Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos idess pour repondre a ce sms
K
5 janvier 2014 21:25
Citation
Jenesuispersonne a écrit:
Citation
KANTER a écrit:
Citation
Jenesuispersonne a écrit:
Citation
KANTER a écrit:
I l est tres pratiquant il souhaite pas le nouvel an

mais j ai eu un sms pour l aid sghir, lkbir achoura, mawlid nabawiIll

Asalam aleikoum oukhti Kanter... Comme on se retrouve loool.

Oukhti... Comment a t'il pu avoir ton numéro ?


Wa 3alik salam Allah ya akhi fi lah.

C est ce qu on disait. Aprés ma separation avec mon ex mari une envie folle m a prit de frequenter en tout bien tout honneur.

Resultat ce lui que je veux me veut pas

Et celui que je veux pas me veut

Chez moi on dit drabtha f zero

Oukhti... Je me rabâche encore et encore je sais mais par Allah que ton salut ce fera en suivant les exportation de Dieu.

Fonce sans te retourner a suivre ce que l'islam nous apprend et a délaisser ce qui nous est interdit... Et par Allah que tu trouvera ton bonheur oukhti... Par Allah.

Pas a prendre quelque truc et en délaisser d'autre car l'époque actuel nous recommande ceci... L'Islam est pour toute époque al hamdoulileh.

Ça vas être certainement long... Mais par Dieu... Que tu réussira oukhti karima KANTER.
Place entièrement ta confiance en Dieu et ça viendra tout seul sans que tu t'en rende compte... Dans cinq ans... En refaisant le bilan de tout ça... Tu Verra que beaucoup de chose auront changé... Juste parceque tu avait placé entièrement ta confiance en Dieu ... Pour la placer faut faire aussi des effort sur ta même... C'est gratuit financièrement mais c'est un don de sois permanent oukhti.


Salam

Je dois avouer que cette experience a eté une epreuve dans mon epreuve. J y ai laissé bco de joie de vivre. J amais mon coeur ne m a fait autant mal.
Je me suis promit de ne jamais lui fait autant de tord.

Inchallah kheir. Barak Allah o fik
M
5 janvier 2014 23:38
Salam

Tu lui dit que oui sa va bien mercii et que ta pas donner de nouvelles car ta tournez la page et que ta rencontre quelqu un autre...tu lui dit bonne continuation prend soin toi ...
6 janvier 2014 10:40
Salam!

A un moment j'en avais quelques uns, des contacts de ce genre.
La plupart je ne les avais jamais rencontré. D'autres si.
Je prenais mes distances sans trop de mal, mais de temps en temps, il arrivait que je reçoive des messages.

Généralement c'était pour des occasions (ramadan, aïd...) donc je ne me prenais pas la tête, je répondais.
Parfois même, c'est moi qui les envoyais et ils rebondissaient là-dessus, mais sans insister non plus. En principe, les messages de vœux on les envoie à tout son répertoire donc vraiment! inutile de se faire tout un film là-dessus!! C'est juste une politesse.

Je recevais aussi parfois des messages en dehors des occasions.
Franchement, je ne me posais pas beaucoup de questions. Je répondais aussi normalement que si on me demandait "ça va?" le matin au bureau.
La plupart du temps, même si je répondais en demandant des nouvelles en retour, ça s'arrêtait là presque instantanément.

Si le mec envoyait un message dans un but plus intéressé, il finissait toujours par demander si j'avais quelqu'un, et là je répondais oui, basta!
Il répondait généralement mabrouk et puis c'est tout! Et j'en entendais plus parler!


Le dernier message de ce genre, je l'ai reçu le lendemain de mon mariage lol grinning smiley



Donc crois-moi, tu te prends la tête pour rien!! Un mec vraiment intéressé (au point qu'il en souffre) il est un peu plus pressant qu'un petit message tous les 6 mois!!
Un SMS tous les 35 du mois, ça fait pas de lui quelqu'un d'assez motivé pour avoir peur de le blesser.


Il ne t'attend pas vraiment en fait. Mais presque tous les mecs sont pareils: en période de vache maigre, ils refont le tour de leur répertoire pour voir, on sait jamais whistling smiley ... certaines filles aussi le font d'ailleurs! eye rolling smiley

C'est classique: quand tu n'as personne sous la main, quand tu te sens un peu seul, tu vas tâter du terrain dans les réserves grinning smiley

Je t'assure. Le reste du temps, il attend pas après toi!
Il doit continuer à chercher, il a probablement fait d'autres rencontres...

Tu peux lui répondre des banalités sans craintes. Derrière son tél, il attend pas grand chose.
Au pire, tu lui dit que tu as rencontré quelqu'un s'il te pose la question, et tu verras que ça s’arrêtera là.

Et rassure-toi, il en fera pas une dépression ptdr

De toute façon, même si tu ne lui dit rien de ce genre, quand il aura trouvé la bonne, t'en entendra plus parler grinning smiley
6 janvier 2014 11:03
Citation
jinatinaim a écrit:
Salamou aleykoum,



"Salut,
j'ai fait plusieurs séjours en hp depuis.A la maison, je mange des fruits pourris à longueur de journée en courant toute nue un poignard à la main.à part cela ça va bien je te remercie et toi?"

s'il te rappelle c'est qu'il a une âme de sauveur ou qu'il est raide dingue de toi..tongue sticking out smiley



Mdrrrrrrrrr tu m.as tuer!!!!
si tu vois une chèvre dans le repère d'un lion... Ais peur de la chèvre!!!!
k
6 janvier 2014 12:34
slm

prends le 50/50 ou le coup de fil à un ami.
Lol, non plus sérieusement, tout dépend de ce que tu ressent pour cette personne.
Si tu ne ressentais vrm rien à son égard, je ne penses pas que tu posterais ... reflechis bien ... n'as tu pas, au plus profond de toi, une petite étincelle pour cet homme ?? whistling smiley
l
6 janvier 2014 12:46
grosso modo ne réponds pas ;mieux que dire des choses qui feront mal;il mérite pas;apres il rend compte que tu envisage aucune relation avec lui
dommage les gens qu'on veut ne se colllle pas whistling smiley
anouarcharif's
6 janvier 2014 12:50
Bonjour Kanter ,
je le dis a toi et a toutes les femmes qui se trouvent dans ton cas : il n' y a pas mieux que la franchise tout en restant courtois , je vous donne un exemple de réponses , je suis un homme et je parle en connaissance de cause , l'homme n'est pas la même chose qu'une femme , il sait digérer un choc mieux qu'une femme ,Angel . Je ne veux être lent et je vous un exemple de réponse : supposons qu'il s'appelle Ahmed : " Bonjour Ahmed , ça me peine de vous dire ça mais vous et moi , ça ne peut pas coller , tu n'es pas mon genre d'homme , c'est une question de gout , malheureusement , et mon gout est ainsi , je n'y peux rien . Je vous prie de m'excuser , et j'espère que tu vas trouver une femme qui te rendra heureux . "
9 janvier 2014 12:44
Citation
Jenesuispersonne a écrit:
Citation
KANTER a écrit:
Citation
Jenesuispersonne a écrit:
Citation
KANTER a écrit:
I l est tres pratiquant il souhaite pas le nouvel an

mais j ai eu un sms pour l aid sghir, lkbir achoura, mawlid nabawiIll

Asalam aleikoum oukhti Kanter... Comme on se retrouve loool.

Oukhti... Comment a t'il pu avoir ton numéro ?


Wa 3alik salam Allah ya akhi fi lah.

C est ce qu on disait. Aprés ma separation avec mon ex mari une envie folle m a prit de frequenter en tout bien tout honneur.

Resultat ce lui que je veux me veut pas

Et celui que je veux pas me veut

Chez moi on dit drabtha f zero

Oukhti... Je me rabâche encore et encore je sais mais par Allah que ton salut ce fera en suivant les exportation de Dieu.

Fonce sans te retourner a suivre ce que l'islam nous apprend et a délaisser ce qui nous est interdit... Et par Allah que tu trouvera ton bonheur oukhti... Par Allah.

Pas a prendre quelque truc et en délaisser d'autre car l'époque actuel nous recommande ceci... L'Islam est pour toute époque al hamdoulileh.

Ça vas être certainement long... Mais par Dieu... Que tu réussira oukhti karima KANTER.
Place entièrement ta confiance en Dieu et ça viendra tout seul sans que tu t'en rende compte... Dans cinq ans... En refaisant le bilan de tout ça... Tu Verra que beaucoup de chose auront changé... Juste parceque tu avait placé entièrement ta confiance en Dieu ... Pour la placer faut faire aussi des effort sur ta même... C'est gratuit financièrement mais c'est un don de sois permanent oukhti.

Bon et bien moi ça fait 4 ans que je mets ma confiance en Dieu et qd je regarde derrière moi je me dis que ...bé rien n'a changé lol! Résultat ... Nada ! Prends les choses en main ... Remercie le pour son message et dis lui que tu as quelqu'un d'autre c'est tout
d
9 janvier 2014 17:42
C'est le type de personne désespérée. Je te conseille de ne plus répondre du tout.
K
9 janvier 2014 18:48
Salam

merci á tous pour vos reponses.

J ai répondut pas courtoisie. Puis il m a demandè si j avais quelqu un. Je lui ai repondut que oui mon djin abdou Allah mouhahahahahahahaha. grinning smiley

je penses qu il me rappelera plus.

Affaire classèe:welcome
a
16 janvier 2014 23:47
Un homme n'est pas une femme , il sait encaisser les coups comme un boxeur des poids lourds Oups, mais une femme ne le peut pas , quand on dis une chose mauvaise a une femme , bien que ça soit minime , elle va pleurnicher !! . donc je vous conseille et je conseille toutes les femmes qui ne veulent pas d'un partenaire , de le lui dire franchement et cru , " radi yakamedha w douzou daria ".
A
17 janvier 2014 00:27
la 3 et il a aucune fierté Angel
a
17 janvier 2014 00:58
ça va lui permettre de passer a une autre chose au lieu de lui faire perdre son temps .
17 janvier 2014 06:51
Citation
anonyme1966 a écrit:
Un homme n'est pas une femme , il sait encaisser les coups comme un boxeur des poids lourds Oups, mais une femme ne le peut pas , quand on dis une chose mauvaise a une femme , bien que ça soit minime , elle va pleurnicher !! . donc je vous conseille et je conseille toutes les femmes qui ne veulent pas d'un partenaire , de le lui dire franchement et cru , " radi yakamedha w douzou daria ".


Salam

Tout est relatif. J ai deja vu des terlouses pleurnicheuse qui plus tu les envoies ballader plus il rompe comme des depressif car il n accepte pas l echec ou le refus.

J ai deja vu un mec de 1m 90 qui est devenu une depression ambulante car sa femme l avait jetter. Cette femme l.avait trompé, envoyé à la case prisin mais rien n y fait aucune dignité ni fireté. Il avait vecut en mode larbin et il cherchait a vivre en.mode paillason tellement il aimait ca. Donc t u as de tout. Un homme c est pas forcemment virile et fiere. Ce mec la en l ocurence etait un chiwawa dans un corp de labrador beurk aucune dignité
C
17 janvier 2014 12:28
salem

c'est son droit de te désirer, mais toi , si tu ne le désire pas faut lui dire arrête de le faire espérer.

sois franche y'a que ça qui marche
a
17 janvier 2014 13:09
Citation
horn hop a écrit:
Citation
anonyme1966 a écrit:
Un homme n'est pas une femme , il sait encaisser les coups comme un boxeur des poids lourds Oups, mais une femme ne le peut pas , quand on dis une chose mauvaise a une femme , bien que ça soit minime , elle va pleurnicher !! . donc je vous conseille et je conseille toutes les femmes qui ne veulent pas d'un partenaire , de le lui dire franchement et cru , " radi yakamedha w douzou daria ".


Salam

Tout est relatif. J ai deja vu des terlouses pleurnicheuse qui plus tu les envoies ballader plus il rompe comme des depressif car il n accepte pas l echec ou le refus.

J ai deja vu un mec de 1m 90 qui est devenu une depression ambulante car sa femme l avait jetter. Cette femme l.avait trompé, envoyé à la case prisin mais rien n y fait aucune dignité ni fireté. Il avait vecut en mode larbin et il cherchait a vivre en.mode paillason tellement il aimait ca. Donc t u as de tout. Un homme c est pas forcemment virile et fiere. Ce mec la en l ocurence etait un chiwawa dans un corp de labrador beurk aucune dignité
Ce que vous dites peut être vrais , mais ce sont des exceptions , mais la règle générale est que l'homme supporte mieux que la femme un râteau.
S
19 janvier 2014 12:56
Salut,

Ne lui donne pas d’espoir, parle directement franchement, dis lui que tu l'aimes pas et que tu aimes une autre personne comme ça il va tourner la page et passer à autre chose.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook