Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ignorer quelqu'un
S
22 avril 2017 14:33
sinon c mieux que c toi qui lignore que linverse mdr donc continue jusqua quil vient te demander en mariage mdr
A
22 avril 2017 18:52
t'es sérieuse?
A
22 avril 2017 19:52
Tu as ouvert 3 ou 4 posts pour essayer de voir si il est possible de forcer un homme à tomber amoureux de toi...

Je crois que tu es pas nette dans ta tête...

Si un homme ne te calcule pas, c'est qu'il y a une raison..

C'est peut-être que tu n'es pas intéressante et que tu n'as rien à offrir à cet homme.

Donc lâche l'affaire !

De toutes façons, les femmes dans ton genre ne tourne autour d'un homme que par intérêt. Pour le statut social et la situation professionnelle d'un homme.

Et les hommes ne peuvent pas blairer ce genre de femme
S
22 avril 2017 20:07
jai peut etre mal compris alors la posteuse et en couple avec donc elle peut pas le forcer

et c elle qui l ignore
Citation
Soul Mate a écrit:
Tu as ouvert 3 ou 4 posts pour essayer de voir si il est possible de forcer un homme à tomber amoureux de toi...

Je crois que tu es pas nette dans ta tête...

Si un homme ne te calcule pas, c'est qu'il y a une raison..

C'est peut-être que tu n'es pas intéressante et que tu n'as rien à offrir à cet homme.

Donc lâche l'affaire !

De toutes façons, les femmes dans ton genre ne tourne autour d'un homme que par intérêt. Pour le statut social et la situation professionnelle d'un homme.

Et les hommes ne peuvent pas blairer ce genre de femme
S
22 avril 2017 20:08
ptdr

bordel je me suis tromper jai mal lu
A
23 avril 2017 00:39
tu te trompe!, je ne suis pas quelqu'un qui s'interesse à ses intérêts!!, tu me connais pas pour me reprochér comme ça!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook