Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos idées de sorties par ce beau temps dans paris et sa région
w
wiz
6 avril 2007 14:10
Salamwinking smiley

je créee ce poste pour que chacun nous fasse partager les endroits qu'il a découvert ... pour piquer quelques idées
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
f
6 avril 2007 14:11
la foire du trone a paris les parcs
T
6 avril 2007 14:16
Salam,


La cave!


C'est bas, faut descendre, mais tellement rafraichissant en ces périodes de réchauffement climatique!


Hum!


Bien sympathiquement.


Aziz.
m
6 avril 2007 19:43
Citation
fatima&brahim a écrit:
la foire du trone a paris les parcs


Ca a commencé?
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
m
6 avril 2007 19:44
Citation
TIFIFELT a écrit:
Salam,


La cave!


C'est bas, faut descendre, mais tellement rafraichissant en ces périodes de réchauffement climatique!


Hum!


Bien sympathiquement.


Aziz.


C'est une blague ? lol
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
l
6 avril 2007 23:18
t'as plein de beaux parcs en région parisienne...

Parc des Chanteraines a COLOMBES, le parc de St germain en laye....

Va sur Google tape parc d'ile de france et tva avoir un site qui les repertorie tous...winking smileyCool
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook