Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
illusions perdues, coeur brisé...sos brjaadi78!
n
19 juillet 2010 16:21
s'il était intègre comme tu dis il se consacrerait a sa fiancé et ne viendrait pas te tourmenter en te draguant quand on est un homme un vrai on prend ses propres décisions. Qui en 2010 fait encore un mariage de convenance...tout sa c'est fini...si il veut être avec toi il doit dire à cette fille bien qu'elle soit de son sang 'il ne se voit pas marier avec elle et qu'il préfère couper court à leur relation et venir demander ta main sa c'est de l'intégrité mais jouer sur deux tableaux sa c'est égoiste et mesquin...il doit faire un choix (j'èspères pour toi celui du coeur) et s'y tenir...bon courage
m
19 juillet 2010 19:11
Grrrr
Citation
Pika11 a écrit:
Les choses ? Quelles choses ? Mais c'est du n'importe quoi ! Entre discuter tranquillement et se retrouver dans une maison, seuls, il y a tout un monde.

C'est un infidèle ! Point. Et il est pris donc "marié", par conséquent oublie le.

C'est quoi cette jeunesse perdue ???Ill
Manano, à ton tour. smoking smiley


1 - pour la posteuse : mets toi des claques a defaut tu peu selectionner un yabi pour t'en mettre afin de te reveiller et prendre conscience que il y'aura aucun avenir avec lui et il se fou de toi evil

s'il t'aimait il te rouverais pas des excuses bidons Grrrr



2 - Pika fait tourner ca en vaut le cout avec cette jeunesse perdue smoking smiley
P
19 juillet 2010 20:54
Mdrrr Manano, fières d'être des vieilles sur le coup, punaise ! "On" ne fait pas partie de cette génération Dieu Merci Angel

Mon coeur a failli lâcher, il fait des siennes cet organe qui ne sert à rien grinning smiley, est ce pour autant que je pleurniche ?? Est ce que j'ai perdu mes illusions ?? Non, il ne faut rien attendre, ça évite justement la déception.
s
24 mars 2013 01:56
In loveDanse
Bonsoir tout le monde
ça c'est un sujet de 2010 j'ignore encore si les yabis qui m'ont repondu frequente encore ce site..
mais je vous dis merci a tous..
j'ai le sourire aux levres parceque bon dieu vous aviez raison..
j'ai continué ma route ..et...
j'ai trouvé l'homme de ma vie
mouah mouah merci bcp
vous m'avez aidégrinning smileysmiling smiley
IL FAUT RIRE AVANT QUE D'ETRE HEUREUX , DE PEUR DE MOURIR SANS AVOIR RIT
24 mars 2013 05:42
Lui pratiquant ? la blague

Tu connais ta réponse toi même sauf que tu te voile la face. Il a fait son choix tu l'as dit toi même, donc met un terme a cette histoire.
A
24 mars 2013 08:10
Je suis pas d'accord avec vous cet homme est bête il va se marier avec une femme qu'il naime pas vraiment et qui n'est pas vraiment son genre, c'est bête idiot et stupide! Si la famille est aussi bête que lui c'est normal que la famille va exploser il ne sont pas capable de comprendre que non il a changer d'avis il ne désire plus vraiment se marier avec elle, mais plutôt avec une autre qui elle fais battre son coeur.

Le mariage n'est pas un jeu et vaut mieux se marier avec quelqu'un par amour que par dépit!

Tu m'excusera mais je le trouve très bête!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook