Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bi IdnilLlah
T
5 septembre 2023 20:23
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
D
5 septembre 2023 21:01
Salam Aleykoum ma soeur,

94 : 5 - A côté de la difficulté est, certes, une facilité!

Dis : “Ô Mes serviteurs qui avez cru ! Craignez votre Seigneur”. Ceux qui ici-bas font le bien, auront une bonne [récompense]. La terre d'Allah est vaste et les endurants auront leur pleine récompense sans compter. (Coran 39/10)

Allah est avec les endurants. (Coran 2/153)

Ma soeur, quand on lit le coran, on a la réponse dans le coran.
Allah est avec les endurants, ne sois pas triste car Allah est avec toi.
Connais Allah dans la facilité, Il te connaîtra dans la difficulté.
Moi aussi j'étais comme toi et j'ai trouvé refuge dans le coran et la prière woullah ça aide.

Qu'Allah te facilite dans tout! Amin!
Citation
Tarifechtnarif a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
T
5 septembre 2023 21:29
Wa Aleykoum Salam mon frère. J’espère que tu vas bien Bi Idnillah

Qu’Allah te récompense pour le partage

En effet ce verset remplit nos cœurs d’espoir Al Hamdoulilah. Se dire que tout passe, et qu’après la difficulté Allah nous facilite, cela nous redonne espoir Al Hamdoulilah

Amin BarakAllah Oufik qu’Allah te préserve

Un jour j’avais consulté une psy qui m’avait dit que l’anxiété que j’ai est une maladie qui se traite. Je lui avais demandé si ça se guérissait elle m’avait repondu que non mais que ça se traitait

J’étais tellement mal Subhan’Allah de cette nouvelle. Je suis donc « malade »

Ne m’oublie pas dans tes du3a BarakAllah Oufik
Citation
DB 27 a écrit:
Salam Aleykoum ma soeur,

94 : 5 - A côté de la difficulté est, certes, une facilité!

Dis : “Ô Mes serviteurs qui avez cru ! Craignez votre Seigneur”. Ceux qui ici-bas font le bien, auront une bonne [récompense]. La terre d'Allah est vaste et les endurants auront leur pleine récompense sans compter. (Coran 39/10)

Allah est avec les endurants. (Coran 2/153)

Ma soeur, quand on lit le coran, on a la réponse dans le coran.
Allah est avec les endurants, ne sois pas triste car Allah est avec toi.
Connais Allah dans la facilité, Il te connaîtra dans la difficulté.
Moi aussi j'étais comme toi et j'ai trouvé refuge dans le coran et la prière woullah ça aide.

Qu'Allah te facilite dans tout! Amin!
D
6 septembre 2023 14:08
Salam Aleykoum ma soeur,

Je vais bien barakaroufik et j'espère que toi aussi.

Ma soeur c'est Allah qui guérit combien de fois la médecine ou la science affirme des choses alors que l'inverse se produit.

Et puis il ne faut pas se focaliser sur ça. C'est une épreuve plus Allah aime son serviteur plus Il lui donne des épreuves pour le purifier.

Le prophète SWS a dit : "Le croyant et la croyante ne cesseront de subir des épreuves à travers leurs personne, leurs enfants et leurs biens au point de rencontrer Allah complètement débarrassés de péchés"

Allah dit dans le coran :

"Il en est parmi les gens qui adorent Allah marginalement. S' il leur arrive un bien, ils s' en tranquillisent, et s' il leur arrive une épreuve, ils détournent leur visage, perdant ainsi (le bien) de l' ici-bas et de l' au-delà. Telle est la perte évidente!" (Coran, 22 : 11).

Je ne t'oublierais pas dans mes invocations Inch'Allah

Wafiki baraka
Citation
Tarifechtnarif a écrit:
Wa Aleykoum Salam mon frère. J’espère que tu vas bien Bi Idnillah

Qu’Allah te récompense pour le partage

En effet ce verset remplit nos cœurs d’espoir Al Hamdoulilah. Se dire que tout passe, et qu’après la difficulté Allah nous facilite, cela nous redonne espoir Al Hamdoulilah

Amin BarakAllah Oufik qu’Allah te préserve

Un jour j’avais consulté une psy qui m’avait dit que l’anxiété que j’ai est une maladie qui se traite. Je lui avais demandé si ça se guérissait elle m’avait repondu que non mais que ça se traitait

J’étais tellement mal Subhan’Allah de cette nouvelle. Je suis donc « malade »

Ne m’oublie pas dans tes du3a BarakAllah Oufik
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook