Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
idees originales pour mon mariage
A
28 février 2009 15:19
a
aya
28 février 2009 15:22
Salam

tu peux soigner la deco de la salle... meme si tu fais appel à un traiteur, tu peux ajouter des fleurs sur les tables, de grand vase de fleurs à l'entrée, autour de lguelsa, etc

j'adore les fleurs ca fait très classe

tu peux faire un chemin de bougies dehors qui mène à la salle ou des lanternes marocaines avec des lampes (celle qu'on trouve en magasin brico, rondes et t'appuies dessus pour allumer) si tu as peur des incendies

pr l'entrée dans la salle, on est entré dans l'3mria... tout le monde s'est levé, et ca a donné le ton à l'ambiance

tu peux poser près de chaque assiette un cadeau pour tes invités et faire un panier de bonbons pour les enfants

préparer des sac en papier glacé (www.raja.fr) avec les dragées, la boite de gateau et un cadeau si tu prefères ne pas les poser sur la table

si la salle le permet, tu peux ajouter des lustres en papier au plafond, tu peux les laisser tel quel ou ajouter des trucs selon les couleurs de ton mariage (des plumes, des fleurs...)

tu peux aussi ajouter des voilages aux portes pour donner un ti coté romantique (un voile de chaque coté de la porte et tu les croises pour les attacher au coté opposé), des noeuds d'organza sur les chaises de la table d'honneur

j'ai du mal à expliquer mais si ça t'interesse dis moi je t'enverrais des photos par MP
bisou

et Mabroukkk Clap
A
28 février 2009 19:16
merci Aya
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook