Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idees cadeaux pour ma hierarchie !
S
2 novembre 2012 20:43
Citation
Fleur-de-Lys a écrit:
J'avais une supérieure, véritable crème !!

Pour son départ, je lui avait offert un ensemble bureau (porte lettre, porte crayons et dessus de bureau..)

Elle avait beaucoup aimé !

merci pour ton idee mais j aimerais quelque chose qui n est pas en rapport avec le travail
S
2 novembre 2012 20:44
Citation
elhilal a écrit:
UN SUPER BEAU STYLO (à plume ou pas), !

je note pourquoi pas un plume mont blanc ! merci
S
2 novembre 2012 20:47
Citation
marocaiin a écrit:
ahhh la fayot lol mdrr

non je rigole ta lair de bienla kiffer offre lui quelque chose qui dure pour quel se souvienne de toi ca peu etre un ptit bijou un collier quelque chose kel porterai sur elle

mdrrr t as vu ca hi hi ! merci pour l idee , je la retiens aussi j y ai penser mais elle met peu de bijoux , je pense qu il faut que je choisisse quelque chose d assez simple et classe en meme temps !
je retiens l idee du collier merci
S
2 novembre 2012 20:48
Citation
Manel-Tilmida a écrit:
Un tableau , si elle l'aime l'art, et avec ca des gateaux marocains :p Miam miam !

merci pour l idee du tableau c est pas mal euh non elle n aime pas les gateaux marocains enfin maghrebins , elle kiffe plutot les macarons comme moi !
f
2 novembre 2012 20:49
un aller simple à toi de choisir la destination ptdr. non je rigole. je sais pas peut être un parfum, un objet oriental ...
mido-de-paris
S
2 novembre 2012 20:58
Citation
mido-de-paris a écrit:
un aller simple à toi de choisir la destination ptdr. non je rigole. je sais pas peut être un parfum, un objet oriental ...

mdrrr pas mal un aller simple dans la petite ville du nord ! BERCK je suis sur que ca va lui plaire lol ou un aller simple chez MIDO hi hi
non mais ca va pas mdrrrr j ai moi meme besoin de vacances
f
2 novembre 2012 21:01
ah non pas chez moi j'en veux pas ptdr
mido-de-paris
L
3 novembre 2012 00:29
Citation
shalya a écrit:
salem aleykoum les filles !

HELP ME ! j ai besoin que vous m aidiez a trouver un cadeau explosive pour une de mes hierarchie , oui ca peut paraitre bizarre , voir meme une reaction extraterestre , une situation de paranormale d avoir envi d offrir un cadeau a une hierarchique whistling smiley
oui en generale ce sont des petes cerveau , des boulets , des monstres affreux sanguinaires ou types de personne qui te donnent une poussee d eczema rien qu au son de leur voie SOS ou mais CELLE LA est differente !

elle a toujours ete la pour moi , meme dans ma traversee du desert , a un moment ou une solitude me contamina , a un moment ou mon dos fut charger de briques de beton , elle a toujours cru en moi , en ma capatice , mes competences professionnelles quand je pedalais pour avancer et une vague me repoussait !

une ecoute , une oreille , des conseils , un pleins d energie et des fous rires ! on s entend bien !

aujourd hui elle nous quitte pour un autre post avec encore plus de responsabilite crying( , non je ne lui leche pas ses gros orteils , son elevation dans l entreprise , ses responsabilites mais elle est juste HUMAINE ! un gros coeur !

je l aime beaucoup , je suis degoutee de ne plus pouvoir travailler avec des individus aussi humains et animes de competences exceptionnelles

un cadeau j aimerais lui offrir ? lequel? je ne veux rien en rapport avec le travail mais juste une chose pour elle , pour lui faire plaisir , un souvenir , une chose qui lui donnera un merveilleux sourire !

des IDEES svp les filles !! smiling smiley

PS femme d une trentaine d annee , pas musulmane , se maquille tres rarement , se parfume pas , une femme dans la simplicite !
pas de sappe a la mode , plutot classique , aime s eclater , serieuse

merci de votre aide yawning smiley



Salam A3likoum,

Perco, je peux comprendre qu’on offre un cadeau, à ses collègues, voir à sa hiérarchie !

Perso, à mon travail, c’est souvent qu’on se cotise pour offrir des cadeaux soit suite à des pots de départ, soit à des naissances, soit à un évènement d’une collègue, comme un mariage, … enfin bref, ça ne m’étonne pas du tout, en tout cas dans mon travail c’est comme ça !

Bon comme idées cadeaux, tu peux offrir un coffret Smart box, mais tout dépend de ce qu’elle aime, il y’a des coffrets Smart box : coffret bien être, il y' a même des coffrets pour des cours de maquillage, coffret soin thalasso/hammam, coffret un weekend dans un endroit atypique de son choix parmi une liste, ou un coffret Smart box pour des cours de cuisine de deux jours, ou un coffret Smart box sensation ( avec conduite de Ferrari, Lamborghini, …), coffret Smart box évasion pour les couple amoureux, choix d’un week end en amoureux dans un endroit romantique, …

Sinon, tu peux aussi lui offrir une parure de stylos, un agenda personnalisé pour l’année 2013, justement on est en plein dans la période de fin d’année, il faut surement un nouvel agenda !

Bon courage,
S
3 novembre 2012 00:43
Citation
LillySalam a écrit:
Citation
shalya a écrit:
salem aleykoum les filles !

HELP ME ! j ai besoin que vous m aidiez a trouver un cadeau explosive pour une de mes hierarchie , oui ca peut paraitre bizarre , voir meme une reaction extraterestre , une situation de paranormale d avoir envi d offrir un cadeau a une hierarchique whistling smiley
oui en generale ce sont des petes cerveau , des boulets , des monstres affreux sanguinaires ou types de personne qui te donnent une poussee d eczema rien qu au son de leur voie SOS ou mais CELLE LA est differente !

elle a toujours ete la pour moi , meme dans ma traversee du desert , a un moment ou une solitude me contamina , a un moment ou mon dos fut charger de briques de beton , elle a toujours cru en moi , en ma capatice , mes competences professionnelles quand je pedalais pour avancer et une vague me repoussait !

une ecoute , une oreille , des conseils , un pleins d energie et des fous rires ! on s entend bien !

aujourd hui elle nous quitte pour un autre post avec encore plus de responsabilite crying( , non je ne lui leche pas ses gros orteils , son elevation dans l entreprise , ses responsabilites mais elle est juste HUMAINE ! un gros coeur !

je l aime beaucoup , je suis degoutee de ne plus pouvoir travailler avec des individus aussi humains et animes de competences exceptionnelles

un cadeau j aimerais lui offrir ? lequel? je ne veux rien en rapport avec le travail mais juste une chose pour elle , pour lui faire plaisir , un souvenir , une chose qui lui donnera un merveilleux sourire !

des IDEES svp les filles !! smiling smiley

PS femme d une trentaine d annee , pas musulmane , se maquille tres rarement , se parfume pas , une femme dans la simplicite !
pas de sappe a la mode , plutot classique , aime s eclater , serieuse

merci de votre aide yawning smiley



Salam A3likoum,

Perco, je peux comprendre qu’on offre un cadeau, à ses collègues, voir à sa hiérarchie !

Perso, à mon travail, c’est souvent qu’on se cotise pour offrir des cadeaux soit suite à des pots de départ, soit à des naissances, soit à un évènement d’une collègue, comme un mariage, … enfin bref, ça ne m’étonne pas du tout, en tout cas dans mon travail c’est comme ça !

Bon comme idées cadeaux, tu peux offrir un coffret Smart box, mais tout dépend de ce qu’elle aime, il y’a des coffrets Smart box : coffret bien être, il y' a même des coffrets pour des cours de maquillage, coffret soin thalasso/hammam, coffret un weekend dans un endroit atypique de son choix parmi une liste, ou un coffret Smart box pour des cours de cuisine de deux jours, ou un coffret Smart box sensation ( avec conduite de Ferrari, Lamborghini, …), coffret Smart box évasion pour les couple amoureux, choix d’un week end en amoureux dans un endroit romantique, …

Sinon, tu peux aussi lui offrir une parure de stylos, un agenda personnalisé pour l’année 2013, justement on est en plein dans la période de fin d’année, il faut surement un nouvel agenda !

Bon courage,

merci beaucoup LILLY je ne savais pas qu il y avait autant de choix pour les smartbox , je vais bien trouver son bonheur !
surment coffret bien etre , thalasso , ou week end !
elle n a pas de zamoureux aussi pr le week end en amoureux

oui comme toi sur mon lieux de travail , nous organisons des pots de depart , des cadeaux pour des naissances ou evenements c est assez conviviale et puis il y a parfois de bonne ambiance lors de ces pots , ca detend au boulot Ill
justement ma superieur va organiser un pot de depart pour elle !
a
3 novembre 2012 01:38
Un tableau ou un bibelot ou un vase,un article de décoration marocain tous le monde aime.

En plus,a chaque fois qu'elle verra,elle pensera a toi,une smartbox ou article de beauté,quand c'est fini, ça va a la poubelle.
L
6 novembre 2012 00:40
Salam3alaykom Shalya comment vas-tu? smiling smiley

Moi j'avais pensé à un kilo de merguez rouges à l'ail! lol

Plus sérieusement, j'ai déjà offert à un très bon collègue à moi, un cadre avec son prénom écrit en calligraphie arabe et apparemment il a kiffé la vibes (ou alors c'est un bon acteur lol) c'était une toile sur fond noir et écrit en violet et doré "CRIIIIISTOOOOOOOBAAAAAAAAL" avec une très jolie écriture.

Sinon les traditionnelles babouches qui sentent la chèvre maigre ça passe crème aussi lol.

winking smiley
...On Peut Fendre Un Rocher, Mais On Peut Difficilement Attendrir Un Coeur...
S
6 novembre 2012 01:52
Citation
Louloubia a écrit:
Salam3alaykom Shalya comment vas-tu? smiling smiley

Moi j'avais pensé à un kilo de merguez rouges à l'ail! lol

Plus sérieusement, j'ai déjà offert à un très bon collègue à moi, un cadre avec son prénom écrit en calligraphie arabe et apparemment il a kiffé la vibes (ou alors c'est un bon acteur lol) c'était une toile sur fond noir et écrit en violet et doré "CRIIIIISTOOOOOOOBAAAAAAAAL" avec une très jolie écriture.

Sinon les traditionnelles babouches qui sentent la chèvre maigre ça passe crème aussi lol.

winking smiley




louuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuulouuuuuuuuuuuuuuuuuuu je suis trop contente de te lire khoya
salem aleykoum

labess ? moi al hamdoulillah
ah tu manques , tu t es marier ou quoi ? tu ne viens plus ?

ton idee de cadre pas mal mais ma chef est francaise je ne sais pas si ca lui plaira , j ai deja essayer de la convertir cette folle de chef que j aime beaucoup mais un vrai combat de malade

pourquoi pas des merguezs piegees hein qu es ce que tu en penses khoya ?

je reedite je raconte trop ma vie !



Modifié 3 fois. Dernière modification le 06/11/12 13:28 par shalya.
L
6 novembre 2012 23:31
Wa3alaykom Assalam Shalya dyalnaaaaaaaaaa!!!! smiling smiley

Ouai grave j'ai deserté un peu ces derniers temps oukhty lol mais ca fait tellement plaisir de revenir lire vos interventions si interessantes, délirantes, mirobolantes, enrichissante, téalamenthe...

Aussi ne T'inquiètes pas je pense que au delà du cadeau que tu lui offriras, le simple fait d'avoir penser à elle la touchera énormément (après biensur que si tu lui offres une MINI tu pourras mieux négocier une augmentation que si tu lui offres un collier de pâtes ou une pâte à sel lol winking smiley )

Ouai voilà c'est pour ça que j'étais absent un moment c'est parceque je me suis marié alhamdouliLlah....je me suis marié avec une soeur qui s'appelle Yness...Lonel YNESS lol.

Je pensais aussi pour ton cadeau à un joli châle ou écharpe par le grd froid qui arrive et peut etre qu'elle le portera comme un hijab qui sait? lol

salam la Shalya nationale bonne soirée à toi!! grinning smiley
S
7 novembre 2012 02:07
Citation
Louloubia a écrit:
Wa3alaykom Assalam Shalya dyalnaaaaaaaaaa!!!! smiling smiley

Ouai grave j'ai deserté un peu ces derniers temps oukhty lol mais ca fait tellement plaisir de revenir lire vos interventions si interessantes, délirantes, mirobolantes, enrichissante, téalamenthe...

Aussi ne T'inquiètes pas je pense que au delà du cadeau que tu lui offriras, le simple fait d'avoir penser à elle la touchera énormément (après biensur que si tu lui offres une MINI tu pourras mieux négocier une augmentation que si tu lui offres un collier de pâtes ou une pâte à sel lol winking smiley )

Ouai voilà c'est pour ça que j'étais absent un moment c'est parceque je me suis marié alhamdouliLlah....je me suis marié avec une soeur qui s'appelle Yness...Lonel YNESS lol.

Je pensais aussi pour ton cadeau à un joli châle ou écharpe par le grd froid qui arrive et peut etre qu'elle le portera comme un hijab qui sait? lol

salam la Shalya nationale bonne soirée à toi!! grinning smiley

koukou loulouuuuuuuuuuuu

ah tu me fais toujours autant rire khoya et puis le petit "tealamenthe " bien placer des barres ptdr

Mabroul 3lik meme pas tu invites la famille " merguez party " tout en secret internationale hein

dommage pour le chale c est une bonne idee , je suis revenue du maroc ya 3 semaines et je me suis acheter un pashimina au marco c est une sorte de chale je ne sais pas si tu connais c est chaud avec deux faces couleurs bref tu ne dois pas connaitre tu es un homme mdrr j aurais du penser mais que je suis bete elle ne m avait pas encore annoncer son depart Oups

ahahah ya pas d augmentation mon petit loup ce n est pas ma grande superieur , elle ne peut rien m apporter sauf peut etre la rejoindre mais trop loin de chez moi donc je reste a ma place lol

alors t es partant pour une nouvelle soiree oraganisee fantome mdrr ?

bonne soiree khoya et ouai donnes des nouvelles quand tu passes sur yabis inchallah
L
7 novembre 2012 12:17
Salam Shalya!
Tu as la pêche en ce mercredi d'automne bien nuageux? (quoique même en juillet lors de la merguez party virtuelle 2012 il faisait le même temps lol)

T'inquiètes pas le jour où par pur hasard je me marierai j'ferai un post spécial pour inviter tout le site yabiladi, yabiladies mais pour ça yabisoin d'argent lol.

lol mais siiii je sais ce que c'est un pyjama t'inquiètes lol non plus sérieusement, un pashimina il me semble que c'est souvent appelée « l'or en fibre », c' est l'un des duvets les plus précieux. Le terme pashmina vient du persan pashmînah پشمينه signifiant lainage ou étoffe de laine, ce mot dérive de pashm پشم signifiant laine.
Issu de la chèvre tchang-ra (Capra hircus). La fibre du pashmînâ a une épaisseur de moins de 15 micromètres. À titre de comparaison, un cheveu humain mesure près de 75 micromètres. Une chèvre de l'Himalaya produit de 100 à 300 grammes de pashmina chaque année ; la fibre étant prélevée sur le cou de l’animal, là où elle est la plus douce. La qualité de la fibre varie selon l'altitude d’élevage de l’animal. Plus l’altitude est élevée, plus la chèvre produira une laine de bonne qualité afin de lutter contre le froid...mais j'en suis pas sûr à 100% lol Angel

Merci qui??? Merci WIKI!!!! lol tongue sticking out smiley

Oui sinon moi quand il y a des petites théières amicales de prévues j'suis toujours chaud j'suis dans un thermo!!! C'est quand? c'est où la glissade? lol grinning smiley
...On Peut Fendre Un Rocher, Mais On Peut Difficilement Attendrir Un Coeur...
7 novembre 2012 13:09
Ooooooh ya louloubia!!! grinning smiley

Lol coucou ma tite shalya, ça va???
Pour repondre a ton sujet, tu peux lui offrir une journee comprenant hamman, sauna, massage...
Ou alors un objet de deco oriental (ça fait toujours plaisir)
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
T
7 novembre 2012 13:42
Citation
Faloussaa a écrit:
Ooooooh ya louloubia!!! grinning smiley

Lol coucou ma tite shalya, ça va???
Pour repondre a ton sujet, tu peux lui offrir une journee comprenant hamman, sauna, massage...
Ou alors un objet de deco oriental (ça fait toujours plaisir)

jolie signature madame LEBLOND :p mdrrrrr mouaaaah ma belle

j'approuve l'idée cadeau de ''faloussa'' ça peut être sympa un soin ou une journée en spa
7 novembre 2012 15:38
Citation
Tikchibila tiwliwla a écrit:
Citation
Faloussaa a écrit:
Ooooooh ya louloubia!!! grinning smiley

Lol coucou ma tite shalya, ça va???
Pour repondre a ton sujet, tu peux lui offrir une journee comprenant hamman, sauna, massage...
Ou alors un objet de deco oriental (ça fait toujours plaisir)

jolie signature madame LEBLOND :p mdrrrrr mouaaaah ma belle

j'approuve l'idée cadeau de ''faloussa'' ça peut être sympa un soin ou une journée en spa

Rhoooo la vilaine!! chhhhuuuuutttt , Arrête on va croire que c'est mon vrai nom lol Oups
yawning smiley
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
T
7 novembre 2012 15:40
Citation
Faloussaa a écrit:
Citation
Tikchibila tiwliwla a écrit:
Citation
Faloussaa a écrit:
Ooooooh ya louloubia!!! grinning smiley

Lol coucou ma tite shalya, ça va???
Pour repondre a ton sujet, tu peux lui offrir une journee comprenant hamman, sauna, massage...
Ou alors un objet de deco oriental (ça fait toujours plaisir)

jolie signature madame LEBLOND :p mdrrrrr mouaaaah ma belle

j'approuve l'idée cadeau de ''faloussa'' ça peut être sympa un soin ou une journée en spa

Rhoooo la vilaine!! chhhhuuuuutttt , Arrête on va croire que c'est mon vrai nom lol Oups
yawning smiley

mdr c juste à traduire lol mais c ton vrai nom hahaha!!! blond blond blond blond blond très blond! mdr
7 novembre 2012 15:46
OFFRE LUI TON SALAIRE!!!

Lool j'plaisante shalya biensûr.....quoi que perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook