Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
idées de poisson d'avril
m
23 août 2013 19:03
bonjour
idée pour un enfant (avec précaution,le prévenir qu'il y aura un poisson ,mais pas lui dire lequel,et qu'il y aura compensation)
la "pochette mauvaise surprise"qui contient un petard deja éclaté,une poche de papiers bonbons deja mangés,un stylo qui n'écrit pas,des boules de papiers avec mention "surprise à l'interieur" vides,et une poche de ballons de baudruches tous perçés ...poisson d'avril !,suivi d'une pochette contennant la meme chose en bon
un peu tordu mais ç apeut etre amusant
m
18 mars 2014 15:53
salam
qui connait une farce de poisson d'avril je veut des grandes farces aidez moi c'est pour le devoir crying(crying(SOS
h
31 mars 2014 20:01
ta mère c'est une tueuse elle cartonne moi aussi jfais sa a ma mère elle monde ou pas monde elle me fai quand même la gifle... tro marant nos mamas
Z
1 avril 2014 23:55
c sa que j'ai fait et j'ai très hate de voir la face de ma mere de mon père et de mon frère!
N
2 avril 2014 09:18
salam eloise tu peut faire un truc trop marrant tu change l'heure du réveil et tu le regle à une heure précise genre si quelqu'un de ta famille se réveille à 8h00 tu règle l'heure à 8h00 comme sa il se réveille à 2 ou 3 heure du mat mouhahahahaha
M
1 avril 2015 15:31
Lol Moi jnais pas d'idée pour le poisson d'avril Idée pas tros traitre et tout merci grinning smiley
h
3 avril 2015 11:58
Ahah, pas mal ça !!!
J
29 avril 2020 17:03
Faire une blague de poisson d'avril à ses proches.

Ici nous vous montrerons les meilleures blague à faire à vos proche durant le mois d'avril si vous êtes à court d'idée. Que ça soit vos frères, soeurs, cousins, cousines .

Ici , nous concentrerons le plus sur les cousins cousines car ça marche avec eux le plus souvent.
Je vous donne ci après un exemple de blague à faire à son cousin ou à sa cousine :


" Ça y est jeune fille, votre petit jeu de séduction a marché sur moi. Cependant si vous voulez qu'il se passe quelque chose entre nous ou que je fasses un pas de plus vers toi, il va falloir que vous arrêtez vos petites jeux insensés et je vous grandissez un peu en étant plus discrète et mature. Votre p'tit jeu là n'est qu'une amourette des enfants de 10 ans et ça ne peut marcher avec un boss comme moi. Et oups jeune fille, arrêtez de pensez que vous m'atteignez ou ue vous me rendez jalaoux avec vos tours de folies. Apprenez à bien me connaître d'abord. "

Une fois que vous avez terminé cette lettre, remettez là en main propre et dites lui de vous le rendre après. Ça fera plus sérieux. Avec cette blague, Votre cousin ou votre cousine tombera forcément dans le panneau et vous aurez gagné votre poisson d'avril.

Je reviendrai pour d'autres idées de blague dans quelques heures.


Jhaleb le roi des blagues, votre serviteur.
Merci d' avoir lis cet article, j'espère que ça vous a plu. Mettez un like surtout pour nous encourager.
À bientôt.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook