Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idées de vengeance ...
l
15 février 2011 19:15
Hello les yabis,

J'ai besoin de vous pour me trouver des idées de vengeance diaboliques!!!! evil
C'est pour bousiller la vie de quelqu'un qui a manipulé et a profité de la faiblesse de quelqu'un de ma famille que j'aime et ce pendant des années!
Merci de ne pas polluer le post avec des " c'est nul la vengeance, faut pas en arriver là, c'est bas ..."
Je m'en fiche, j'ai la haine!!!!!!! evil
A vos claviers pour des idées les plus machiavéliques possibles!
d
15 février 2011 19:18
Citation
libellule89 a écrit:
Hello les yabis,

J'ai besoin de vous pour me trouver des idées de vengeance diaboliques!!!! evil
C'est pour bousiller la vie de quelqu'un qui a manipulé et a profité de la faiblesse de quelqu'un de ma famille que j'aime et ce pendant des années!
Merci de ne pas polluer le post avec des " c'est nul la vengeance, faut pas en arriver là, c'est bas ..."
Je m'en fiche, j'ai la haine!!!!!!! evil
A vos claviers pour des idées les plus machiavéliques possibles!
libellule89 d'apres tes écris je vois q t es une fille pieuse raisonable adorable
c bizarre c q tu demande
Heu
A
15 février 2011 19:19
Salam


Mais non, ma LYBI!!!!! t'es toute douce habituellement!!!! sad smiley


Bon, ... Heu


Pour t'aider faudrait qu'on sache qui est la personne par rapport à toi, et ce qu'il y a eu... enfin, moi, ça m'éclairerait plus.

Sinon, premier truc, je sais que je monterais tout le monde contre la mauvaise personne... Et de la partirai la suite!
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
15 février 2011 19:20
Tu railles sa voituregrinning smiley

ptdr Parce que moi ça me evilGrrrr qu'on me le fasse..

Tu peux aussi lui grever les pneus Oups
l
15 février 2011 19:31
Je sais les filles!
Je suis quelqu'un de relativement "bien", mais là, c'est un salaud (de ma famille) qui a détruit la vie de ma petite soeur que j'aime plus que tout au monde!
Il l'a manipulée, harcelée, lui a fait du chantage, pendant 3 ans!!!
Sans que nous le sachions!
J'en ai marre de ce gars, je veux qu'il souffre!
Ma soeur a gardé ça sous silence pendant des années, elle m'a raconté tout cela en pleurs, ....
Je ne veux pas qu'il s'en sorte gagnant!! Grrrr
l
15 février 2011 19:32
Citation
cacahuette a écrit:
Tu railles sa voituregrinning smiley

ptdr Parce que moi ça me evilGrrrr qu'on me le fasse..

Tu peux aussi lui grever les pneus Oups

T'inquiètes, j'y ai pensé!
Et je le fais dès demain!!!!evil
15 février 2011 19:35
Citation
libellule89 a écrit:
Je sais les filles!
Je suis quelqu'un de relativement "bien", mais là, c'est un salaud (de ma famille) qui a détruit la vie de ma petite soeur que j'aime plus que tout au monde!
Il l'a manipulée, harcelée, lui a fait du chantage, pendant 3 ans!!!
Sans que nous le sachions!
J'en ai marre de ce gars, je veux qu'il souffre!
Ma soeur a gardé ça sous silence pendant des années, elle m'a raconté tout cela en pleurs, ....
Je ne veux pas qu'il s'en sorte gagnant!! Grrrr
Elle n'a pas fait de conneries j'espère...

Pfff et même si elle en a fait, faut pas se laisser faire fallait le balancerCool!
t
15 février 2011 19:35
en je sais pas fait tourneer son num sur le net, raye sa voiture.ou bute la directement pk tvenger vas voir cette personne et zigouille la
Zen
l
15 février 2011 19:37
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
libellule89 a écrit:
Je sais les filles!
Je suis quelqu'un de relativement "bien", mais là, c'est un salaud (de ma famille) qui a détruit la vie de ma petite soeur que j'aime plus que tout au monde!
Il l'a manipulée, harcelée, lui a fait du chantage, pendant 3 ans!!!
Sans que nous le sachions!
J'en ai marre de ce gars, je veux qu'il souffre!
Ma soeur a gardé ça sous silence pendant des années, elle m'a raconté tout cela en pleurs, ....
Je ne veux pas qu'il s'en sorte gagnant!! Grrrr
Elle n'a pas fait de conneries j'espère...

Pfff et même si elle en a fait, faut pas se laisser faire fallait le balancerCool!

Non, elle n'a pas de fait de conneries!
Mais, en gros, il l'a fait chanter avec des conneries sans fondements!
Et elle, elle n'a rien dit, car elle avait peur, il l'a manipulée! C'est elle, la victime et pendant des années, elle s'est sentie coupable!!!
l
15 février 2011 19:39
Citation
tagadaa a écrit:
en je sais pas fait tourneer son num sur le net, raye sa voiture.ou bute la directement pk tvenger vas voir cette personne et zigouille la
Zen
ptdr
Je peux te dire, que là, sur le coup de la colère, je pourrai lui arracher les yeux à ce malade!!!
Oui, mais comment faire tourner son num sur le net?
En le balançant sur des forums par exemple? grinning smiley
S
15 février 2011 19:42
Calme toi Libellule..

C'est pas tout beau ce qui arrive à ta soeur mais en te vengeant ça va vous apportez quoi?

Je sais très bien ce que tu ressens, j'ai ressentis la même chose parce-qu'on a fait une grosse crasse à une de mes amies très proche, ça m'a TUE mais je me suis rendu compte que c'est un mal pour un bien, lui ne s'est pas remis et mon amie est nettement mieux maintenant. El hamdoulileh il n'y a pas eu de vengeance, ALLAH swt s'en est chargé.

Je sais que tu n'attendais pas ce genre de réponse mais c'est vrai qu'à travers tes interventions dans le forum ça surprends que tu ouvres un poste comme ça.

Veille surtout sur ta soeur, c'est de toi qu'elle a besoin.

ALLAH i rawnek.

winking smiley
n
15 février 2011 19:43
Moi jdis la castration ... Ca évite que ces bêtes de se reproduire
l
15 février 2011 19:46
Citation
nabildeluxe a écrit:
Moi jdis la castration ... Ca évite que ces bêtes de se reproduire
ptdr
l
15 février 2011 19:49
Citation
Samwi a écrit:
Calme toi Libellule..

C'est pas tout beau ce qui arrive à ta soeur mais en te vengeant ça va vous apportez quoi?

Je sais très bien ce que tu ressens, j'ai ressentis la même chose parce-qu'on a fait une grosse crasse à une de mes amies très proche, ça m'a TUE mais je me suis rendu compte que c'est un mal pour un bien, lui ne s'est pas remis et mon amie est nettement mieux maintenant. El hamdoulileh il n'y a pas eu de vengeance, ALLAH swt s'en est chargé.

Je sais que tu n'attendais pas ce genre de réponse mais c'est vrai qu'à travers tes interventions dans le forum ça surprends que tu ouvres un poste comme ça.

Veille surtout sur ta soeur, c'est de toi qu'elle a besoin.

ALLAH i rawnek.

winking smiley

La vengeance ça va me soulager!!!! Zen
Là, je tourne en rond, dans mon appart', comme un fauve en cage!
Je sais bien qu'Allah tôt ou tard le punira!
Mais là, j'en ai besoin de cette vengeance, c'est bête mais il le faut!!!!
Je suis en colère, ça me met hors de moi!
Qu'on puisse jouer de la fragilité des gens comme ça, ça m’énerve!!!!!
15 février 2011 20:05
Citation
libellule89 a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
libellule89 a écrit:
Je sais les filles!
Je suis quelqu'un de relativement "bien", mais là, c'est un salaud (de ma famille) qui a détruit la vie de ma petite soeur que j'aime plus que tout au monde!
Il l'a manipulée, harcelée, lui a fait du chantage, pendant 3 ans!!!
Sans que nous le sachions!
J'en ai marre de ce gars, je veux qu'il souffre!
Ma soeur a gardé ça sous silence pendant des années, elle m'a raconté tout cela en pleurs, ....
Je ne veux pas qu'il s'en sorte gagnant!! Grrrr
Elle n'a pas fait de conneries j'espère...

Pfff et même si elle en a fait, faut pas se laisser faire fallait le balancerCool!

Non, elle n'a pas de fait de conneries!
Mais, en gros, il l'a fait chanter avec des conneries sans fondements!
Et elle, elle n'a rien dit, car elle avait peur, il l'a manipulée! C'est elle, la victime et pendant des années, elle s'est sentie coupable!!!
La voiture!!!! tu lui greves les pneus tout les moisptdr
g
15 février 2011 20:16
envoi des cousins ou potes à toi le deshabiller et le laisser courir dans le quartier à poil...et vous prenez des videos eque vous faites circuler sur facebook et youtube grinning smiley
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
N
15 février 2011 20:50
ptdr Au début j'ai vue Idées de vengeance ~> Auteur libellule89

J'me suis dit "holalala qu'est-ce qu'elle vas faire a ces pauvre enfants qui aime mette de la peinture sur ces habits eye popping smiley"

mais après avoir lu le sujet, j'étais un peu plus rassuré grinning smiley






Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/02/11 20:58 par N-is.
l
15 février 2011 21:03
spinning smiley sticking its tongue out
Je les aime bien mes élèves!!!
Par contre, j'ai la haine de qqn!!
evilGrrrr
15 février 2011 21:10
Citation
libellule89 a écrit:
spinning smiley sticking its tongue out
Je les aime bien mes élèves!!!
Par contre, j'ai la haine de qqn!!
evilGrrrr
Purée je sais pas comment tu fais.
Y'avait un classe de petits cafards de 8 ans dans le metro ils m'ont complétement rendu dingue!! j'ai même fait la discipline à une gosse qu'est ce qu'elle m'enervait à tomber sur moi en faisant exprèsevil .
Mais à la fin je rigolais tellement tu vois de tout dans une classe..les sages...les sauvages...bref de la folie smoking smiley Bon courage.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/02/11 21:10 par cacahuette.
l
15 février 2011 21:22
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
libellule89 a écrit:
spinning smiley sticking its tongue out
Je les aime bien mes élèves!!!
Par contre, j'ai la haine de qqn!!
evilGrrrr
Purée je sais pas comment tu fais.
Y'avait un classe de petits cafards de 8 ans dans le metro ils m'ont complétement rendu dingue!! j'ai même fait la discipline à une gosse qu'est ce qu'elle m'enervait à tomber sur moi en faisant exprèsevil .
Mais à la fin je rigolais tellement tu vois de tout dans une classe..les sages...les sauvages...bref de la folie smoking smiley Bon courage.

Ah mes élèves sont des petits monstres!
Ils m'en font voir de toutes les couleurs, au niveau discipline et au niveau rendu! Oups
Mais en même temps, ils sont plein d'amour, me donnent beaucoup d'affection!
Je pourrais les engueuler ou les punir et 2 minutes après, ils me font des câlins! In love
Ou alors, j'ai été malade une semaine, ils m'ont fait plein de dessins, avec des coeurs ...
Tout cela était sur mon bureau à mon retour! smiling smiley
Faut juste être patient et avoir les nerfs solides, mais je ne sais pas comment va se dérouler la journée de demain, vu ma colère de ce soir!!!evil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook