Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ilan et les autres......
I
19 février 2006 12:02
On nous tape sur le systéme avec l assassinat d ilan halimi,il n y a qu a ouvrir n importe quel journal


pour voir que chaque jour en france des dizaines de meurtres sont commis,mais dés qu il s agit de


personnes d une certaine confession l affaire devient quasi-nationale,il y en a marre!!!


Surtout quand il s agit de "musulmans" qui agressent un "juif"(une horde de sauvages contre un seul


type bien),souvenez vous de marie la mytho qui avait inventer une agression,du rabbin mytho aussi,quand


allons nous denoncer cette islamophobie?Quand allons nous avoir les moyens juridiques de nous deéfendre?
w
19 février 2006 12:57
et encore il y a des français dans la bande. ou française (la blonde du portrait robot)
attends il sont capable d en faire aussi une victime qui c est retrouvée "embrigadée"
I
19 février 2006 13:34
Bien sur moustafa,la pauvre blonde s est faite embobiner par ces racailles.
a
19 février 2006 13:37
je crois que c un coup d'alqaida
youssouf fofana aurait sejourné dans le meme hotel d'un voisin de l'ex chauffeur du frere de benladen
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
D
19 février 2006 13:39
Salam,


Tout ca n'est que par les reseaux islamistes de drogues qui cherchent par ces rapt à financer le jihad en Europe.
En tout cas c'est vrai qu'on peut nous sortir tout et n'importe quoi là dessus.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
s
19 février 2006 13:42
C'est de l'ironie Rifton ?

Citation
rifton75 a écrit:
je crois que c un coup d'alqaida
youssouf fofana aurait sejourné dans le meme hotel d'un voisin de l'ex chauffeur du frere de benladen
a
19 février 2006 13:44
Citation
salma26 a écrit:
C'est de l'ironie Rifton ?

Citation
rifton75 a écrit:
je crois que c un coup d'alqaida
youssouf fofana aurait sejourné dans le meme hotel d'un voisin de l'ex chauffeur du frere de benladen


ah non non c vrai je l'ai ds liberation du dimanche smiling smiley


non c de l'ironie salma
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
I
19 février 2006 14:05
Citation
rifton75 a écrit:
je crois que c un coup d'alqaida
youssouf fofana aurait sejourné dans le meme hotel d'un voisin de l'ex chauffeur du frere de benladen




dérniére info!

Fofona est en fait le beau frére d alzahwairi!
I
19 février 2006 14:08
Citation
Donatello a écrit:
Salam,


Tout ca n'est que par les reseaux islamistes de drogues qui cherchent par ces rapt à financer le jihad en Europe.





ils capturent des innocents,les droguent et les envoient faire des attentas suiscides en irak et en


afghanistan.
s
19 février 2006 14:17
Tu réalises que même ironiquement, cela aurait pu marcher....

quaida archi pouvoir à tout faire thumbs down......ça aurait pu passer dans la tête de certains

Citation
rifton75 a écrit:
ah non non c vrai je l'ai ds liberation du dimanche smiling smiley
non c de l'ironie salma
D
19 février 2006 14:22
Citation
Iron-man a écrit:
Citation
Donatello a écrit:
Salam,


Tout ca n'est que par les reseaux islamistes de drogues qui cherchent par ces rapt à financer le jihad en Europe.





ils capturent des innocents,les droguent et les envoient faire des attentas suiscides en irak et en


afghanistan.


Salam,


et les droguent avec le karkoubi, psychotropes qui fait des ravages aupres des chmakrias marocains puis vont se faire exploser.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
a
19 février 2006 14:23
Citation
salma26 a écrit:
Tu réalises que même ironiquement, cela aurait pu marcher....

quaida archi pouvoir à tout faire thumbs down......ça aurait pu passer dans la tête de certains

Citation
rifton75 a écrit:
ah non non c vrai je l'ai ds liberation du dimanche smiling smiley
non c de l'ironie salma


a part toi tt le monde a relevé que c'etait de l humour
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
s
19 février 2006 14:36
Rifton grrrrrrrrrrrrr
j'ai aussi relevé que c'était de l'humour!!!!

je ne causais pas de moi mais je te dis que cela aurait pu être dit, cela ne pourrait m'étonner puisque l'on fait tout faire faire à al qaida, compris ?

Citation
rifton75 a écrit:
a part toi tt le monde a relevé que c'etait de l humour
a
20 février 2006 00:26
Citation
Iron-man a écrit:
On nous tape sur le systéme avec l assassinat d ilan halimi,il n y a qu a ouvrir n importe quel journal


pour voir que chaque jour en france des dizaines de meurtres sont commis,mais dés qu il s agit de


personnes d une certaine confession l affaire devient quasi-nationale,il y en a marre!!!


Surtout quand il s agit de "musulmans" qui agressent un "juif"(une horde de sauvages contre un seul


type bien),souvenez vous de marie la mytho qui avait inventer une agression,du rabbin mytho aussi,quand


allons nous denoncer cette islamophobie?Quand allons nous avoir les moyens juridiques de nous deéfendre?



Fort heureusement il n'y a pas des dizaines de meurtres chaque jour en France (on n'est pas encore en guerre civile), il est inférieur à 400 par an (chiffre tiré de "Bowling for Columbine"winking smiley et en grande majorité des meurtres "passionnels".

Ce meurtre a été trés violent et profondément incompréhensible (un simple vendeur de téléphones kidnappé pour une rançon de 450 000 euros que la famille ne possédait pas, au moins 2 autres tentatives de kidnapping sur le même mode qui ont échouées, des victimes qui semblaient choisies au hasard, la mise en garde faite par la police sur le mode d'enlèvement suite à la mort d'Ilian), cette affaire n'avait quand même rien de courant. Tout est réuni pour faire la une des journaux sur un meurtre qui est effectivement horrible


Et puisqu'apparement personne ne l'a encore fait ici : condoléances à la famille du jeune homme assassiné.
w
20 février 2006 09:36
les juifs ont manifesté hier en reclamant vengence, apparement il y aurai eu des heurt selon I télé
a
21 février 2006 22:19
cette affaire dérape grave.
On part d'un meurtre horrible et de suite des assoc juives se jettent dessus pour crier au meurtre antisémite.
Resultat, mise en examen pour crime "commis en raison de l'appartenance de la victime à une religion déterminée".

En plus le chef est parti en CI comme de par hasard, c'est encore un coup des méchant musulmans venant de l'etrangers qui tue des juifs en France et pour ce faire il use de moyens technologique, appart en banlieue et des documents saisis chez les parents d'un suspect provenat d'organisations caritatives musulmanes.

bon dieu, protège nous des tenebres lorsqu'elle s'etend
a
21 février 2006 22:32
Attention car là il y a confusion : il n'y a pas encore eu de mise en examen mais ouverture d'une instruction. Juridiquement c'est différent : cela veut dire qu'il y a eu ouverture d'une enquête pour savoir s'il y a eu dans ce crime un aspect aggravant qui serait le racisme. Une mise en examen concerne une personne nominalement qui est "accusée" directement de ce crime.
Pour l'instant cela veut juste dire qu'une enquête est en cours. C'est le résultat de cette enquête qui déterminera s'il y aura des mises en examen supplémentaires.
G
21 février 2006 22:52
Aux dernières nouvelles, sarkozy déclare que lors des perquisitions aux domiciles des détenues, la police aurait trouvé des documents "pro palestinien" et des documents "salafiste"!!ClapClapClap

Sacré Sarko il nous ferait presque tout gober celui la!!spinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out
En tout cas le "francais moyen", doit y croire dure comme fer...!!grinning smileygrinning smileygrinning smileywinking smiley
a
21 février 2006 23:18
Citation
Galel a écrit:
Aux dernières nouvelles, sarkozy déclare que lors des perquisitions aux domiciles des détenues, la police aurait trouvé des documents "pro palestinien" et des documents "salafiste"!!ClapClapClap

Sacré Sarko il nous ferait presque tout gober celui la!!spinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out
En tout cas le "francais moyen", doit y croire dure comme fer...!!grinning smileygrinning smileygrinning smileywinking smiley


en s'approche petit à petit de la thèse de rifton, iron man et donatello .
w
22 février 2006 10:15
l affaire des caricature devenait trop ambarassante pour les politique, les journaliste, etc, il falait bien trouver une deviation.

a leur diner de gala kukerman lui meme a dit que c est la 1ere fois qu un juif est tué parce juif. que devons nous dire alors nous qui sommes vistimes sans cesse de bavure et de crime raciste.
des tabassage en regle
des hommes jetté de train
des hommes jetté a la seine
des hommes jetté en prison (omar haddad, guantanamo....
des hommes tué pour du bruit
des hommes tué pour un autoradio
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook