Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idées de style en portant une jupe longue
b
9 juillet 2012 19:49
surtouttttttttttttttt pas un gilet long!!!lol
9 juillet 2012 20:13
ben j'ai réfléchi, je vois pas !!
Perso des fois je mets avec un un petit haut legerement ample qui arrive un peu plus bas que la taille avec un gilet long, mais très fin......
K
10 juillet 2012 10:18
Citation
bettyboop69 a écrit:
du noir histoire de casser la couleur

penses tu qu'avec une débardeur noir, un blazer noir cintré, des compensées noires, ou ballerines roses vifs, ça serait pas mal?

j'avais essayé de la porter en robe bustier aussi, en resserrant sous la poitrine avec une ceinture noire fermée par une fleur, mais je n'avais pas assumé lol
[center](┌П┐(◉_◉)┌П┐)zozo ze pwincess[/center]
b
10 juillet 2012 12:32
ouai c'est pas mal
l
11 juillet 2012 10:41
Citation
leilapple a écrit:
j'ai pris la même!

je l'ai pas encore porter mais j'imagine la mettre avec un débardeur noir et un gilet marron, ou l'inverse.

oujdiadusud j'ai aussi pris la même que toi a new look en bleu roi et aussi en noir. j'ai porter la noir avec un débardeur noir et une petite veste cavaliere en lin beige et Comme toi j'ai accessoirisé et assorti mon voile et mes bonnets.

y'en a plus du tout dans ma taille dans plus aucun magasin new look
crying(
S
11 juillet 2012 22:17
Citation
Oujdiyadusud a écrit:
Elle sont super top trè légère ! Jm beaucoup

Jaune sa risque d etre super transparent nn ? tu me diras !

J'ai fait coudre des jupons que je mets sous les jupes pour éviter d'avoir cette transparence, franchement je le recommande à toutes celles qui aiment porter des jupes et qui n'aiment pas cette foutue transparence!

Mais celle de New look, elle a des poches, j'aimerai bien qu'elle soit en mousseline, j'en cherche mais je trouve pas snif! sad smiley


J'ai acheté cette jupe blanche chez Camaieu: [www.camaieu.fr]

Je ne sais pas avec quoi la porter, vous avez des idées?
l
12 juillet 2012 10:57
Citation
Samwi a écrit:
Citation
Oujdiyadusud a écrit:
Elle sont super top trè légère ! Jm beaucoup

Jaune sa risque d etre super transparent nn ? tu me diras !

J'ai fait coudre des jupons que je mets sous les jupes pour éviter d'avoir cette transparence, franchement je le recommande à toutes celles qui aiment porter des jupes et qui n'aiment pas cette foutue transparence!

Mais celle de New look, elle a des poches, j'aimerai bien qu'elle soit en mousseline, j'en cherche mais je trouve pas snif! sad smiley


J'ai acheté cette jupe blanche chez Camaieu: [www.camaieu.fr]

Je ne sais pas avec quoi la porter, vous avez des idées?

elle est jolie et pas chers.
je cherche des jupes pour les vacances, elle t'a vraiment plu??? Le tissu est bien?
12 juillet 2012 11:30
Vous les trouvez où vos jupes longues ?

je suis pas une addict des frous frous mais de la simplicité.
12 juillet 2012 11:55
les jupes longues c'est trop beau mais moi j'ai l'air d'un sac à patate quand j'en mets perplexe
SOS
l
12 juillet 2012 16:30
Citation
Jade77 a écrit:
Vous les trouvez où vos jupes longues ?

je suis pas une addict des frous frous mais de la simplicité.

En tout cas, celles de new look sont belles et vraiment pas chers mais en rupture de stock pour le moment.

Impossible d'en trouver même sur leur site!
b
12 juillet 2012 21:52
les filles je vous ai donner une adresse facebook , ouallah la fille vend des bon truc des jupe pas du tout transparente simple doublé juskau cheville allez vois sa vous coute rien [www.facebook.com]
S
12 juillet 2012 23:06
Citation
ltazia25 a écrit:
Citation
Samwi a écrit:
Citation
Oujdiyadusud a écrit:
Elle sont super top trè légère ! Jm beaucoup

Jaune sa risque d etre super transparent nn ? tu me diras !

J'ai fait coudre des jupons que je mets sous les jupes pour éviter d'avoir cette transparence, franchement je le recommande à toutes celles qui aiment porter des jupes et qui n'aiment pas cette foutue transparence!

Mais celle de New look, elle a des poches, j'aimerai bien qu'elle soit en mousseline, j'en cherche mais je trouve pas snif! sad smiley


J'ai acheté cette jupe blanche chez Camaieu: [www.camaieu.fr]

Je ne sais pas avec quoi la porter, vous avez des idées?

elle est jolie et pas chers.
je cherche des jupes pour les vacances, elle t'a vraiment plu??? Le tissu est bien?

C'est pour ça que j'ai acheté lol, le prix est bas donc autant en profité. Elle est pas mal, elle est en coton...

C'est pour ça que je ne sais pas comment la porter... A l'aide lol!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook