Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
idees vacances
a
6 juillet 2007 18:38
Salam a lehbab smiling smiley

ça y est! c'est l'été et vous aller enfin vous reposer un ptit peu apres une dure année de travail!

j'ai créé ce sujet pour aider ceux qui n'ont pas encore une idée prcise sur la destination de leur voyage (au (tm) biensur winking smiley)...


pour ceux qui aiment la plage et les roches mais sans mais qui n'aiment pas etre gené par le grand nombre de gens sur les belles plages marocaines..be moi je leurs propose d'aller à "Cap de l'eau" une trés belle plage "brute" : c'est un ptit village qui n'a pas bcp de structures touristiques! du coup il y a moins de monde labas et les loyers de vacances sont moins chere qu'a SAIDIA qui est à 10 km de Cap de l'eau winking smiley

...si vous voulais voir quelques photos des roches de cap de l'eau, j'en ai quelque unes sur ma page perso (rubrique PHOTOS)


yallah bsehetkom et GOOD VACATIONS bonne vacance 3OTLA SA3IDA o tebhira ladida winking smiley
je vous aime les marocains ;)
a
6 juillet 2007 18:48
iwa hchouma 3likom 3awnou khoutkom lli mazal ma3erfou fine yemchiwe eye rolling smiley
je vous aime les marocains ;)
m
17 juillet 2007 16:16
Allez au maroccccccccccccccc a marrakech c superrrrrrr
k
18 juillet 2007 10:53
c estune tres bonne idée de proposer des sites comme ca vraiment c est genial
cap d eau comme tu dis ca doit etre parfait
marrackech aussi c est tres tres bon mais un peu chere en plus du dalere du loyer
Asila une toute petite ville très paisible à voir aussi.
cher ami t as pas une idée sur la region de tetouan martil oued laou par exemple
l
18 juillet 2007 13:00
si vous voulez découvrir une source d'eau pure en pleine montagne, c peu touristique mais c super beau, c assez difficile d'accés mais c comme une petite île secrete, peut être certains connaissent c : "hain molbegh" c en plein milieu de l'atlas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook