au final de la coopération des autorités syriennes qu’en fonction des informations fournies et de la rapidité avec laquelle ses demandes ont été satisfaites ».

S’il ne reprend pas à son compte les conclusions des rapports Mehlis qui avaient évoqué des "preuves convergentes" de l'implication des services de renseignement syriens et libanais dans l'assassinat de Rafic Hariri, le rapport Brammertz semble, plus discrètement certes, lui aussi orienter son enquête vers Damas et son régime de fer.[/[/color]b]

[blog.france2.fr]
C
28 novembre 2007 21:54
"Grace a toi je suis devenu une pro du copier coller et puisque ton lien ne fonctionne pas je t ai retrouver aussi le rapport et je t ai mis en gras ce que MOI je dis depuis tout a l heure Damas et ses partisant donc l'ex president marionnette Lahoud ne sont pas du tout blanc. J adore avoir raison hou la la je jubile

Le style est indéniablement différent de celui du magistrat allemand qui l’a précédé, le rapport de Serge Brammertz est à l’image de l’homme discret et méticuleux qui est apparu aux libanais depuis son arrivée au début de l’année. Le contenu du document tant attendu se révèle très technique, détaillé et tempéré.

Au sujet de l’enquête, la Commission « développe actuellement une meilleure compréhension de l’environnement structurel et politique dans le cadre duquel le crime a eu lieu, renforce sa capacité à suivre de nouvelles pistes dans l’enquête et développe une nouvelle approche méthodologique pour assurer la fiabilité des informations obtenues, pour corroborer les nouvelles preuves et découvertes, et, si nécessaire, pour revoir de premières pistes et hypothèses. » Si le rapport indique que la commission progresse dans l’établissement des circonstances et du modus vivendi exacts de l’explosion, ce qui « apportera un lien essentiel dans la chaîne des preuves nécessaires pour identifier ceux qui ont perpétré, sponsorisé et organisé le crime, ainsi que leurs complices » les enquêteurs de l’ONU refusent pour autant de fournir des détails complémentaires, sécurité et secret de l’instruction oblige.

La Syrie coopère

En ce qui concerne la coopération syrienne, quasi-inexistante pendant le mandat Mehlis, le rapport qui rappelle les difficultés passées indique que « des progrès rapides ont été réalisés dans le domaine critique de la coopération avec la Syrie ». Ainsi, « le gouvernement syrien s’est officiellement soumis, en particulier au cours des trois derniers mois, à la quasi-totalité des demandes d’assistance de la commission ». Un accord, qui « sera testé » dans les prochains mois, a été trouvé pour garantir l’accès pour les enquêteurs à des citoyens syriens qu’ils soient témoins ou suspects et à des sites.

Comme pour confirmer la dextérité du procureur belge, le rapport dévoile l’acceptation du président syrien Bachar El-Assad et du nouveau vice-président du régime baasiste Farouk El-Chareh de recevoir la Commission d’enquête internationale de l’ONU sur l’assassinat de Rafic Hariri. Prudent, le rapport tempère en précisant qu’« en dépit de cette avancée encourageante, il est important de noter que la commission ne jugera au final de la coopération des autorités syriennes qu’en fonction des informations fournies et de la rapidité avec laquelle ses demandes ont été satisfaites ».

S’il ne reprend pas à son compte les conclusions des rapports Mehlis qui avaient évoqué des "preuves convergentes" de l'implication des services de renseignement syriens et libanais dans l'assassinat de Rafic Hariri, le rapport Brammertz semble, plus discrètement certes, lui aussi orienter son enquête vers Damas et son régime de fer.[/[/color]b]

[blog.france2.fr][/quote]



Contrairement à toi,je ne pratique pas le copier-coller mais je m'informe,exerce mon esprit critique et me fait une idée.Tu fais tout l'inverse:tu inventes,mens et diffame en y alliant ignorance et vanité.

Tu prétends avoir raison.Beaucoup de prétention mais peu de moyens.Faut redescendre de ton pied d'estale et rabrouer ton énorme égo de frustrée.Ne me remercie surtout pas de t'avoir soumis ce rapport que tu n'avais probablement jamais consulté.Tu peux le retrouver dans son intégralité sur le site de l'ONU si le lien ne marche pas.

Où est-il dit que Lahoud est directement impliqué dans cet assassinat comme tu le prétends péremptoirement?Aucune trace d'une telle allégation.Où est-il dit que Lahoud est un corrompu?Nulle part.
Où est-il dit qu'il ne rencontre nul autre président que celui de la Syrie?Nulle part.Bref,tu mens encore et toujours.Pinocchio est un amateur devant toi...

D'ailleurs tu n'es pas très intelligente puisque tu mets en rouge des éléments du rapport qui vont à l'inverse des allégations qu'avancent les prosionistes et toi-même.Rien,je dis bien rien,n'accuse formellement la Syrie dans ce rapport.C'est dit et souligné noir sur rouge par notre petite excitée " S’il ne reprend pas à son compte les conclusions des rapports Mehlis qui avaient évoqué des "preuves convergentes" de l'implication des services de renseignement syriens et libanais dans l'assassinat de Rafic Hariri".Bref,autant attendre le prochain rapport.Ah,au fait,je t'informe:Brammertz a rendu son tablier.Ne me remercie pas de te l'apprendre...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook