Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idees pour un bon mariage !!!!
N
8 février 2011 01:52
Saluut a tous!
Je suis d'agadir , je me marie le mois de septembre nchalah ,il reste encore du temps mais je n'arrête pas de penser aux préparatifs , je ne sais pas s'il y a une belle salle de fête a agadir , mais ce qui me souci le plus c NEGAFA je ne sais pas s'il y a une EXCELLENTE nagafa a agadir : belles tenues, organisation et surtout surtout : MAQUILLAGE( simple et beau pas comme on dit " maquillage chikhat xDD "winking smiley si vous avez des informations je vous suplie de me les proposer ! Merci de votre aide !!
c
8 février 2011 22:48
Bonsoir,

Felicitations Deja,

Ma soeur ainee avait celebre son mariage il y a 4 ans a la ville d'Agadir qui hamdoullah etait un grand mariage et c'etait tres bien passe !!

Salle des fetes : Une grande et belle salle au quartier industriel (Kasr un truc ... )
Traiteur : Le proprio de la salle nous avait egalement propose la bouffe (de belles tables garnies avec salade, pastilla mechoui, glace et fruits de saison, the et cafe et gateaux a volonte, jus et soires a l'entree ...)
Neggafa : On avait pris une merrakchia , rien a voir avec ce qu'il y a maintenant, mais elle a fait l'affaire a l epoque.
Voiture : La voiture de Papa
Coiffure et maquillage : Un certain SAMIR qui est a Tikiouine, un salon minable mais un travail professionnel ( Faut juste lui dire kel type de Make up tu veux, leger ou charge, et tu le laisse faire) Il est EXCELLENT !!

Bon courage !!
N
8 février 2011 23:51
Bonsoir et Mercii Chouchou pour ton message !
pour la salle je crois ke tu parle de celle qui est a dchira "riad nakhil" je n'ai pas encore visité les salles d'agadir et j'espere trouver une grande salle vu qu'il aura bcp d'invités :s :s ! a propo de SAMIR il est le top a agadir mais est ce qu'il n'a pas de tenue?? il a un site web ou adresse e- mail ?? et pour le traiteur chno smiytou ?? merciii bcp
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook