Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le P2P illégal
b
18 novembre 2005 12:00
Qu'est ce que vous en pensez, particulièrement au maroc ??
m
18 novembre 2005 13:06
blueshift a écrit:
-------------------------------------------------------
> Qu'est ce que vous en pensez, particulièrement au
> maroc ??


Le maroc represente un petit marché miniscule pour les éditeurs de disque, et la distribution est rès décentralisé.
Lutter contre le piratage au maroc coute plus cher que le piratage lui-meme.
Donc on fait quelques petites actions spectaculaire, mais au fond on laisse faire.
b
18 novembre 2005 13:08
nan nan je parle du P2P pas du piratage à Derb Ghallef c'est lié mais c'est différent je parle des marocians qui telechargent chez eux par eDonkey2000 et Gnutella....
Qu'en est il au maroc, sachant qu'en france ca représente aujourd'hui 70 % de la bande passante des connexions ??
_____________________________________________________________Rah nan mais jvous jure, la mère d'Adrien, c'était une dingue !! un vrai cordon bleu.......maintenant, ma mère refuse de me faire les mêmes lasagnes que j'avais gouté à Verneuil-sur-rivière-qui-coule-pas !! PtdrChadôre les lasagnes....Pas vous ??
i
18 novembre 2005 15:51
blueshift
entre gens bornés (tu es bien marocain n'est ce pas?) on va ami dialoguer

j'aimerais te dire que je partage complètement ton avis, je cite

"Ptin, Les marocains, ils sont bornés comme pas possible mais jvous jure !! Heureusement, il y a la Mission Francaise......."



toi comme moi on est borné comme il est difficile de l'imaginer (en bons marocains hi ha ha)

d'ailleurs moi qui suis le plus borné de toutes les gens étroites d'esprit, j'ai tout de suite vu en toi un frère

si les grands esprits se rencontrent quelques fois ça arrive toujours aux esprits étroits

il est évident qe le propre des gens bornés est qu'ils ne le reconnaissent pas, mais entre nous on peut bien se dire la vérité, on est stupide mon frère, fermé à jamais, c on à mourir d'ennui,je pensai être seul à avoir autant de bêtise mais dés que je t'ai lu, j'ai C 'EST LUI MON FRERE aussi stupide comme moi (on est au fond de la bêtise personne ne peut être plus bête que lautre dans ces profondeurs)

Mon ami mon frère avec qui on partage la bêtise la plus aboutie amitiés
Imad



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/11/05 15:53 par impulsion.
imad
a
18 novembre 2005 16:00
P2P c pas creation marocaine mais je vois pas le problem d utiliser vue le salaire des acteures je vois pas il ya de problem, que ces gens la a derb Ghallef, telecharge des film au musik "je suis né a derb ghellaf"

comme j ai dit les maison de distrubition reclame contre sa, mais ses genssont gourment il gagne beaucoupd argent est reclame parce que un mec a derbe ghallef veux gagner 20 dh.

pour moi ca doit etre legale comme ils ont creer des salaire incroyable alors laisse tout le monde gagne de sa..


aziz_dk
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook