Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ILLUMINATI-DAJJAL-FAUX MESSI (complet)
V
VII
9 janvier 2011 23:29
non mon frere je n'ai pas juste lu c messages ,j'ai aussi lu sont site , parler avec lui ect...
et mon frere, lis bien ce que g marquer : frère amine n' est pas un menteur il est certainement pieux .
certainement =Probablement, avec de fortes chances pour que ça se passe ainsi ,mais Dieu exalté-soit-Il le sais mieux .

et je lui est envoyé un mp .
n
9 janvier 2011 23:32
Citation
A.MAHI.63 a écrit:
non mon frere je n'ai pas juste lu c messages ,j'ai aussi lu sont site , parler avec lui ect...
et mon frere, lis bien ce que g marquer : frère amine n' est pas un menteur il est certainement pieux .
certainement =Probablement, avec de fortes chances pour que ça se passe ainsi ,mais Dieu exalté-soit-Il le sais mieux .

et je lui est envoyé un mp .

daccord mon frere
on est pas daccord sur ce sujet mais on est des freres fi Allah on garde une bonne entente smiling smiley
V
VII
9 janvier 2011 23:40
bien sur mon frère on garde une bonne entente ,et je peu comprendre que tu soit méfiant sur ce sujet , moi je lui est posé des question par mp pour levée mes doute .

et incha'Allah tu va pouvoir si tu le veut bien .
n
9 janvier 2011 23:59
Citation
A.MAHI.63 a écrit:
bien sur mon frère on garde une bonne entente ,et je peu comprendre que tu soit méfiant sur ce sujet , moi je lui est posé des question par mp pour levée mes doute .

et incha'Allah tu va pouvoir si tu le veut bien .

salam

je n ai rien contre ce frere mais ya certaines personne juste en lisant leur message avec leur mots on sens de la sinceriter
lui il dit certaines phrases qui me laisse mefiant Allah ou alem

par raport au dajjal tien cet video
[www.youtube.com]
V
VII
10 janvier 2011 00:22
pense tu que le dajjal est un être enchainée dans une sorte de synagogue ?
n
10 janvier 2011 00:28
Citation
A.MAHI.63 a écrit:
pense tu que le dajjal est un être enchainée dans une sorte de synagogue ?

salam

je ne sais pas Allah ou alem mon frere
V
VII
10 janvier 2011 01:05
tu as raison Allah ou alem ,
on verra peut être de nos yeux , incha' Allah
V
VII
10 janvier 2011 09:42
salam alaikoum , j'apporte un hadith qui va nous faire avancer incha'Allah :

Le Messager de Dieu a dit ceci :
« Je vous raconte cela (les histoires d’Ad-Dajjal) pour que vous le reconnaissiez par la raison, que vous le compreniez et que vous le discerniez. Travaillez donc dessus et parlez-en aux suivants et que l’un de vous rappelle l’autre, car c’est la pire des séditions. »ا


انما أحدثكم هذا لتعقلوه و تفهموه وتعوه. فأعملوا عليه و حدثوا به من خلفكم ليحدث الاخر الاخر ,فانه اشد الفتن.
salam
V
VII
10 janvier 2011 23:54
salam alaykoum ,

voila la réponse d' hamid sur son site , pour les frères septiques a sa these : Réponse aux détracteurs vus ailleurs
salam
g
2 février 2011 21:52
Citation
A.MAHI.63 a écrit:
re mon frère ,

je veut tout d'abord te dire ce que j'ai voulu dire par " je le trouve aussi un peu confus" :

je trouve qu'il aurait pu choisir une autre "expression" quand il dit en gros : "si je disait cette chose que j'ai découverte ,tous le monde serait choquer (serait choquer ou me croirai je sais plus )
Mais , je ne dis pas qu'il a tord sur ce qu'il dit ( Dieu le sais mieux ) quand il dis (en gros) que le CFR (Council on Foreign Relations ) = le signe sur le front du faux messie KA.FA.RA .
( il explique cela fort bien ,et je trouve que cela tien bien la route .)

Et sans vouloir jouer son avocat ( je suis la pour dire ce que je pense de sa these , et non pas pour l'évalué lui directement ) je tien aussi a te dire que notre frère amine n' est pas un menteur il est certainement pieux .
Tu te rappelle quand tu ma dis qu'il fallait un certain degré de piété pour rencontrer notre prophète Mohammed (que la paix et le salut soit sur lui ) en songe ? lui ma dit indirectement que c'était son cas (je ne lui avait pas demandé) .

et je te cite mon frère :
et tu dit "mais nous devons être avertis"
jke suis daccord avec toi mon frere mais averti par qui
par quelqun qui pretend connaitre des choses que lui seul connait et qui te dis sui moi ya que moi qui dit la veriter?

non mon frere ,il na pas dis qu'il est le seul a détenir la veriter , il est au dessus de ca ( Mon frère franchement, sa ce voie ,il suffit de le lire un peu pour comprendre que ce n'ai pas un charlatant . ) .

Et tu dis "on est averti avec les hadith mon frere pas beosin d etre averti par des gens qui raconte que des mensonges "
mois personnellement , je ne trouve pas que ces propos rentre en contradiction avec les hadith ,bien au contraire .(mais je ne suis pas un ulemas , mais peut-être un jour incha' Allah smiling smiley )

Salam,

Il a du mal à comprendre que l'Islam est un système, et que le Dajjal aussi est un système. (2 Paradigmes s'affrontent). Donc on est bien dans une opposition Dajjal. Le post est trop scientifique si tu regardes bien. Les propos d'Hani Ramadan éclaire bien la cerise sur le gâteau, qui viendra confirmer les autres hadiths.
V
VII
2 février 2011 23:10
Salam alaikoum wa ramatoulLlah wa barakatou ,

Frère gens du livre ,si j'ai bien compris ,quand tu dis "Il a du mal à comprendre " tu parle de nabil ?

Et aussi , " Les propos d'Hani Ramadan éclaire bien la cerise sur le gâteau, qui viendra confirmer les autres hadiths " ..... tu parle des hadiths qui sont posté dans le topic , ou des hadiths en général ?

et je te demande de ne plus mettre de D majuscule a dajjal stp !!! No no ptdr

salam a toi ,et j'attend tes precision incha'Allah .
V
VII
21 février 2011 03:22
salam alaikoum,

Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
A.MAHI.63 a écrit:
bien sur mon frère on garde une bonne entente ,et je peu comprendre que tu soit méfiant sur ce sujet , moi je lui est posé
et incha'Allah tu va pouvoir si tu le veut bien .

salam

je n ai rien contre ce frere mais ya certaines personne juste en lisant leur message avec leur mots on sens de la sinceriter
lui il dit certaines phrases qui me laisse mefiant Allah ou alem

par raport au dajjal tien cet video

[www.youtube.com]

je met un lien ou akhy hamid26 explique entre autre , le hadith de "Tamim Eddari est sa rencontre avec le dajjal et jassassah " qui est posté ci dessus

[www.bladi.net]
salam
L
23 février 2011 01:34
LA FIN DU MONDE EST PROCHE ON LE SAIT
PREPARONS NOUS
g
25 février 2011 17:00
Citation
A.MAHI.63 a écrit:
Salam alaikoum wa ramatoulLlah wa barakatou ,

Frère gens du livre ,si j'ai bien compris ,quand tu dis "Il a du mal à comprendre " tu parle de nabil ?

Et aussi , " Les propos d'Hani Ramadan éclaire bien la cerise sur le gâteau, qui viendra confirmer les autres hadiths " ..... tu parle des hadiths qui sont posté dans le topic , ou des hadiths en général ?

et je te demande de ne plus mettre de D majuscule a dajjal stp !!! No no ptdr

salam a toi ,et j'attend tes precision incha'Allah .

Salam Aleykoum!

Non en fait l'autre individus croit que le dajjal sera exclusivement un etre vivant. Alors que ce sera un etre vivant, mais cela n'empeche pas que le dajjal est un concept, donc un système métaphysique aussi.(si revois la vidéo d'Hani Ramadan, ça confirme bien donc...)
La théorie de darwin, c'est bien dajjal, puisque rentre en contradiction avec la création d'Allah.
Les droits de l'homme idem, la laicité idem....etc etc etc

D'ailleurs j'aurais pu rajouter ceci:


-Son dogme: les droits de l'homme.(Opposition au Coran et Sunna)

-Son système: la laicité(les lois de Dieu à la maison - Opposition à la Charia)

-Sa foi: théorie de darwin...(Opposition à la Création de Dieu. Qui donnera naissance à l'idéologie eugéniste voir meme darwinism social...Soit l'écrasement des plus faible,par les plus fort)
[fr.wikipedia.org]
[fr.wikipedia.org]

-Son livre de chevet(chevale de Troie): ‘Le Choc des Civilisations’ d’Hutington
[fr.wikipedia.org]
g
25 février 2011 17:26
Je rajoute d'autres éléments aux pièces du Puzzle:

{ Khomeyni: Nous devons faire attention aux activités des ennemis, penser et voir à quoi ils attachent le plus d'importance. Nous devons constater sur quel prestige des Musulmans ils mettent le doigt et comprendre sur ce qu'ils insistent le plus, cela est le plus nuisible aux Musulmans et à l'humanité. Nous devons découvrir, en observant leurs déclarations et leurs actes ce qu'ils veulent du juste et prendre des mesures en conséquence. Si vous observez bien, vous constaterez qu'au cours des derniers siècles l'humanité est devenue comme une seule famille. Nous devons comprendre par quelle voie, par quels plans prévus d'avance ont réussi ceux qui veulent dominer les pays du monde, piller les ressources et les richesses de tous. Nous devons comprendre quelle voie ils ont choisie pour arriver à leurs fins. Or nous devons choisir à notre tour, la voie qui leur est opposée.}
Imam Khomeyni «Semaine de l'Unité» prononcé fin du mois de Dey 1360 (1981)
[www.imam-khomeini.com]

Quelques Hadiths en plus, donc ici nous voyons bien l'opposition Islam/Dajjal:

D’après Anas, l’Envoyé de Dieu a dit:
«Aucun Prophète n’a été envoyé sans avoir mission d’engager son peuple à se méfier du Borgne,de l’Imposteur.Or, il est borgne, mais votre Seigneur, Lui, n’est pas Borgne(...)
rapporté par Al Bukhariyy(7131) et Muslim (2933)

D’après Abu Hurayra, l’Envoyé de Dieu a dit:
«Il est borgne et il apportera avec lui une image représentant le Paradis et une autre représentant l’Enfer. Et celle qu’il vous dira être le Paradis sera l’Enfer» rapporté par Al Boukhariyy(3338) et Muslim (2936)

Umm Sharîk rapporte avoir entendu le Prophète dire:
«Les gens fuiront le Dajjal en se réfigiant dans les montagnes" rapporté par Muslim (2945)
Mon commentaire: Fuire le système dajjal? à savoir fuir les villes? pour allez vivre dans les campagnes? et gagner en qualité de vie?(car les villes trop 'dajjal')

Rib’iyy Ibn Hirash a dit:
(...) Ce que les hommes croiront à la vue être de l’eau fraîche et douce. Que ceux d’entre vous qui atteindront l’époque du Dajjal tombent du côté du feu qu’ils croient voir, car ce sera une eau douce et bonne» rapporté par Al Boukhariyy(3450) et Muslim(2934)


D'autres films en complément(en Page 1 d'autres films ont été posté):


-Les révolutions colorées(comme en Iran) orchestrées par la CIA:
[www.dailymotion.com]

-La Fabrique du consentement( Noam Chomsky):
[www.dailymotion.com]

-Pouvoir et Terreur (Noam Chomsky):
[www.dailymotion.com]

-L'argent dette:
[www.dailymotion.com]

-George Orwell se retourne dans sa tombe:
[www.dailymotion.com]


Ensuite des conférencesà écouter:


Playlist
-Alain Soral
[www.dailymotion.com]

-Pierre Hillard:
[www.dailymotion.com]
[www.dailymotion.com]

-François Asselineau:
[www.dailymotion.com]
[www.dailymotion.com]

-Lelibrepenseur sur le Nouveaux désordre mondiale:
[www.dailymotion.com]


Documents à lire:

-Sub Commandante Marcos(Mexique) sur le système globalisé:
[antipropagande.over-blog.com]

-Manifeste du partie communiste(analyse des techniques de l'oligarchie occidental dominante en 20 pages),n'oubliez pas de tourner la page tout en bas:
[www.marxists.org]

-Nouvelle ordre Mondiale Islam VS NWO Dajjal par Pierre Hillard:
[www.egaliteetreconciliation.fr]



Modifié 6 fois. Dernière modification le 25/02/11 17:39 par gens du livre.
g
27 mars 2011 01:21
petit up pour le système du Dajjal.

Bernard Henry Levy prétends que les insurgé en Libye veulent la laicité(j'espère qu'il bleuf).....La laicité faisant partie entre autre du système du Dajjal.

Salam a tous.
S
27 mars 2011 19:39
Salam,

Gens du livre, ton interpretation du dajjal m'a interpellé. "Alors que ce sera un etre vivant, mais cela n'empeche pas que le dajjal est un concept, donc un système métaphysique aussi."

Pour qui dajjal serait un concept metaphysique? A ce que je sais, philosopher au devenir de l'homme, alors que tout est deja ecrit, fait parti de l'egarement non?
L
30 mars 2011 00:40
écoutez ceux qui pronnent pour la laïcité sont clairement des gens qui font parti de l'Enfer , croire en un pays arabe laïc ? c'est le comble tout comme en Algérie où le petit groupe du RCD kabyle réclament la laïcité : c'est un système qui est contraire à la religion et nous devons nous opposér à ce système qui prône à être athé.
g
4 avril 2011 03:21
Citation
Nixe a écrit:
Salam,

Gens du livre, ton interpretation du dajjal m'a interpellé. "Alors que ce sera un etre vivant, mais cela n'empeche pas que le dajjal est un concept, donc un système métaphysique aussi."

Pour qui dajjal serait un concept metaphysique? A ce que je sais, philosopher au devenir de l'homme, alors que tout est deja ecrit, fait parti de l'egarement non?

Et bien relis bien le post...; La laïcité est bien un concept Dajjal? Puisque l'anti-thèse de l'Islam....
Darwin idem.puisqu'en opposition à la création d'Allah...
J'utilisais une sorte de métaphore.
Puisque croire dans le système laïque, c'est prendre le partie de Satan et du Dajjal....

C'est pas une question de philosopher. C'est une question de logique, et d'observation et d'interprétation de la complexité du réel et du terrain. T'as bien vue ce que te dis Hani Ramadan...


Je t'invite à prendre le temps de visionner toutes les vidéos tranquillement. Voir meme les quelques chansons de rap.
J'ai tenté de te brosser un portrait complet. Par la musique, des conférences d'intellectuel, qui t'expliqueront la structure(sans y faire intervenir la religion), le noms de ses lobbyes(j'en oublie sans doute beaucoup), ses outils...

Qui attaque la Libye? L'Otan....(je l'avais cité dans la liste.Création 100% franc maçonnique, pas pour rien que la Turquie est dedans...)
Il n'y a même pas besoin de hadith sur la question! Tout ce qui s'oppose à l'Islam est Dajjal....

Regarde bien l'ensemble de l'architecture. Et en plus nous n'avons rien vue venir....l'Imposteur....Système d'imposteur donc. Puisqu'en opposition au 'Califa' international prôné par l'Islam.
D'ailleurs, Pierre Hillard, Chrétien lui meme te le dit. C'est le NWO 'illuminati Dajjal' VS NWO Islam.
C'est le 2 seuls système qui s'affronte aujourd'hui.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/04/11 03:28 par gens du livre.
e
26 mars 2014 18:38
bonsoir j'aimerai savoir si l' organisation qui s’appel le Qnet fait parti des illuminatis.merci c tres urgent
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook