Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idées films vostfr style série Omar?
B
23 avril 2018 18:56
Salam alaikoum
Vous pouvez m'aider svp?
J'ai vraiment vraiment aimé cette série je cherche dans le même genre .
Rissala j'ai vu bien sûr...
23 avril 2018 19:06
Sk tu as vu la série d’Umar.. tout ce que tu verra d’autre ne seront pas comme cette série
car c’est là meilleur In love
23 avril 2018 19:41
wa3alaykoum salam,

La série Omar c'était la meilleure, tu n'en trouveras pas d'autres pareilles wAllah...

Mais sinon sur YouTube, il y a :
-Les gens de la caverne
-La vierge Marie (Maryam)
-Le film sur le prophète Ibrahim
-Série sur 'Issaa
-Série sur Daoud et Soulayman

Toutes en VOSTFR grinning smiley
B
23 avril 2018 20:23
Bon dommage

J'étais vraiment très impressionné par l'authenticité sans prise de liberté par rapport aux textes, sans volonté d'imposer un courant, juste relater les faits. J'étais aussi impressionné par le jeu des acteurs investis, le déroulé du scénario progressivement et qui permet à n'importe qui de comprendre. Même les scènes de combat où je pensais rigoler m'ont fait hausser les sourcils à certains moments.
Et j'ai appris encore plus de la religion.

Les autres films sur dailymotion etc des autres prophètes c'est bien mais bon...tout n'est pas fidèle on est pas pris aux tripes. C'est une des seules séries où je voulais regarder seul car je pleurais.
Ok sort pas indifférent d'une série comme ça.
[url=https://www.cotizup.com/poursabi]soutenons la cagnotte pour une maman dans le besoin[/url]
24 avril 2018 15:29
Oui la série était vraiment bien et les traductions très fidèles, surtout lorsque l''on sait que c'est le centre Chi3a Zahra France qui traduit !

Et l'histoire est vraiment bien relatée sans prise de parti mashaAllah!
Citation
Boonnnwadha a écrit:
Bon dommage

J'étais vraiment très impressionné par l'authenticité sans prise de liberté par rapport aux textes, sans volonté d'imposer un courant, juste relater les faits. J'étais aussi impressionné par le jeu des acteurs investis, le déroulé du scénario progressivement et qui permet à n'importe qui de comprendre. Même les scènes de combat où je pensais rigoler m'ont fait hausser les sourcils à certains moments.
Et j'ai appris encore plus de la religion.

Les autres films sur dailymotion etc des autres prophètes c'est bien mais bon...tout n'est pas fidèle on est pas pris aux tripes. C'est une des seules séries où je voulais regarder seul car je pleurais.
Ok sort pas indifférent d'une série comme ça.
24 avril 2018 17:15
Perso j'ai vu la série omar c'est grandiose !!

J'ai vu le début de la série meryem su YouTube, j'ai pas accroché donc j'ai abandonné.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook