Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos idées de cadeaux pour nos 4 ans
s
21 février 2012 15:48
Bonjour à tous.
Je voudrai avoir vos idées de cadeaux à offrir à mon fiancé pour nos 4 ans ensemble. Jusque là, j'ai eu l'occasion de lui offrir pas mal de choses, donc là je suis un peu à cours d'inspiration.
Merci d'avance
s
21 février 2012 16:04
Salem,

Alors moi pour nos 4 ans en décembre dernier, je lui ai offert l'ipad!!!! cadeau de folie !!! je ne savais pas quoi lui prendre! lui m'a offert un parfum, et dans un mois il m'offre une khotba Inchallah...

As-tu deja pris un coffret parfum qu'il aime? ou alors un vêtement qu'il n'a pas et aimerai avoir ( le mien je sais par exemple qu'il aimerai avoir une belle veste en cuir mais faut pas abuser des bonnes choses lol), ou alors kelke chose dans l'electronique...

bon courage je sais que ce n'est pas chose simple.
l
21 février 2012 17:21
s'il aime les voiture tu peu lui offrir un coffret wonderbox c un stage de pilotage de voiture de course, genre lamborguini, porshe..... sur circuit fermé!! moi je lui ai offert a il c regalé, sa coute 100 euro je crois!!
C sur que c juste un cadeau qui marquera le coup a moins que tu veuille un cadeau qu'il puisse porté............
d
21 février 2012 17:24
1 bol d'air.
21 février 2012 17:43
Citation
sweetoo a écrit:
Bonjour à tous.
Je voudrai avoir vos idées de cadeaux à offrir à mon fiancé pour nos 4 ans ensemble. Jusque là, j'ai eu l'occasion de lui offrir pas mal de choses, donc là je suis un peu à cours d'inspiration.
Merci d'avance

4 ans, tu dis ???


offre lui un gateaux, notamment un quart quart,



sans mauvais jeu de mot grinning smiley

nan, je fais la rigolade!!! nan, sérieu, je sais pas si il aime les animaux ??

un ptit chat, ou carrément un chien grinning smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
21 février 2012 17:46
Citation
dantes a écrit:
1 bol d'air.

MDR
21 février 2012 17:47
Va sur Groupon.. ya pas mal d'idée cadeau sympa...

j'ai déjà vu des choses pas mal..
21 février 2012 19:19
Citation
dantes a écrit:
1 bol d'air.

Clapptdrptdr trooooooooooooooop foooort tu ma tuééé làààà parce que c'est une trop bonne idée de cadeau pour le malheureuxOups
M
21 février 2012 19:52
Une journée au SPA !
Massage baignade et caaalme!smiling smiley
s
21 février 2012 20:28
Merci à tous pour vos idées, c'est très gentil (^_^) !!

Bizarrement ce sont les garçons qui font des blagues de mauvais goût !! Au lieu d'apporter un plus par rapport aux filles.

Bref, merci encore à celles et ceux qui ont répondu à ma question et je vous souhaite beaucoup d'amour en compagnie de celui que vous aimez.
21 février 2012 20:34
Citation
chidra54 a écrit:
Citation
dantes a écrit:
1 bol d'air.

Clapptdrptdr trooooooooooooooop foooort tu ma tuééé làààà parce que c'est une trop bonne idée de cadeau pour le malheureuxOups

Faut pas oublier la paille grinning smiley
[color=#7B68EE]Lorsque vous craignez Allah, vous ne craignez personne d'autre, mais si vous ne craignez pas Allah, vous avez peur de votre ombre.[/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook