Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idées menus
K
14 juin 2019 16:16
Salam
Je sais jamais quoi faire à manger
Des idées de menus à la semaine ?
Merci
e
14 juin 2019 16:20
Salam

Des lasagnes bolognaise ou saumon fumee/epinard
Des gratins a tous les gouts
Des quiches a tous les gouts
Tajine a tous les gouts
Douez
Pomme de terre poulet au four
Poulet aux olives ou a la moutarde et aux herbes

Riz poulet curry
Riz thaï

Lentilles a la marocaine
Bessara
Lentilles corail
Loubia
Pomme de terre risolé steak de veau et haricot vert

Frite kefta salade
Hamburger maison , tortilla ou panini maison
Pizza maison
Viande aux pruneaux
Poisson au four avec pomme de terre carotte poivron
Pas de MP.
*
14 juin 2019 16:30
c'est bon tu peut fermer ton poste ptdr
S
14 juin 2019 17:08
Salam

Alors, cette semaine, mes menus sont :

Ratatouille-Pâtes-boeuf haché

Paëlla avec du poulet et du chorizo et plein de poivrons

Fish and chips (bref du poisson pané avec des frites quoi mdr)

Rillettes de sardines (fait avec du kiri et du basilic) en sandwiches avec du concombre en tranches (une tuerie et super pour un pique-nique)

Cake aux épinards et ... je ne sais pas encore ... soit du thon, ou des crevettes, du surimi, bref, un truc de la mer quoi et avec du chèvre dedans (ou du roquefort, mais j'ai envie de chèvre, j'fais c'que j'veux.

Crudités (chou fleur et carottes râpées) avec du jambon. Je ne sais pas encore comment je vais préparer tout ça. Soit en sandwiches, soit en salade avec du Maïs et un peu de salade, je ne sais pas, c'est vrai, faudrait un peu de vert dans tout ça, ce sera plus appétissant.

Et il me manque encore un truc, elle est où ma liste ... Ah oui, omelette avec pommes de terre et le restant de légumes qui n'aura pas servi dans le frigo (donc sans doute les courgettes, s'il reste un peu de carottes et de poivrons, ça ira avec. Bref, un bloubi boulga à la casimir quoi. grinning smiley
Citation
Kamelia33 a écrit:
Salam
Je sais jamais quoi faire à manger
Des idées de menus à la semaine ?
Merci
45.17 Ils ne divergèrent qu’après que la science leur fut venue par agressivité entre eux. Ton Seigneur décidera parmi eux, au Jour de la Résurrection, sur ce en quoi ils divergeaient.46.23 La science n’est qu’auprès d’Allah.
L
14 juin 2019 17:52
ptdr Tu m'as tuée.
La soeur à tout cité Mdr
Citation
FraiseMenthe a écrit:
c'est bon tu peut fermer ton poste ptdr
14 juin 2019 17:52
Moi ce soir c'est couscous inchallah hummmmtongue sticking out smiley
W
14 juin 2019 18:24
Tu as le site internet mangerbouger.fr il est super tu as des recettes par saison c’est léger et diététique.
J’avais tester leur lasagne aux légume délicieux.
En plus ce sont des recettes rapides selon le plat, mais ça va de l’entrée au dessert.
Quand je suis en panne d’idées ou que je doit faire les courses des fois je m’en sert pour faire des menues à la semaine.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/19 22:11 par Warda88.
14 juin 2019 19:08
Salam ce soir incha Allah pizza maison et bruschetta pesto chèvre tomates et une p’tite salade
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook