Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aux idiots qui minimisent le harcélement de rue
F
16 septembre 2018 17:48
Juste un petit message en réponse à ceux que j'ai lu dans un post précédent et qui m'a profondément choqué.


J'espère que le jour où votre mère/soeur/nièce/cousine se fera insulté rabaissée voire pire frappée parce qu'elle n'a pas répondu à des avances dans la rue vous serez quand même là pour la soutenir et ne penserez pas qu'elle l'a cherché, voulu ou qu'elle a dit non parce qu'il est moche obèse ou pauvre.

A bon entendeur.
A
16 septembre 2018 18:00
[www.convertistoislam.fr]

Ils (les arabes) ne valent rien sans l'islam et l'application de la Loi de l'islam.




salam aleykoum

et c'est un comportement interdit par l'Islam ...

Des coups de fouets se perdent l'arabe qui est individualiste encore plus quand il s'éloigne de l'Islam ne comprend pas que son comportement met en danger la communauté.

La montée des extrême le prouve et il a oublié trop rapidement les défaites militaires et les humiliations qu'il a subit

malheureusement on est dans un tel état que même si on formerait des groupes pour casser la gueule à ces types leurs familles se mettraient avec ces injustes pour répliquer...
B
16 septembre 2018 18:01
Elles mettent un vent non pas parce qu'ils sont moches, obèses ou pauvres, mais juste parce qu'elles se respectent.
16 septembre 2018 18:06
Ya rien de pire que ça.

Des fois même tu dis rien, tu baisse les yeux, t'essaye juste de passer ton chemin, et tu te fais insulter quand même.
B
16 septembre 2018 18:08
Salam alaykoum,

C'est toute une éducation à refaire.

Si les mamans (et papas) d'aujourd'hui et de demain éduquent leurs fils sur ce sujet, les hommes du futur seront meilleurs incha'Allah.
p
16 septembre 2018 18:16
Mesdames ne lâchez pas l'affaire sur le harcèlement , tout les harcèlements , pas que celui de la rue.
Ne comptez pas que sur les lois pour arrêter ça. Car les lois sont faites par des hommes....
16 septembre 2018 18:19
Ses idios sont frustrés a tout les coups parce qu'il ont du se faire recalé parce qu'il était en survet...

Tous le monde sait que la femme est en danger en France celui qui le nie n'est sûrement que mal voyant...

Donc ne parlons même pas des pays du tiers monde...
16 septembre 2018 18:26
voila!!jai enfin trouvé la video!!
Un homme se déguise en femme et expérimente le harcèlement des rues cairotes !!
il a mm mis le hidjab !pire!!!!
le chien reste chien !! Heu

16 septembre 2018 18:36
J'aimerai comprendre dans quelles circonstances ça arrive, parce que vraiment jai jamais connu ça el hamdulillah.

En journée? En soirée? Dans n'importe quel coin de la France?
n
16 septembre 2018 18:48
le harcellement j´ai remarqué que c’est tres souvent des 3rab

j’ai jamais vu un europeen harcelle une femme d’une maniere vulgere et pitoyable

sauf si c’est des europeens qui on cotoyer les 3rab de chez nous

je sais pas comment vous faites les femme sa doit etre Horrible Wallah

Les Arabes sans la religion c’est une catastrophe pour l’humanité.
16 septembre 2018 18:50
À chaque fois que je me fais brancher je réponds. Ignorer l’autre C’est un manque de respect je trouve, peu importe les propos..
Je m’adresse avec Mosieur, je vouvoie et remercie pour le compliment, même si c’est un môme de 20 ans. A chaque fois l’echange se fini avec « vous avez la classe Madame, c’est rare! » ou «  Votre marié a de la chance.. »
Une fois, je me suis faite draguer par un jeune dans un bar. Il a vit compris que ça n’allait pas marcher, mais ça nous a pas empêché de discuter. Il était à la recherche d’un stage.. 2 jours plus tard, après lettre de motivation et CV, je lui ai donné sa chance.. il s’est révélé être un brave petit! Ma collègue était ravie de son stagiaire..
Comme quoi!
s
16 septembre 2018 18:53
Mais vous vivez ou pour être autant harcelées ? Oh

Moi je prends le métro matin soir et je suis souvent dehors et je vois jamais rien. Y en a qui parlent de tous les jours en plus moody smiley


Citation
Janaa92 a écrit:
Ya rien de pire que ça.

Des fois même tu dis rien, tu baisse les yeux, t'essaye juste de passer ton chemin, et tu te fais insulter quand même.
16 septembre 2018 19:36
Hé bien ça arrive plus souvent que vous le pensez!
Et le faite que l'on a un foulard ou une bague ou une poussette avec enfants n'y change rien.
Le pire étant ceux qui vous suivent.

J'avais pour habitude lorsqu'on m'interpellait par " a zine" de répondre "a chine"
le mec buggait direct Lol

En tout cas une chose sûre et certaine, si j'avais la force physique, je donnerais un coup de boule à chaque chacal qui respecte pas.
Mais bon dommage, c'est pas le cas.
Chui sûre que si ces chiens ce faisait tabasser à chaque drague, il réfléchirait à 2x avant de recommencer.
16 septembre 2018 19:38
J’ai honte , j’ai envie de pleurer !
Citation
thebejaouia a écrit:
voila!!jai enfin trouvé la video!!
Un homme se déguise en femme et expérimente le harcèlement des rues cairotes !!
il a mm mis le hidjab !pire!!!!
le chien reste chien !! Heu

16 septembre 2018 19:45
Paris.

Citation
Soult* a écrit:
Mais vous vivez ou pour être autant harcelées ? Oh

Moi je prends le métro matin soir et je suis souvent dehors et je vois jamais rien. Y en a qui parlent de tous les jours en plus moody smiley
16 septembre 2018 19:46
c est une confession ??

ptdr
Citation
Uuuuuuuuuuuuuuuuu a écrit:
J’ai honte , j’ai envie de pleurer !
s
16 septembre 2018 19:49
Elle est horrible cette ville.
Citation
Janaa92 a écrit:
Paris.
16 septembre 2018 20:09
ptdr
J’ai honte que ces gens là sont disant des muslims
Citation
thebejaouia a écrit:
c est une confession ??

ptdr
16 septembre 2018 20:13
ohh tu sais !!comme a dit un cheikh:
le diable est bien rusé !!il va pas trainer ds les boites et les bars puisque ceux là sont déjà égarés!!
mais il cherche plutôt à égarer les croyants !!
donc plus t es avec dieu plus il te collera!! grinning smiley
la3natou Allah 3lih!!!
Citation
Uuuuuuuuuuuuuuuuu a écrit:
ptdr
J’ai honte que ces gens là sont disant des muslims
T
16 septembre 2018 21:20
C'est normal de ne rien voir, nous non plus on ne voit pas quand ça arrive aux autres femmes, sauf exception. Tu ne peux pas voir qu'un homme suit une femme par exemple, les insultes elles fusent quand il n'y a personne autour...ils savent comment faire.

Moi c'était à Paris. C'est pas pareil dans toutes les villes ceci dit.
Citation
Soult* a écrit:
Mais vous vivez ou pour être autant harcelées ? Oh

Moi je prends le métro matin soir et je suis souvent dehors et je vois jamais rien. Y en a qui parlent de tous les jours en plus moody smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook