Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des idées sympas pour notre fête pour qu’elle soit originale
l
27 février 2013 17:46
Salam de retour les filles pour mon nouveau topic, bon, on doit se rassembler pour des idées les filles orignaux qui vont faire de notre fête un peu unique 3la les fêtes de nos familles et amies, bon bien sûre makayinch man ghirna les yabies de 2013 li ghay3rafe b hadchi.
Alors des idées, ana ghanbda mais pour la prochaine fois 7it je n’’ai pas le temps pour écrire mes idées originaux aujourd’hui.
Choufou on doit faire sortir quelque chose zwina pour nos fêtes ou tkoune sous notre signature les yabies 2013, yalah li 3ndha une idée.
Bon ana je vais ajouter un petit mot, mama elle m’a dit fache konte ana 3ndi 4 ans maintenant c’est 24 ans, t3ardate lwa7de l3arsse darou pastilla mat9ouba man lwasste ou darou à la place dyale had la partie une bougie ou ils ont éteint la lumière, c’était romantique le dîné des invités, alors pourkoi pas nous aussi ndiroha ou m3aha une musique très classe (bon hadi machi chi iiiiiiiiiiiidée mais ghir tfakrte) ; à la prochaine je vais réfléchir.
m
27 février 2013 19:20
coucou Loubna merci pour ce post. Bon ce que je compte faire pour mon jour J
1. Livre d'or f l'entree de la salle
2. une video de mes photos depuis ma naissance htal daba radi ybano f les lcds li f la salle.radi tkoun au debut fach ykono les invites yallah kayjiw so 9bal manji ana, comme ca les invites ma radich y3yaw w yb9a kol wahd ychouf f lautre
3. A la fin n3tiw les invites les cartes de remerciements (au fait mazal ma 3raft wach ndirha f lawal wlla n7thom f les tables)

hadchi li banli had sa3a
s
27 février 2013 19:32
slt lbnat cv ana ba9iliya la salle lli 3arfa chi salle tgolhaliya stp w le salon b1 sur et exact a casa bien sur et pour manny j'espere que a la fin a7san
n
28 février 2013 01:20
alors des idées sympa j'ai une idée que je vais faire a mon marriage inchalah
je vais demander au photographe de filmer quelque message personnel laisser par les invités.
m
28 février 2013 10:55
Très très bonne idée les filles c est génial
l
28 février 2013 11:50
Vraiment t’es exceptionnel toi f ton idée (video de tes tofs depuis ta naissance, c’est vraiment sympas comme idée, je t’encourage wlah, bravo ma belle), Lah ikamal 3lik et n’oublie de nous écrire à chaque fois ila jatak chi idée zwina, bisoux.

Pour les cartes de remerciements, à mon avis blache, tu c pourquoi, parceque une seule fois les invités rentrent dans leurs maison, ils sont oubliés ça et ils vont déchirés cette carte wlah, choufi il vaut mieux de faire quelque chose li ghatb9a f ton video katbane, bon c mon avis et c’est à toi de voire.
l
28 février 2013 11:52
coule comme idée wlah 7ta 3jabatni had l’idée, je t’encourage, vraiment un beau souvenir wlah.
l
28 février 2013 12:12
Vraiment ana parmi mes idées que je compte faire, c’est que makrahtche pour dakhla dyali (la première tenue), nadkhole bal 3mariya machi à pieds ou la lumière éteint dans la salle seule des bougies li kaynine f à chaque table, ou nadkhoul f l3mariya (ou les garçons li dakhlouni hazini ikounou hazine hadouk les bougies li kaykounou twaaaaale), ghir une seul foire idirou 10 à 15 pas dans le milieu de la salle, une lumière qui s’allume ghir 3liya (hadak l’éclairage li kaydirou f l woman/man show ou théatre kaykoune mdawi ghir hadik une personne ou deux dans le sombre safi), et au bout de quelques minutes idkhole mon amour chéri avec le dfou3 m3a sa famille ou ikounou koulhom hazine des bougies ou kaysaliw 3la nabi man la porte 7tal 3ndi ou ghir mon amour chéri li iji 3lih hadak l’éclairage li mdawi 3liya ana bou7di hadchi koulchi ou ana ba9a mahzouza lfou9 fal 3mariya. Bon après ça,irkam mon amour fal 3mariya ou juste après idakhlou da9a lmarakchiya ou 3issawa sans que personne ne les voit ghir la lumière tch3ale f la salle ou houma dans la même instant ibdaw idarbou.

Iwa kijatkoum mon histoire c’est très romantique, yak, alors dites moi votre avis et vos remarques, bon ana khayfa ghir man 9owate les bougies 7ta twali chi 7ri9a Lah istare ( mais ana je compte za3ma planifier ça avec le traitteur en lui disant que les serveurs sont responsables de chaque bougie et une seule fois la lumière s’allume dans la salle, ils devront éteindre toutes les bougies).
l
28 février 2013 12:20
Sam3ou mes amies les yabies, les conseils de mariette une yabies qui a écrit cela en 2010 (les rachives, hhhh, alors ne me dite spas que rani j’ai lancé le topis ou makhadamche 3lih, hhhh): alors on commence :
Je me suis mariée il y a moins de 15jours et tout s'est bien passé hamdoulah!!

Alors si j'ai un conseil à vous donner et pour vous faire profiter de ma petite expérience je vous donne Mon avis :

1-La fête vous appartient à toi ton mari et ta famille...et elle n'appartient pas aux prestataires donc faites ce qui vous plait, il est bien d'écouter les conseils de negaffa, du traiteurs...mais sachez que plus vous apliquez le code du protocol moins votre fête sera exceptionnelle. (perso j'ai insister pour faire dekhla avec une tenue rouge au milieu de 3amaria doré...3 negeffates ont refusé et finalement je l'ai fais et tout le monde a trouver ça super beau!!)

2-Misez sur votre beauté et celle de votre mari, choisissez scrupuleusement vos tenues et aussi celle de votre mari, il sera aussi regarder par les invité tout comme vous alors il faut que lui aussi soit parfait!! ( par ex accorder la couleur de sa cravate à celle de votre tenue, si vous mettez la fassia faut que lui soit en Beldi...des détails qui sont petit mais important)

3-Evitez d'inviter trop trop de gens...le critère principal est que ça soit des gens de la famille et des amis de vous ou de vos parents et que vous aimez vraiment et qui vous apprecie! ça fait un bien fous de voir sa meilleure copine pleurer de joie à votre entrée waaaawwww! et surtout invitez les jeunes, c'est eux qui mette l'ambiance et dansent pour faire de votre mariage une soirée bien animée.
28 février 2013 13:05
l'idee des messages des invités pour la fin est magnifique je vais le faire aussi inchaellah!!
Le livre d'or aussi c un bon souvenir sur papier!!
les feu d'artifices ca fait aussi jolie dans mariage
Entrer en caleche a la cendrillon .... encore faut il trouver LA caleche avec Le cheval ki va pas semer le passage avec ses excrement lool

moi j'ai une autre idee:
et ça concerne l'eclairage inchaellah!! je veux que la lumiere s'eteigne avant mon entré a chake fois, et que la salle s'illumine avec la couleur de la tenue avec lakelle je vai entrer!!!!! grinning smiley
h
28 février 2013 14:46
moi j'ai prevu bach ndir m3a negafa wendawzo lbassi traditionnelles vite fait finalement on en trouve f toutes les ceremonies et nkhali la majorité dial la soiré pour la robe blanche owejdt pas mal de chansons orientales chi ghan7afdo l'orchestre chi ghandiro sur CD comme ça ranchta7 ana w mon mari et je vais me defouler et profiter le maximum de ma fete au lieu bach neb9a barza b7al chi sanam onit 7ta mes copines ichat7o m3aya onkoun fal lihoum orabi Isahal 3lihoum nchaalah
h
28 février 2013 15:00
eh et à propos de mes copines g decidé ana w mon mari k la table d'honneur lighant3chaw fiha au lieu ikono fiha nos parents ghaykono fiha mes copines celiba et d'ailleurs ghatkoun maktoubalhoum f l'invitation comme ça encore une fois lfal et je trouve k c est une façon d'exposition chic bach rebi isahal 3lihoum les parents deja dawzo 7yathoum!!!!!! chirira ana yak? likla ighamad 3inihOups
loukan ta3raf 3gouzti ksk je mijotte ya to9telni ya tenta7ar; lebnat matgololha walouwhistling smiley
l
28 février 2013 15:10
moi j'ai prevu bach ndir m3a negafa wendawzo lbassi traditionnelles vite fait finalement on en trouve f toutes les ceremonies et nkhali la majorité dial la soiré pour la robe blanche owejdt pas mal de chansons orientales chi ghan7afdo l'orchestre chi ghandiro sur CD comme ça ranchta7 ana w mon mari et je vais me defouler et profiter le maximum de ma fete au lieu bach neb9a barza b7al chi sanam onit 7ta mes copines ichat7o m3aya onkoun fal lihoum orabi Isahal 3lihoum nchaalah
28 février 2013 16:13
kikou les filles

je confirme hadouk les conseil de laa yabie qui les a posté en 2009 j ai les meme idée qu'elle

j ai assisté à un mariage ou il n y avait pas bcp de jeune et y bcp de personne qui trvaillaient avec sa mamant agée de 50-60ans et quelle ne connaissait pe etre pas, mais franchement je me ss ennuyée o bezzaf

par contre celui de ma cousine c était impécable wahad l ambiance lah yj3alha tkoun f nos fetes kamline ya rebi.

bizou bizou
28 février 2013 16:23
hhhh élico nari ghir khaliha maak f la table sinon ghadi yb9a fiha l 7al

ben moi je prévoi ahwash et on va tte (moi et mes amies et mes cousines) poeter preske la tenu dyal chlou7 b les bijoux ....... mais ma tennu sera differente biensure pour danser ahwash grinning smiley.

l idée dyal un vidéo fiha mes photos depuis ma naissance c géniale et je prévoi ossi un livre d or.

et puiske je signer l acte l jour J je compte préparer une table réctangle qui ressamble à celll d un buffet bien décorée dès que je décsend de la voiture j m installe pur signer l acte, biensure la table ghada tkoun f dakhla dyal la salle 3ad laamarya+issawa ...............

je compte dancer bezzaaaaaaaaaf et chanter mm mdrrrrrrr
3 mars 2013 01:28
vous pouvez en portant la robe blanche, choisir qlq copines celibataires ykono les demoiselles d'honneur et ylbso au moment de la robe blanche une robe tkoun f la couleur du theme de la sxoirée, genre rose, violet, bleu..
et ydkhlo avant l3rosa avec une zik douce, ytemo dakhlin w hazin des paniers de petales de roses taylo7ohom fl ard et l3rosa avec son pere (ou son mari) dakhlin morahom et taytmchaw fo9 dik les petales
l
4 mars 2013 11:27
J’aime ton idée ma chérie, c’est hyper sympas en plus tu paux ajouté des petites soit deux filles qui mettent des robes blanches ou hazine plusieurs ballons en rouge sous la forme du cœur, je te remercie !! ana makrahtch tkoune la première tenue dyali en rouge et le thème ikoune en rouge et blanc, ikounou toutes les tables en blanc 3lihom des pétales en rouge et un bouquet de fleur en rouge au centre et une bougie blanc ou rouge (ou le plus merveilleux, je veux décorer moi-même les bougies de toutes la fête, ça sera une touche de moi-même qui va surement me faire plaisir wlah, et vous aussi les filles, vous pouvez le faire aussi, mankhliwach koulchi les prestataires, comme ça on va souffrir avant la fête mais surement ghayji dakchi trop sucré dans nos yeux puisque t3adabna 3lih, bon c’est mon idée !!!).
e
20 mars 2013 15:08
bonjour les filles j ador le sujet bon en ce qui me concerne je vai faire porter a mon fiancé des cravates des memes couleurs de mes caftans je ne que ca en tete comme idee pr le moment
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook