Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
des idées pour maquillage de mariée
z
10 avril 2007 00:18
a vos claviers
merci
H
10 avril 2007 08:51
Moi j'avais opter pour Yves rochers mais je pense que c ma belle soeur qui va le faire au moins elle me fera plusieurs essai avec le jour J.
s
10 avril 2007 10:10
En fait, tout dépend si tu es habituée à être maquillé ou pas. Si tu te maquilles tous les jours, mieux vaut opter pour quelque chose d'un peu plus sophistiqué, par contre si tu ne te maquille jamais, mieux vaut opter pour quelque chose de naturel.

Dans mon cas, je ne me maquille jamais, pour mes essais voilà ce que ça a donné :

-Teint clair, très léger, fond de teint, poudre, un peu de blush
-yeux : redesciné avec du crayon, un peu de khol, mascara, fard à paupière
bouche : rouge à lèvre rosé

C'est léger mais vu que je ne suis pas habituée, c'est ce que je préfère, pour que les gens me reconnaissent, lol!
F
10 avril 2007 10:37
Citation
selma80 a écrit:
En fait, tout dépend si tu es habituée à être maquillé ou pas. Si tu te maquilles tous les jours, mieux vaut opter pour quelque chose d'un peu plus sophistiqué, par contre si tu ne te maquille jamais, mieux vaut opter pour quelque chose de naturel.

Dans mon cas, je ne me maquille jamais, pour mes essais voilà ce que ça a donné :

-Teint clair, très léger, fond de teint, poudre, un peu de blush
-yeux : redesciné avec du crayon, un peu de khol, mascara, fard à paupière
bouche : rouge à lèvre rosé

C'est léger mais vu que je ne suis pas habituée, c'est ce que je préfère, pour que les gens me reconnaissent, lol!

Oui, c vrai ce que tu dis Selma, ça dépend si tu as l'habitude ou non de te maquiller.
moi c plutot l'inverse, je me maquille souvent, voire tous les jours, donc g demandé à la coiffeuse de faire un truc un peu plus sophistiqué, genre maquillage libanais pour les yeux, j'aime bien, mais très léger sur la bouche.
F
10 avril 2007 10:40
Citation
Hafsa84 a écrit:
Moi j'avais opter pour Yves rochers mais je pense que c ma belle soeur qui va le faire au moins elle me fera plusieurs essai avec le jour J.

franchement, je ne te le conseille pas, ils ne sont pas top !
en plus, ils ne savent pas adapter le maquillage à notre teint mat, c'est comme pour la coiffure de mariée, les coiffeurs français ont du mal avec nos cheveux (en tous cas avec les miens, très bouclés !!grinning smiley)
c'est pour ça, moi g demandé à une coiffeuse robeu qui habitait au Maroc avant de me coiffer. pour le maquillage, c elle aussi, mais version chic parce que le maquillage qu'ils font au bled pour les mariées, c'est horribe !
moi je ne fais pas d'essai pour la coiffure, je connais bien son travail, et je sais que ça va me plaire !
par contre, pour le maquillage, je vais essayer avant...
s
10 avril 2007 11:06
Vous avez de la chance d'être mat les filles! moi jsui toute blanche spinning smiley sticking its tongue out
s
10 avril 2007 14:14
Oui c'est claire qu'yves rocher c'est pas top du tout!
n
10 avril 2007 14:26
Citation
Fati80 a écrit:
Citation
Hafsa84 a écrit:
Moi j'avais opter pour Yves rochers mais je pense que c ma belle soeur qui va le faire au moins elle me fera plusieurs essai avec le jour J.

franchement, je ne te le conseille pas, ils ne sont pas top !
en plus, ils ne savent pas adapter le maquillage à notre teint mat, c'est comme pour la coiffure de mariée, les coiffeurs français ont du mal avec nos cheveux (en tous cas avec les miens, très bouclés !!grinning smiley)
c'est pour ça, moi g demandé à une coiffeuse robeu qui habitait au Maroc avant de me coiffer. pour le maquillage, c elle aussi, mais version chic parce que le maquillage qu'ils font au bled pour les mariées, c'est horribe !
moi je ne fais pas d'essai pour la coiffure, je connais bien son travail, et je sais que ça va me plaire !
par contre, pour le maquillage, je vais essayer avant...

tu te trompes fati il y a des maquilleurs et coiffeurs qui maquille des mariés top au maroc
F
10 avril 2007 15:14
Citation
nidoum a écrit:
Citation
Fati80 a écrit:
Citation
Hafsa84 a écrit:
Moi j'avais opter pour Yves rochers mais je pense que c ma belle soeur qui va le faire au moins elle me fera plusieurs essai avec le jour J.

franchement, je ne te le conseille pas, ils ne sont pas top !
en plus, ils ne savent pas adapter le maquillage à notre teint mat, c'est comme pour la coiffure de mariée, les coiffeurs français ont du mal avec nos cheveux (en tous cas avec les miens, très bouclés !!grinning smiley)
c'est pour ça, moi g demandé à une coiffeuse robeu qui habitait au Maroc avant de me coiffer. pour le maquillage, c elle aussi, mais version chic parce que le maquillage qu'ils font au bled pour les mariées, c'est horribe !
moi je ne fais pas d'essai pour la coiffure, je connais bien son travail, et je sais que ça va me plaire !
par contre, pour le maquillage, je vais essayer avant...

tu te trompes fati il y a des maquilleurs et coiffeurs qui maquille des mariés top au maroc

ah mais je n'en doute pas !!!
pour la coiffure, si tu m'as bien lue, j'ai dit que c'était génial thumbs up mais pour le maquillage, je me base uniquement sur les mariages que j'ai vus au bled, et je trouve que c'est trop coloré
z
10 avril 2007 16:13
Salut,

Moi je te conseil les instituts de beauté ou même parfumerie qui ont de très bonne maquilleuse.
Que tu ais l'habitude de te maquiller ou pas, elle saura te conseiller et te mettre les teintes qui te correspondent le plus.
Et après tout, fais toi plaisir, c'est toi la reine de la soirée.

Lahi kamal bal kheir
j
10 avril 2007 16:22
salam


on peut avoir des illustrations?(tm)
p
10 avril 2007 19:55
Salut,en toute sincérité je pense que pour lé mariées, il n'y a pas mieux que le maquillage libanais.
Ca change completement une personne et ça fait bien ressortir les yeux.
k
10 avril 2007 20:17
salam a toutes,

moi je vous conseil pas yves rochers j'ai fait un essai et ils ne savent pas du tout adapté leur maquillage au robe et bijou orientaux et sutout a notre teint mat. par contre j'ai trouvé une negaffa ki ma tout fait du maquillage, coiffure et habillage. c'est ce qu'il faut cherché une negaffa polyvalante. bon courage
s
11 avril 2007 13:39
Le maquille libanais c'est bien, mais pas pour l'aprèm-midi (c'est à dire la mairie plus les photo) par contre pendant la soirée oui très bien!
z
11 avril 2007 15:25
bon moi je me maquille pas tt les jours alors je pense mettre un maquillage discret comme elle a dis selma
h
11 avril 2007 15:43
par contre peux t'on enmener des photos à la maquillage ??
Et es ce que vous prenez une fille qui fait la coiffure et le maquillage ? ou les deux ? ou vous laissez le soin à la negaffa de le faire si elle est competente ?
b
11 avril 2007 15:56
Citation
hassna_95 a écrit:
par contre peux t'on enmener des photos à la maquillage ??
Et es ce que vous prenez une fille qui fait la coiffure et le maquillage ? ou les deux ? ou vous laissez le soin à la negaffa de le faire si elle est competente ?

bien sur que tu peux prendre des photos et les montrer comme inspiration pour le maquillage.
par contre il est rare de trouver qqun d assez competent pour faire et le maquille et la coiffure. moi je pourrais pas laisser la negaffa faire ca, c est clairement pas son boulot!
s
11 avril 2007 16:28
Tu te trompes bella, il y a des negaffa qui sont très compétente pour faire ça, pas beaucoup mais il y en a.
h
11 avril 2007 16:30
par contre quel délai entre l'essai coiffure et le jour du mariage ??
b
11 avril 2007 16:38
Citation
selma80 a écrit:
Tu te trompes bella, il y a des negaffa qui sont très compétente pour faire ça, pas beaucoup mais il y en a.

moi je ne laisserais pas une neggafa toucher mon visage et me maquiller. mais bon c est moi ca. et je prefere avoir un pro faire mon make up.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook