Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ignore les mots qui pourraient te déplaire, Ne laisse pas les parole...
10 mai 2023 18:43
Salam, que la paix sois sur vous ainsi qu’à vos proche. Les frères les sœurs La vie est parfois difficile, et nous pouvons rencontrer des personnes mal intentionnées. Cependant, nous devons rester forts et ne pas nous laisser abattre. Nous ne devons pas répondre au mal par le mal, mais plutôt par le bien. En tant que musulmans, nous devons contenir notre colère et nos mots, et nous entraider plutôt que de nous rabaisser les uns les autres.

Je comprends que cela puisse être difficile, car j'ai moi-même été victime de moqueries et de rabaissement ici. Mais nous devons nous rappeler que nous sommes tous frères et sœurs en Islam, et que nous devons nous soutenir les uns les autres. Nous devons être tendres avec les gens, leur faire sourire et leur donner de la joie.

Je sais que je ne suis pas parfait et que j'ai moi-même des défauts, comme parfois être dur avec mon père. Mais je sais que je dois changer mon comportement et montrer le bon exemple. Nous devons tous nous rappeler que le rappel profite au croyant, et que nous devons opter pour le bon comportement et ignorer les personnes rabaissantes. Et ce message et destiné à certaine personne ici que je porte dans mon cœur. Qu’Allah vous préserve.
Toute âme goûtera à la mort
s
10 mai 2023 18:49
salam
Y a 2 jours sur un autre forum toxique avec une densité de toxicité phénoménale ,on s'est foutu de ma gueule,sachant qu'ils savent que je vais lire les vomis des sions et de leurs opposants les plus valeureux. Je vais les lire aussi parce qu'en réalité c'est un véritable asile psychiatrique du net et que c'est marrant
Je vais pas m'inscrire pour aller leur répondre en tous cas
Je préfère les laisser dans leur caca
Tout se paye un jour ou l'autre
En attendant,ça me fait des tonnes de hassanets . Vraiment des bghels ces gens là
10 mai 2023 18:52
Ne prête pas attention à sais gens là, tu a tout à fait raison hassanat gang.

Citation
sipioufali a écrit:
salam
Y a 2 jours sur un autre forum toxique avec une densité de toxicité phénoménale ,on s'est foutu de ma gueule,sachant qu'ils savent que je vais lire les vomis des sions et de leurs opposants les plus valeureux. Je vais les lire aussi parce qu'en réalité c'est un véritable asile psychiatrique du net et que c'est marrant
Je vais pas m'inscrire pour aller leur répondre en tous cas
Je préfère les laisser dans leur caca
Tout se paye un jour ou l'autre
En attendant,ça me fait des tonnes de hassanets . Vraiment des bghels ces gens là



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/05/23 19:15 par Saphir*.
Toute âme goûtera à la mort
B
10 mai 2023 19:12
Hassant gang, elle est pas mal celle là comme phraseptdr
Citation
Saphir* a écrit:
Ne prête pas attention à c’est gens là, tu a tout à fait raison hassanat gang.
C
10 mai 2023 20:58
Salam alaykoum

Il y a un proverbe arabe qui dit écoute les conseil de celui qui te fait pleurer et non celui qui te fait rire.

Plusieurs fois tu remets en avant les moqueries ou les rabaissement que tu aurais subit alors qu ils se comptent sur les doigts d une main et la plupart était de l incompréhension

Qui surtout révélaient une façon bancale de ta part de t exprimer normale qu il y est quiproquo.
J en ai même fait les frais tu es allé ouvrir un poste pour quelque part me dénoncer sur la place publique eye rolling smiley

Dès que j' ai note ton âge j ai vu que j avais fait une bourde bien que je n'ai pas été moqueuse ni rabaissante.

Oui la vie est difficile mais il ne faut pas trop se dévoiler et se préserver physiquement , psychologiquement et émotionnellement
10 mai 2023 21:59
Il y a d'autres façons d'exprimer son mécontentement,
Des mots doux et des gestes tendres pour apaiser les tourments.
Ne laisse pas la colère t'envahir,
Prends le temps de respirer et de réfléchir. Ce poste ne t'était pas destiné,
Mais je t'ai pardonné depuis longtemps, tu peux en être rassuré.
Je suis rancunier d'habitude, mais pour toi j'ai fait une exception,
Car je sais que tu es une personne de bonne intention.

Chacun est différent, c'est vrai,
Mais nous avons tous besoin de partager nos moments de vie.
Comme Instagram, tu l'avais mentionné,
Mes posts ne sont là que pour ceux qui aiment les regarder.
Je n’ai jamais mis le couteau sous la gorge de personne,
Pour qu’il regarde mais poste.

Citation
Chatkaramel a écrit:
Salam alaykoum

Il y a un proverbe arabe qui dit écoute les conseil de celui qui te fait pleurer et non celui qui te fait rire.

Plusieurs fois tu remets en avant les moqueries ou les rabaissement que tu aurais subit alors qu ils se comptent sur les doigts d une main et la plupart était de l incompréhension

Qui surtout révélaient une façon bancale de ta part de t exprimer normale qu il y est quiproquo.
J en ai même fait les frais tu es allé ouvrir un poste pour quelque part me dénoncer sur la place publique eye rolling smiley

Dès que j' ai note ton âge j ai vu que j avais fait une bourde bien que je n'ai pas été moqueuse ni rabaissante.

Oui la vie est difficile mais il ne faut pas trop se dévoiler et se préserver physiquement , psychologiquement et émotionnellement
Toute âme goûtera à la mort
C
10 mai 2023 22:58
A ce que je vois tu n as pas compris ni ce poste ni l'autre d avant

Je n' ai jamais eu de mécontentement ni de colère
Merci d être bon prince avec moi et de me pardonner bien que je n' ai rien fait ?
Alors que mon but était de te dire fait attention tu raconte trop ta vie intime et tu es sur un forum ta lecture et au vu et au su de tout le monde et je n' ai répondu qu a un seule poste
Et je voulais te prévenir que a force tu vas attiré les vampires a trop te dévoiler sur un lieux ouvert.

Mais toi tu ne te remet pas en question en ouvrant des postes pour ameuter les autres "elle est méchante avec moi"
Ouvrant ma boîte à mp au critiqué menace insulte.

Tu ne m a pas donner le bénéfice du doute.
Tu as voulu comprendre ce que tu souhaitais et tu t es mis sur la défensif direct

Bref je ne souhaite pas intervenir a tes postes a l avenir c était juste une parenthèse mais tu m a fait doucement sourire avec ce poste la
Ignore les mots qui pourraient te déplaire ...
Bonne continuation
Ne te tracasse pas la tête a répondre
ٱلسَّلَامُ عَلَيْكُمْ

Citation
Saphir* a écrit:
Il y a d'autres façons d'exprimer son mécontentement,
Des mots doux et des gestes tendres pour apaiser les tourments.
Ne laisse pas la colère t'envahir,
Prends le temps de respirer et de réfléchir. Ce poste ne t'était pas destiné,
Mais je t'ai pardonné depuis longtemps, tu peux en être rassuré.
Je suis rancunier d'habitude, mais pour toi j'ai fait une exception,
Car je sais que tu es une personne de bonne intention.

Chacun est différent, c'est vrai,
Mais nous avons tous besoin de partager nos moments de vie.
Comme Instagram, tu l'avais mentionné,
Mes posts ne sont là que pour ceux qui aiment les regarder.
Je n’ai jamais mis le couteau sous la gorge de personne,
Pour qu’il regarde mais poste.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook