Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idées dragées
m
8 janvier 2010 10:01
Hello les yabiladinets

je viens vers vous car j'ai un enorme soucis, je n'ai absolument aucune idée pr les dragées, je souhaite quelques choses d'originales, peut etre du chocolat, mais les idées sont au niveau 0 en ce moment, je suis preneuse si vous en avez

Merci encore les filles!!!!!

je cherche egalement une maquilleuse coiffeuse, oui je sais un sujet par topic mais j'en profite un peu

Bise et allah y aaounkoum pr vos preparatifs

Nesryne
a
8 janvier 2010 13:45
y a rien de très nouveau qui me plait à moi... j'ai vu des rosaces et coussins avec noeuds avec raquettes pour dragées sur des sites, ce sont les seules contenants qui ont attiré mon attention pour le moment

[www.airdeco.fr]

[www.airdeco.fr]

sinon une petite idée, confectionner des tulles de dragées classiques avec 2 belles tulles colorés assortis au thème de ton mariage et des rubans assortis avec à peine 3-4 dragées, tu rentres la partie dragées dans l'intérieur d'une mini babouche et la partie tulle reste visible, ça fait joli à voir et les gens repartent avec des dragées à manger et une babouche porte clé ou décorative.... (je fais pas ça pcq mon frère a déjà pris des babouches à son mariage)
f
8 janvier 2010 14:36
salam

fais des m"ms avec le nom de ton époux et toi!
f
8 janvier 2010 14:37
ou faire des confiseries!
l
8 janvier 2010 15:01
vas voir tour de babel
b
8 janvier 2010 16:43
il y a aussi dragees d'amour et sodragees
bon courage
a
10 janvier 2010 08:53
hier j'ai fait un tour à marseille, y a rien de new.... y a les genres de ptites cages dorées ou argentées qui ont l'air pas mal, mais bon faut encore investir dans le petit sac en organza à mettre à l'intérieur, les étiquettes de prénoms, et trouver le panier à louer avec quoi ça va, là où je suis... je crois vraiment que je vais rester sur les traditionnelles tiges de fleurs, assortis à mon thème de mariage, vais pas me casser la tête avec une confection compliquée et des frais supplémentaires.
l
10 janvier 2010 12:14
c rai a jour j et compagnie c pas donner o bled c moins chere si t l occasion
C
10 janvier 2010 12:16
Citation
anngham a écrit:
hier j'ai fait un tour à marseille, y a rien de new.... y a les genres de ptites cages dorées ou argentées qui ont l'air pas mal, mais bon faut encore investir dans le petit sac en organza à mettre à l'intérieur, les étiquettes de prénoms, et trouver le panier à louer avec quoi ça va, là où je suis... je crois vraiment que je vais rester sur les traditionnelles tiges de fleurs, assortis à mon thème de mariage, vais pas me casser la tête avec une confection compliquée et des frais supplémentaires.

Effectivement à Marseille c'est la meme chose, je pense qu'il faut attendre la saison mars-juin ils en sortent des nouveaux , sinon toujours les tiges de fleurs et tulle c'est déprimant de pas trouver des dragées originauxsad smiley
l
10 janvier 2010 14:11
QUAND J Y SUIS ALLER AU MOIS DE DECEMBRE les vendeuses de jj et kado cash m ont qu'elle recevait la collection 2010 en janvier c est ce que tu a du voir anngham
s
10 janvier 2010 15:41
Je trouve ke sur dragees d amour ya des trucs pas mal mais c est sur c est pas donné.moi je pense ke je vais commander un modele en verre avec des colombes
a
11 janvier 2010 08:46
ah non y a rien eu de nouveau depuis l'été dernier chez eux, j'ai fait les 3 magasins là... jour j, kadocash, et juste en face de kadocash, ils proposent tous la même chose. les ptites cages dorées et argentées elles y étaient déjà l'an dernier.... moi je m'en fiche, j'ai pas envie de me compliquer la vie, je reste dans les tiges de fleurs pour les femmes, et petits sacs avec bonbons haribo et compagnie pour les gamins. mais l'idée des tulles / babouche pour celles que ça intéresse franchement ça fait vraiment joli !
l
11 janvier 2010 21:34
t vraiment personne qui vas au bled ds ta famille ? ANNGHAM

je vais prendre les babouches a tunis la grande babouche avc 100 petite dedans c est 50 dinars en plein ete cela represente 30 euros t imagne la difference
l
13 janvier 2010 16:39
coiffeuse/maquilleuse : salwa990, regarde son site il y a tout + numero de tel.

Bon courage!!!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook