Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idriss et moi
s
13 juin 2007 20:21
salam,



Devinez quoi vendredi prochain, Idriss ma passe la bague au doigt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Après, tout ce qui c est passé mes parents ont finalement dit OUI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et donc Vendredi c 'est mon halal, pur le marige et bien l an prochain INCHALLAH. Le temps de finir mes etudes, et voilà enfin la fi d mon histoire LOL;



J souhaite à tous le monde d prouver cette immense bonheur que je ressens!!!!!!!!
a
13 juin 2007 20:22
Citation
sherazad9 a écrit:
salam,



Devinez quoi vendredi prochain, Idriss ma passe la bague au doigt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Après, tout ce qui c est passé mes parents ont finalement dit OUI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et donc Vendredi c 'est mon halal, pur le marige et bien l an prochain INCHALLAH. Le temps de finir mes etudes, et voilà enfin la fi d mon histoire LOL;



J souhaite à tous le monde d prouver cette immense bonheur que je ressens!!!!!!!!



BASSARTEKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK? CHALLAL QUE TOUT CE PASSE BIEN POUR VOUS !!! winking smiley
s
13 juin 2007 20:23
inchallah reste à trouver la tenue idéale LOL
a
13 juin 2007 20:24
Citation
sherazad9 a écrit:
inchallah reste à trouver la tenue idéale LOL

t'as meme pas une idée ?
s
13 juin 2007 20:26
Et bien une jolie robe marocaine pour lui en mettre plein les yeux LOL etant donné que c un algerien .
m
13 juin 2007 20:28
el hamdolilah .....

une bonne chose de faite, la moitier de la religion est accomplie Clap
s
13 juin 2007 20:29
oui c est officiel, c sur que par rapport à mes ^parents aux siens c mieux hamdoulah
D
13 juin 2007 20:34
Salamou Alykoum,

Mabrouk

Allahi kemel bikhir winking smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
s
13 juin 2007 20:40
SALAM
mabrouk alikh
h
13 juin 2007 21:00
Enfin bonne nouvelle de Shéra et Idriss Clap Très belle histoire j'avoue merci Shéra de l'avoir partagé avec nous In love

100000 Mabrouk ollah ikammel 3likom belkhir inchallah smiling smiley
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
13 juin 2007 21:30
Ah là là je suis trop contente pour toi Sherazad... Félicitations Clap

Tu avais posté un sujet auparavant sur ton histoire? Si c'est le cas, pourrais-tu nous mettre le lien please, histoire de voir un peu l'évolutionsmiling smiley.

En tout cas ça fait super plaisir, alors encore Mabrouk aa'likoum à tous les 2 et Allah Ikmel bekheir Inchah Allahwinking smiley.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
l
13 juin 2007 21:46
Salam smiling smiley,

Machaallah j'ai suivi toute ton histoire au fil des posts et que dire toutes mes félicitations bravo à toi pour ta détermination Clap, j'espère qu'Idriss en a conscience car c'est très beau In love
a
13 juin 2007 21:50
tout est bien qui finis bien

ils se marierent et eurent beaucoup d'enfants winking smiley
h
13 juin 2007 21:53
ClapClapClap mabrouk felicitation youyouyouyouyouyou!!!!! yena un qui etait un peu trop sur de lui et ben maintenant il a pas obtenu ce qui la voulu il peut retourner voir sa mere
m
13 juin 2007 22:29
Toutes mes félictaions, heureuse pour toi et beaucoup de bonheur aux futurs mariésssssssssssssssssssClap
n
14 juin 2007 11:10
enfin une bonne nouvelle!!!!!!!! Félécitations!!!
Clap
c
14 juin 2007 11:33
Félicitations !


Allah i kamel bekheir incha'Allah!

youyoyuyouy Clap Clap
m
14 juin 2007 14:54
Citation
asma06 a écrit:
tout est bien qui finis bien

ils se marierent et eurent beaucoup d'enfants winking smiley
tu as tt compris asma en tt cas sherazad jss vraiment contente pour toi je te souhaite cp bcp bcp bcp bcp de bonheur
l
14 juin 2007 18:32
C'été quoi ton histoire déja ????smoking smiley
S
14 juin 2007 18:35
le lien please
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook