Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des idées de cadeaux pour la famille de mon mari
z
26 mai 2011 13:33
Oui Ahfiriya nti hiya lala la3roussa à eux d'offrir les cadeaux winking smiley
b
26 mai 2011 13:41
@ zanno, ewa wellah ma3arfa wach ndirlou chi 7aja. je ne sais pas. ga3 makant 3endi fe 3e9li. hhhhh

mais takchita dyal belle mere dyal le7rir avec chwarovski et elle est bleue avec mejdoul.
z
26 mai 2011 14:00
ouiiiiiiiiii ahfiriya , ntiiiiiii l3roussa, ms tu as ton mari, baraka 3lik, ils savent que t'es contente et qu'il te suffit winking smiley
homa li khassehom ifarho winking smiley looolll
a
26 mai 2011 14:31
Baaah en faites dans la région d'oujda cela ne ce fait pas du touuut que ce soit la mariée qui offre à sa belle famille
C'est le contraire, la belle famille offre à la mariée...
Mais comme ma BM me traite comme sa fille je lui offre cette tekchita et a mon BF préféré...
b
26 mai 2011 15:34
ch7al hadi kanet le3roussa fe sbouhi kate3ti l hbab le3ris des cadeaux. b7al daba mnidlat sghiwrin. des foulards.. mais daba mab9ach hadechi. li bgha ydirou, li mabghach maydiroch. alors dert ana ma BM suprise dyal takchita.
s
26 mai 2011 16:07
Zizo 11, je t'en prie ma chérie, c'est rien on est toutes dans le même cas.
Alors comme je t'ai dit, les cadeaux que j'ai mentionné sont du standard, mais t'es pas obligée de faire ça, car si tu connais assez bien ta belle famille, tâche de leur prendre des trucs selon leurs goûts, ça leur fera encore plus plaisir.
Moi aussi ma belle mère adore sa fille, donc je dois la chouchouter aussi.

Ma belle mère est accro aux tissus, le problème ne se pose pas: ce sera une jolie tekchita.
Ma belle soeur: accro des marques: ce sera un sac ou des sandales de marque!
Mon beau père: je sais pas encore Heu
mon bébé: je vais voir ce dont il a besoin.

Alors pour le timing de leur offrir leurs cadeaux, la tradition veut que ce soit le lendemain du mariage, f sbou7i, tu leurs rends leurs tyafer 3amrine avec tes cadeaux. mais comme dernièrement, les traditions peuvent être dépassées un peu, tu leurs offres ça au moment convenable, selon le déroulement des choses chez toi.

le budget: ne te ruine pas, mais à mon avis, faut que tes cadeaux soient mtewline, comme ça ka tkebber b ta belle famille et tu as plus de valeur à leur yeux et surtout aux yeux de ton mari

Bisouuu
z
26 mai 2011 22:03
Swissso, je ss ttttttt à fait d'accord avec toi smiling smiley
quand on offre ces cadeaux, c'est un geste très significatif pour eux et ca les rassurent à ton egard winking smiley
ton mari aussi, je suis suuure qu'il aimera que son baby soit en bonne entente avec sa famille à lui
donc, cela ne fera que du bien, et ds le couple et ds la famille smiling smiley
lwahda dir blastha o tsabba9 lkhir sans se ruiner non plus looolll
l
27 mai 2011 13:40
ma chere je te conseil d acheter des truc simple mai en meme telps class,
alors
number one la MERE khassek chi haja class tissu ikone class, cherbil (moi je l ai acheter dhez lhayani wa3er hamakha) et foulard tre chic et de mark;montre,bracelet ,bague,sac,.......
number two LA SOEUR hta hiya bhal la mere khasha chi haja mezyana ,sac class ou gormette or,gamme parfun makiage
number three LE PAPA belgha ana khditha f armel tre chic wakha j aime pa la mark armel ,chemise, parfum arab chez korachi par exemple mai selon son style,
number four LE PETIT FRERE lui aussi chemise;cienture ,parfum,montre,
et n oublie pa les tyafer ikone 3amrine zindi par exple tmer chocolat ,noga,cadeau pour la maison (decor genre meshaf salaya mracha ................
lmohime howa thamri wajhek,otkabri bihome
omen ba3ed sedi 3lihome hhhhhhhhhhhhhhh ,je rigole
bon courage
o
27 mai 2011 17:27
Les blaghi heyani je vote pour.
Surtout si vous avez du temps attendez les soldes, tayweslou tal 100 Dh.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook