Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idées d'investissement
S
25 mai 2021 11:17
Salam

Un ami souhaite investir de l'argent dans un projet qui ne lui prend pas bcp de temps à gérer, on réfléchit mais on est à court d'idées ...
La somme à investir est aux alentours de 100k
25 mai 2021 11:28
Des box de garage, ils achete puis les loue, si il est dans une grande ville,et qu'il manque des places...


100 K euros, c'est limite limite surtout si il est dans une grande ville.

Quand tu dit ont ?

Vous voulez faire un truc à 2 ?
Citation
Simo--- a écrit:
Salam

Un ami souhaite investir de l'argent dans un projet qui ne lui prend pas bcp de temps à gérer, on réfléchit mais on est à court d'idées ...
La somme à investir est aux alentours de 100k
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
a
25 mai 2021 11:33
salam

il veut travailler sur ce projet ou juste investir son argent ?
S
25 mai 2021 11:36
Juste investir ou travailler mais avec un temps très réduit
Citation
amirene a écrit:
salam

il veut travailler sur ce projet ou juste investir son argent ?
S
25 mai 2021 11:39
Oui si l'investissement est intéressant.
C'est rentable les box de garage ?
Citation
Hous's a écrit:
Des box de garage, ils achete puis les loue, si il est dans une grande ville,et qu'il manque des places...


100 K euros, c'est limite limite surtout si il est dans une grande ville.

Quand tu dit ont ?

Vous voulez faire un truc à 2 ?
25 mai 2021 11:39
Immobilier !!!
Citation
Simo--- a écrit:
Salam

Un ami souhaite investir de l'argent dans un projet qui ne lui prend pas bcp de temps à gérer, on réfléchit mais on est à court d'idées ...
La somme à investir est aux alentours de 100k
25 mai 2021 11:40
Ouais c'est rentable puis au pire ça se revend mes si tu as 100k tu peut viser mieux comme investissement je pense
Citation
Simo--- a écrit:
Oui si l'investissement est intéressant.
C'est rentable les box de garage ?
25 mai 2021 11:41
Sur du long terme peut être, à voir, en tout cas, sa ne vous prendra pas de temps, ni d'énergie,

T'achète dans des endroit stratégiques, puis tu les loue à des personnes qui ont besoin de parking...

L'immobilier c'est juste pour 100k, et il faut consacré bcp de temps winking smiley

Donc je zappe cette idée
Citation
Simo--- a écrit:
Oui si l'investissement est intéressant.
C'est rentable les box de garage ?
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
25 mai 2021 11:42
Genre une idée bête si tu vous avez des connaissances dans le bâtiment vous pouvez acheté un bien le retaper et le revendre etcccc
Citation
Simo--- a écrit:
Salam

Un ami souhaite investir de l'argent dans un projet qui ne lui prend pas bcp de temps à gérer, on réfléchit mais on est à court d'idées ...
La somme à investir est aux alentours de 100k
25 mai 2021 11:44
un projet de bouffe
ça marche a tout les coup
Citation
Simo--- a écrit:
Salam

Un ami souhaite investir de l'argent dans un projet qui ne lui prend pas bcp de temps à gérer, on réfléchit mais on est à court d'idées ...
La somme à investir est aux alentours de 100k
S
25 mai 2021 11:45
Ça c'est bien, on a pensé aux ventes aux enchères immobilières mais effectivement faut connaître des bonnes personnes dans le bâtiment et ça demande bcp de temps pour la gestion et le suivi
Citation
Sansblaze a écrit:
Genre une idée bête si tu vous avez des connaissances dans le bâtiment vous pouvez acheté un bien le retaper et le revendre etcccc
25 mai 2021 11:46
La drogue
S
25 mai 2021 11:48
Oui mais avec les confinements et les restrictions... Faut faire de la bouffe à emporter et avoir qq de confiance pour gérer, chose qu'on n'a pas. Mon pote a déjà investi dans une chaîne de restaurants par le passé et il a perdu de l'argent après presque dix ans... Trop de magouilles
Citation
loste a écrit:
un projet de bouffe
ça marche a tout les coup
S
25 mai 2021 11:49
ptdr
J'attends que le canabis soit légalisés et halalisé alors grinning smiley
Citation
MrSoso a écrit:
La drogue
25 mai 2021 11:50
Ouais après c'est sur mes sa au moin si tu gère bien sa peut marcher les gens auront toujours besoin de se loger
Citation
Simo--- a écrit:
Ça c'est bien, on a pensé aux ventes aux enchères immobilières mais effectivement faut connaître des bonnes personnes dans le bâtiment et ça demande bcp de temps pour la gestion et le suivi
C
25 mai 2021 11:50
Wa aleykoum as Salam,

Une laverie
L'achat d'un parking
25 mai 2021 11:51
Après si ton pote et pas musulman il peut toujours tenter le marché du vin j'avais déjà un article dessus disant que ça pouvait être une bonne opportunité d'investissement
Citation
Simo--- a écrit:
ptdr
J'attends que le canabis soit légalisés et halalisé alors grinning smiley
D
25 mai 2021 11:53
??

Ça va beaucoup mais beaucoup plus vite !!
Citation
MrSoso a écrit:
La drogue
25 mai 2021 11:54
franchement s'il trouve une idée de projet dis le moi je suis interessée ?
Citation
Simo--- a écrit:
Oui mais avec les confinements et les restrictions... Faut faire de la bouffe à emporter et avoir qq de confiance pour gérer, chose qu'on n'a pas. Mon pote a déjà investi dans une chaîne de restaurants par le passé et il a perdu de l'argent après presque dix ans... Trop de magouilles
A
25 mai 2021 11:54
t'es un fou ptdr
Citation
MrSoso a écrit:
La drogue
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook