Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idées de week end entre amoureux!!!
l
1 mai 2012 22:03
Salam les filles!!!!
J'aurais besoin d'aide car ce week end in sha Allah on veut partir pour 4jours histoire de se changé les idées,pour se reposer etc... On compte rester en europe parcontre, connaissez vous des hotels spa jaccuzzi hammam, et dans quelle ville/pays? Je compte sr vous les filles!!!! a toute suiteeeeye rolling smiley
L
1 mai 2012 22:24
Citation
lellalilou a écrit:
Salam les filles!!!!
J'aurais besoin d'aide car ce week end in sha Allah on veut partir pour 4jours histoire de se changé les idées,pour se reposer etc... On compte rester en europe parcontre, connaissez vous des hotels spa jaccuzzi hammam, et dans quelle ville/pays? Je compte sr vous les filles!!!! a toute suiteeeeye rolling smiley

Coucou,

Pk tu regardes pas les smart box, ou sur lastminut, tu peux trouver des supers week-end et pour pas chers. J espère que tu vas trouver.

Tchous
l
1 mai 2012 22:27
@ lakahina77 : Merci,mais je voulais des avis personnels enfaite un truk sympas quoi un hotel qui vous a marqué
m
1 mai 2012 22:29
ca dépend où tu vis

y'a paris, 4 jours a se ballader, visiter, faire la touriste en gros (champs elysées, tour eiffel et cie, je parle pas de clignancourt barbes et tout le tralala hein)

le sud, mais moi perso quand je vais dans le sud c'est pas 4 jours mais 4 semaines, lol (4 jours cest trop court)

sinon tout ce qui est hammam et cie je connais pas, puisque je ne m'y intéresse pas

regarde la météo si c'est pour ce week end qui arrive, et regarde là où y'a du soleil et fonce lol
l
1 mai 2012 22:34
@ Mirabelle_Tkt : Je suis de paris tu te doutes bien que je veux fuiirrrrrr paris lol sa me soule!!!! Le sud pareil que toi 4jours c la ou on commence a kiffer nos vac!! mdr!!! Ouii c pr le week end qui arrive la de vendredi soir a mardi soir!!!! Au pire meme si il fait pas super beau je ne me contente que du sauna,du hammam et des massages!! G besoin de détennnteeeeeeZen
L
1 mai 2012 22:37
Citation
lellalilou a écrit:
@ lakahina77 : Merci,mais je voulais des avis personnels enfaite un truk sympas quoi un hotel qui vous a marqué

Oups, dsl, alors à Paris oui tu as des Hammames des trucs comme ça, mais moi j ai une amie qui est partie à Venise, elle m à dit qu c était la ville des amoureux. Après, tu as l Aude, ou c est assez médiéval, à découvrir,



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/05/12 22:38 par Lakahina77.
m
1 mai 2012 22:47
Citation
lellalilou a écrit:
@ Mirabelle_Tkt : Je suis de paris tu te doutes bien que je veux fuiirrrrrr paris lol sa me soule!!!! Le sud pareil que toi 4jours c la ou on commence a kiffer nos vac!! mdr!!! Ouii c pr le week end qui arrive la de vendredi soir a mardi soir!!!! Au pire meme si il fait pas super beau je ne me contente que du sauna,du hammam et des massages!! G besoin de détennnteeeeeeZen

lol ok

bin franchement pour 4 jours je vois pas

parce que faire bcp de routes pour seulement 4 jours c'est pas rentabe, c'est trop court

sinon il y a deauville, l'auvergne ou alors evian les bains, j'y suis allé une fois, c'est très jolie, mais bon je n'y etais pas pour me détendre, mais il doit bien y avoir des spa et cie

en tout cas bon courage dans tes recherches
l
1 mai 2012 22:55
@ Lakahina77 : Ah oui pas mal Venise c une bonne idée! Merci yawning smiley

@ Mirabelle_tkt : C clair j'aimerai a proximité en voiture sinon en avion, J'ai pensé a l'hotel Antares a Honfleur jai regardé c pas mal du tout!! dites moi ce que vous en pensez ?! [www.antares-honfleur.com]

In love
L
1 mai 2012 23:01
Citation
lellalilou a écrit:
@ Lakahina77 : Ah oui pas mal Venise c une bonne idée! Merci yawning smiley

@ Mirabelle_tkt : C clair j'aimerai a proximité en voiture sinon en avion, J'ai pensé a l'hotel Antares a Honfleur jai regardé c pas mal du tout!! dites moi ce que vous en pensez ?! [www.antares-honfleur.com]

In love

Ça a l air pas mal du tout, c est pas loin, la piscine, hammam.
Ça a l air raniment sympa
m
1 mai 2012 23:11
oui honfleur ça a l'air pas mal, a coté de deauville, pas très loin de paris

tu pourras te détendre
f
1 mai 2012 23:20
franchement, j'aime bien la région d'annecy, chamonix, j'y vais plusieurs fois (la région dont est originaire ma fiancée). je te conseille vraiment de visiter cette région.
mido-de-paris
s
1 mai 2012 23:22
La Picardie la Normandie tu as la somme aussi
Sinon regarde sur week-endpas cher.fr
Moi j aime aller au havre le billet est à 20 € je me prend un hôtel et je me ballade j aime la découverte
Tu as aussi un super hôtel Spa thalassothérapie a Marne la vallée ça doit être 100€/2
K
2 mai 2012 16:56
salam

centerparc?


Le contenu de votre message est trop court.
2 mai 2012 17:59
Salam,

Perso, je te conseille La normandie, c'est vraiment une bonne idée Honfleur, c'est top! et ça fait du bien, dépaysement total.

Il y aussi Center Parcs en Normandie, pas loin et c'est le top du top. Pas de voiture, tu fais du vélo, tu vas à la piscine, tu te prends tes propres courses ou tu manges au resto là bas. 4 jours c'est génial!

Sinon, (après il faut aimer) un petit tour en Belgique, je connais un SPA que tu peux réserver deux heures (minimum) ou plus à toi toute seule. Ca coute 100 € pour deux et tu rajoutes 15 € par personne supplémentaire.

Je te donnerai le nom quand je me souviendrai mais c'est le top du top. Tu as un bar à ta disposition, un sauna, un hamam et une piscine que pour vous tout seul même une petite terasse pour faire bronzette s'il fait beau et c'est ouvert jusqu'à très tard, genre minuit ou plus si tu le demande.

Tout est top top top en fait !ptdr (en fait c'est parce que je m'y vois encore) j'ai tellement besoin de partir crying(
l
2 mai 2012 20:09
@ proute_haliwell : Oui g pensé a center parc c une bonne idée j'vais regardé de suite sur la site!! merciiiyawning smiley

@Nacht78 : G jamais été a honfleur mais g une amie qui a été et ki a vraiment kiffé elle ma dit rien a voir avec ici etc... Oui pk pas en Belgique?! pas mal non plus , tu te souviens du nom de lhotel?
D'après tes dires sa m'a vraiment l'air au top du top lool!!! Bar a dispo,sauna,hammam,et piscine? What else? lool vien jtembarque si tu le souhaite sa va te faire du biennngrinning smiley
b
2 mai 2012 22:26
Salam, pour moi perso je te conseillerai la belgique et ses alentours : Bruges, Bruxelles... J 'y sui allé l année dernière et vraiment j en garde un très très bon souvenir surtout Bruges que l on appel la petite Venise... Bon courage dans tes recherches
2 mai 2012 22:48
Citation
lellalilou a écrit:
@ proute_haliwell : Oui g pensé a center parc c une bonne idée j'vais regardé de suite sur la site!! merciiiyawning smiley

@Nacht78 : G jamais été a honfleur mais g une amie qui a été et ki a vraiment kiffé elle ma dit rien a voir avec ici etc... Oui pk pas en Belgique?! pas mal non plus , tu te souviens du nom de lhotel?
D'après tes dires sa m'a vraiment l'air au top du top lool!!! Bar a dispo,sauna,hammam,et piscine? What else? lool vien jtembarque si tu le souhaite sa va te faire du biennngrinning smiley

OOOH oui je veux bien mais par contre les hotels je ne connais pas vraiment. j'ai de la famille là bas donc pas besoin mais le SPA, il est mortel!! tu est toute seule avec les personnes de ton choix vraiment pas cher et ça vaut le cout.

Il se trouve à berchem sainte agathe (bruxelles) et ça s'appelle welnesshelena (tape sur google il y a un site)

J'ai même chercher ce genre de SPA ici en France et visiblement ça n'existe pas!

Honfleur ce n'est vraiment pas loin et c'est génial, j'y suis allée plusieurs fois et toujours le même effet. Il y a pas mal d'auberge pour même deux personnes avec petits déj compris sur la terrasse, la classe quoi!
K
4 mai 2012 22:33
Salam les filles

j'ai entendu justement aujourd'hui que la belgique c'était trés beau!

la posteuse, tiens nous au courant!!!
[center](┌П┐(◉_◉)┌П┐)zozo ze pwincess[/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook