Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
idees surprises mariage a mon frere....
n
24 mars 2009 19:17
Merci les filles !! 3oqbalikoum koulkoum !!!! Restez naturels, amusez vous et à bas les mariages avec trop de protocole. Chwiya dial protocole d'accord, tbata d'accord, mais qu'on fasse une fête pour faire exploser notre joie quand même !! et non offrir aux gens un spectacle pour se faire juger sur ce qu'on porte , ce qu'on offre à manger, tberguig koi!!!
k
24 mars 2009 20:19
ammmmine!
ah oui y en a marre de tberguig! à croire que les gens adorent les mariages juste pour trouver le moindre défauts!!!
s
25 mars 2009 18:54
si vous avez le budget pour ( mettez vous a plusieurs ) offrez à votre frère un feu d'artifice par exemple après la pièce montée mais il faut que le site le permmette
m
26 mars 2009 13:15
Citation
nwady a écrit:
Coucou les filles,

Je partage avec vous une petite video de mon mariage, les surprises et l'ambiance était au RDV !!! Vraiment pas un mariage marocain "classique", bref on ne vit qu'une fois eye popping smiley , peut être que ça vous donnera des idées pour mettre l'ambiance !
Celle qui arrive à trouver la langue de la chanson est trop forte !! Mdr, quelle idée cette langue !grinning smiley


grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

Coucou nwadi, ta vidéo est tout simplement GENIALE, j adore quand les gens st assis par terre entrain de danser, le moment ou vous voulez prendre la photos avec les parents et ke tu tires ton papa (je suppose) par le costume :d , et puis la tete que tu fais quand il touche ta coiffure pour te mettre le collier !!!
en tt cas c une super bonne idee
lah ykemmel blkhir, bp de bonheur inchallah
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook