Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
idées de robes de mariée et voile
m
4 juillet 2009 21:25
salam à toutes,
voila je cherche des modeles de haut pour une robe de mariée,et des modeles de hijeb pour mariée,
disons que j'ai fais bcp de recherche sur google mais bon niveau imagination je suis completement en panne,pourtant je suis ds la coutture.
je cherche surtout un haut couvert, si il est un peu denudé c'est pas grave, du moment que je peux camouflé a ma manière,grinning smiley genre bolero, chale ...Are you crazy mais je n'arrive pas a me décider tout les models que je trouve sont très jolis j'en ai meme trouvé sur le forum, mais ca ne fait pas tilt dans ma tete.
donc voila si vous pouvez m'aider ca serait vraiment sympa,
euh la robe je la coud moi meme j'ai dejà trouvé le model du bas, donc la jupe de la robe il est en cours de fabrication si j'ose dire grinning smiley
mais bon je chicane pour le hijab et le haut.
Heu c'est quand meme difficile de faire son choix surtout THE choix confused smiley
m
7 juillet 2009 18:10
Zen un petit up au passage siouplait
7 juillet 2009 20:10
ne crains rien a khety je vais t'aider inchAllah, wakha la3roussa diyalenasmiling smiley
regardes ce lien lasmiling smiley

[www.youtube.com]
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
m
7 juillet 2009 22:40
Danse merci bicou NYorkaise confused smiley
m
8 juillet 2009 10:01
Welcome il y a des très beaux modèles dans la vidéo,
mais j'aurais une question tu crois que c'est faisable de faire une jolie coiffure en dessous du voile et qu'elle reste jolie? sans qu'elle soit amochée?
Car j'ai mon futur mari qui est très content de mon initiative pour porter le foulard le jour de ma fête,mais il m'a proposé de faire une jolie coiffure en dessous et quand on serait que entre nous,ma sœur pourrait nous faire quelques photo sans.
mais bon si la coiffure ressemble a rien Heu
confused smiley puis j'ai envie d'avoir une jolie tête pour lui grinning smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook