Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idées d'activités en couple
K
28 mai 2016 23:58
Salam alaykom, bonjour, hello, hola, hallo, buongiono... Bye

Avez vous des idées d'activités pour un couple mariés. Plus original que resto, ciné... Du genre des activités, des jeux, même à la maison qui puissent plaire à la femme comme à l'homme sans trouer le porte monnaie.


Choukrane, merci, thank you, gracias, danke, grazie!
29 mai 2016 00:21
Salam aleykoum

Je suis pas mariée mais comme activités gratuites ou peu couteuses je dirais :

1) Trouver le temps de discuter de vos dernières lectures, demander à l'un et à l'autre ce qu'on ne comprend pas à ce sujet.

2) Le jeu du baccalauréat, ça crée des chamailleries c'est marrant. Enfin, ça dépend si ton mari ou ta femme est un tricheur. ptdr

3) Participer à des expos, salons... comme le salon auto ou des salons culturels.

4) Partir en weekend à des destinations pas forcément chères mais profitables. Si vous avez les moyens, eh bien tu peux en profiter pour aller plus loin. winking smiley

Heu sinon le reste c'est au feeling, y a parfois des coups de folies inattendus. grinning smiley
I
29 mai 2016 00:23
Le braquage de banque, "like" Bonnie and Clyde evil

Sensations fortes garanties grinning smiley
Citation
Kim Patachian a écrit:
Salam alaykom, bonjour, hello, hola, hallo, buongiono... Bye

Avez vous des idées d'activités pour un couple mariés. Plus original que resto, ciné... Du genre des activités, des jeux, même à la maison qui puissent plaire à la femme comme à l'homme sans trouer le porte monnaie.


Choukrane, merci, thank you, gracias, danke, grazie!
[center]♥[color=#FF0000][b] NO MP PLEASE [/b][/color]♥[/center]
29 mai 2016 00:27
karting thumbs up
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
K
29 mai 2016 00:30
C'est vrai qu'on risque pas l'ennui avec ça perplexe
Citation
Ibn Arabi a écrit:
Le braquage de banque, "like" Bonnie and Clyde evil

Sensations fortes garanties grinning smiley
K
29 mai 2016 00:31
Je comptais lui offrir ça en cadeau plus tard mais pas pour moi ça me file la frousse
Citation
virtualhealing a écrit:
karting thumbs up
29 mai 2016 00:33
dommage moi j'aurais aimé faire une partie de karting avec ma femme eye rolling smiley
Citation
Kim Patachian a écrit:
Je comptais lui offrir ça en cadeau plus tard mais pas pour moi ça me file la frousse
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
s
29 mai 2016 00:34
Spectacles d'humoristes, théâtre, opéra: rire ou s'enrichir culturellement c'est sympa, ça crée de forts souvenirs à 2! ( il suffit de s'y prendre à l'avance ou de guetter les offres professionnels sur Groupon tous Ca), ma sœur était inscrite à un site comme Ca et on allait voir les spectacles des humoristes émergents au point virgule gratuitement et c'était super bien lol
Après ça dépend de la ou tu vis
Mais à la maison vous pouvez acheter une console jouer entre vous lol (moi j'aime trop)
A
29 mai 2016 00:36
Quel manque d'imagination grinning smiley
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
29 mai 2016 00:36
Mais à la maison vous pouvez acheter une console jouer entre vous lol (moi j'aime trop)

thumbs up
Citation
shaina923 a écrit:
Spectacles d'humoristes, théâtre, opéra: rire ou s'enrichir culturellement c'est sympa, ça crée de forts souvenirs à 2! ( il suffit de s'y prendre à l'avance ou de guetter les offres professionnels sur Groupon tous Ca), ma sœur était inscrite à un site comme Ca et on allait voir les spectacles des humoristes émergents au point virgule gratuitement et c'était super bien lol
Après ça dépend de la ou tu vis
Mais à la maison vous pouvez acheter une console jouer entre vous lol (moi j'aime trop)
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
29 mai 2016 00:37
Salam aleykoum

Jouer à cache cache, colin maillard lol.
Sérieusement la meilleure activité qui permet de rester souder est l apprentissage du diin, écouter un dourous ensemble...
B
29 mai 2016 00:38
عليكم السلام و رحمة الله و بركاته

Sortir faire un pique nique au lac ou montagne avec le Coran méditer a deux sur la création la perfection de ce qu'Allah a créé et profiter de ce moment pour se motiver à aller de l'avant à deux et إن شاء الله prendre conscience de la ni3ma d'être uni devant Allah

Prendre des cours religieux regarder des vidéos de savant reconnues apprendre le Coran des hadith la jurisprudence islamique...etc

Se poser des questions d'ordre religieux pour voir ce que l'un et l'autre on a compris et bien appris

Faire du sport à deux à la maison (cardio, abdos, fessiers, jambes...etc)

Faire la cuisine à deux et goûter des plats de nouveau pays qu'on ne connaissait pas forcément lol

La patisserie aussi et laisser place à notre imagination culinaire

Sinon ce que j'aime aussi jouer comme des gamins lol

Jeux de société

Bref y a plein de chose à faire tout dépend votre complicité smiling smiley
K
29 mai 2016 00:39
Merci pour les idées, pour l'instant j'ai pas encore mis de console chez moi de peur qu'il me calcule plus ptdr

Citation
shaina923 a écrit:
Spectacles d'humoristes, théâtre, opéra: rire ou s'enrichir culturellement c'est sympa, ça crée de forts souvenirs à 2! ( il suffit de s'y prendre à l'avance ou de guetter les offres professionnels sur Groupon tous Ca), ma sœur était inscrite à un site comme Ca et on allait voir les spectacles des humoristes émergents au point virgule gratuitement et c'était super bien lol
Après ça dépend de la ou tu vis
Mais à la maison vous pouvez acheter une console jouer entre vous lol (moi j'aime trop)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/05/16 00:41 par Kim Patachian.
I
29 mai 2016 00:40
Purée j'ai pensé à la même chose smiling smiley

Les grands esprits se rencontrent Cool

J'avais pensé aussi aux parcs d'attraction, bowling, accrobranche, balade dans un zoo, au bord d'un lac, jeux d'échec, Scrabble et autres jeux de société, jouer aux jeux vidéos, faire une bataille de polochons, etc smiling smiley

Citation
virtualhealing a écrit:
karting thumbs up
29 mai 2016 00:43
c'est vrai grinning smiley

vu ta liste tu va rencontrer encore d'autre grands esprit ptdr


mais c'est moi le plus grand Cool


grinning smiley
Citation
Iskaaek a écrit:
Purée j'ai pensé à la même chose smiling smiley

Les grands esprits se rencontrent Cool

J'avais pensé aussi aux parcs d'attraction, bowling, accrobranche, balade dans un zoo, au bord d'un lac, jeux d'échec, Scrabble et autres jeux de société, jouer aux jeux vidéos, faire une bataille de polochons, etc smiling smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
K
29 mai 2016 00:44
Je suis bien tentée par l'accrobranche!
Citation
Iskaaek a écrit:
Purée j'ai pensé à la même chose smiling smiley

Les grands esprits se rencontrent Cool

J'avais pensé aussi aux parcs d'attraction, bowling, accrobranche, balade dans un zoo, au bord d'un lac, jeux d'échec, Scrabble et autres jeux de société, jouer aux jeux vidéos, faire une bataille de polochons, etc smiling smiley
K
29 mai 2016 00:46
Merci pour ces beaux conseils exhaustifs Bye
Citation
Dinamarocaine a écrit:
عليكم السلام و رحمة الله و بركاته

Sortir faire un pique nique au lac ou montagne avec le Coran méditer a deux sur la création la perfection de ce qu'Allah a créé et profiter de ce moment pour se motiver à aller de l'avant à deux et إن شاء الله prendre conscience de la ni3ma d'être uni devant Allah

Prendre des cours religieux regarder des vidéos de savant reconnues apprendre le Coran des hadith la jurisprudence islamique...etc

Se poser des questions d'ordre religieux pour voir ce que l'un et l'autre on a compris et bien appris

Faire du sport à deux à la maison (cardio, abdos, fessiers, jambes...etc)

Faire la cuisine à deux et goûter des plats de nouveau pays qu'on ne connaissait pas forcément lol

La patisserie aussi et laisser place à notre imagination culinaire

Sinon ce que j'aime aussi jouer comme des gamins lol

Jeux de société

Bref y a plein de chose à faire tout dépend votre complicité smiling smiley
I
29 mai 2016 00:51
Ah oui ça sera toujours toi le plus grand smoking smiley

ptdr

Citation
virtualhealing a écrit:
c'est vrai grinning smiley

vu ta liste tu va rencontrer encore d'autre grands esprit ptdr


mais c'est moi le plus grand Cool


grinning smiley
29 mai 2016 00:54
merci merci smoking smiley
Citation
Iskaaek a écrit:
Ah oui ça sera toujours toi le plus grand smoking smiley

ptdr
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
29 mai 2016 02:39
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Apprendre le Coran et le perfectionner. Au moins jouz ´Amma. Il y a d'ailleurs un livret avec les différentes règles de tajwid figurées en couleur. Détails ici. Couvrez-le pour qu'il dure longtemps.
Il faut acheter un livre qui décrit ces règles succinctement pour pouvoir démarrer.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook