Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idées cadeaux pour mon chéri
s
16 octobre 2010 05:48
Salut les Yabi
ca fait longtemps c'est bientot une année depuis mon mariage et je voulais feter cette journée avec mon mari rass f rass
qui peut me filer des idées pour rendre cette journée inoubliable et aussi des idées cadeaux sans les coffrets parfun car il a trop.
Merci d'avance .
s
16 octobre 2010 06:40
no idea!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
O
16 octobre 2010 11:07
Je dirais un bon restau ou alors tu lui prépare un bon diner à la maison ambiance romantique bougie & co déco de table etc.

Pour le cadeaux un rasoir éléctrique ? une montre ?
s
16 octobre 2010 17:33
merci Cheraz et zinoubette pous vos aides
j'ai bien aimé les deux idées je verai apres quoi choisir tout depond du planning comme vous le savez boulot.....
on viens de rentrer du vaccances
p
17 octobre 2010 18:29
mmmmh si ton mari est bien qq de romantik je te propose de lui offrir qq chose de symbolique mais en mm temps ki reflète l'amour ke tu as pr lui winking smiley parce ke le choses matérielles ça disparaissent avc le temps vaut mieux lui offrir qq chose ki pourra garder durant tte la vie, qq ki traduit tes sentiments envers lui et ki va droit au coeur smiling smiley ...
pr la mm occasion moi j'ai choisis d'offrir à mon chéri un diplôme ke j'ai fais moi mm à l'aide du logiciel photoshop smiling smiley et je lui ai donné comme titre: " diplome du meilleure mari au monde " smiling smileysmiling smileysmiling smiley j'ai trouvé ca tres sympa comme idée et aussi symbole d'amour ke mon mari a bcp apprécié et en plus ca reste un souvenirs ki pourra garder et en être fiere smiling smiley surtt ke j'ai lui ai donné l'aspect d'un vrai diplome hhhhh surtt avec le message ecrit dedans et la police en plus du titre et de la signature en bas et bcp d' autre détail smiling smiley ct trop mignon surt ke j'avais donné au diplome un tres joli arriere plan ou j'ai mixé entre plusieurs fotos de fleurs en plus d'une foto ki rappelle notre mariage ou parait nos deux main avec nos alliances et puis j'ai inséré le diplome apres son impression ds un joli cadre smiling smiley et voila tt.
mon mari à bcp aimé ce kdo surtt kan il a su ke c "my hands made" winking smiley et kan il a lu le msg sur le diplome il etait tres flatté du au point kil a eu les larmes au yeux smiling smiley.
ou sinn si tu sais faire le point de croix du peux lui ecrire un joli " je t'aime " sur un joli tissus et le collé sur un jolie coussin, c'est ce ke j'ai je lui ai offert pr son anniversaire smiling smiley.

les filles je vs conseille de penser aux cadeau ke vs pouvez faire à la main et offrir à vos maris ça compte bcp plus k'un cko acheté à 1000000..... EURO winking smiley
allezzzzz à votre imagination les filles smiling smiley
o
18 octobre 2010 11:52
Une écho d'un bébé qui pousse dans ton utérus.
@ Pearly: les truc fait à la main avec amour et tous ça, y a que nous les femmes qui font attention à cela.
Les mecs ça comprend même pas ce langage.
Y a pas mieux qu'un bon dîné à la chandelle avec une belle tenu rouge.
s
18 octobre 2010 16:10
j'aime beaucop l'idée de pearly, je l'appeliquerai sûrement l'année prochaine smiling smiley
&
18 octobre 2010 17:16
Citation
pearly a écrit:
mmmmh si ton mari est bien qq de romantik je te propose de lui offrir qq chose de symbolique mais en mm temps ki reflète l'amour ke tu as pr lui winking smiley parce ke le choses matérielles ça disparaissent avc le temps vaut mieux lui offrir qq chose ki pourra garder durant tte la vie, qq ki traduit tes sentiments envers lui et ki va droit au coeur smiling smiley ...
pr la mm occasion moi j'ai choisis d'offrir à mon chéri un diplôme ke j'ai fais moi mm à l'aide du logiciel photoshop smiling smiley et je lui ai donné comme titre: " diplome du meilleure mari au monde " smiling smileysmiling smileysmiling smiley j'ai trouvé ca tres sympa comme idée et aussi symbole d'amour ke mon mari a bcp apprécié et en plus ca reste un souvenirs ki pourra garder et en être fiere smiling smiley surtt ke j'ai lui ai donné l'aspect d'un vrai diplome hhhhh surtt avec le message ecrit dedans et la police en plus du titre et de la signature en bas et bcp d' autre détail smiling smiley ct trop mignon surt ke j'avais donné au diplome un tres joli arriere plan ou j'ai mixé entre plusieurs fotos de fleurs en plus d'une foto ki rappelle notre mariage ou parait nos deux main avec nos alliances et puis j'ai inséré le diplome apres son impression ds un joli cadre smiling smiley et voila tt.
mon mari à bcp aimé ce kdo surtt kan il a su ke c "my hands made" winking smiley et kan il a lu le msg sur le diplome il etait tres flatté du au point kil a eu les larmes au yeux smiling smiley.
ou sinn si tu sais faire le point de croix du peux lui ecrire un joli " je t'aime " sur un joli tissus et le collé sur un jolie coussin, c'est ce ke j'ai je lui ai offert pr son anniversaire smiling smiley.

les filles je vs conseille de penser aux cadeau ke vs pouvez faire à la main et offrir à vos maris ça compte bcp plus k'un cko acheté à 1000000..... EURO winking smiley
allezzzzz à votre imagination les filles smiling smiley

Pearly ton idée me plait beaucoup moi aussi j'aime que mescadeaux soient hands made... à la limite on peut offrir à coté un parfum ou un truc dont il a besion.

moi j'avais offert à mon chéri une vidéo sur cd avec notre chanson à tous les deux et nos photos ki défiler et des phrases que j'avais écrite sur la vidéo avec à la fin un generik ou j'avais écrit un petit mot et figure toi ke lui aussi avait les larmes aux yeux

alors les filles nhesitez pas à travailler vos méninges packe c sur kils aiment ça nos chéris!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook