Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idées cadeaux fiançailles /mariage
f
10 avril 2018 22:42
Salut tous le monde Ca va
Je souhaite faire un cadeau à ma cousine inchallah pr ses fiançailles et ensuite pr son mariage c comme ma petite soeur donc je veux lui marquer le coup

Qu'est ce que vous me conseillez svp ?

Mercii
10 avril 2018 22:45
Aleikoum salam

- Séjour au spa

- Un soin visage vu qu’elle va se fiancer

- Ou le Best pour moi c’est qu’elle se fasse un panier Sephora (makeup, soins, crème...) et que tu lui payes ! Le rêve In love
Ma3dnous > Kosbor
f
10 avril 2018 22:47
Sa aurais été trop facile le make up panier bain mais je lui en ai offert pr son annif

Est ce que tu as des idées genre à personnalisé
C
10 avril 2018 22:52
Donne lui de l'argent ou acheté lui des meuble une télé ou une cuisine équipe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/04/18 22:52 par Chocolat miel .
10 avril 2018 22:52
Purée elle en a de la chance de t’avoir alors eye rolling smiley

Cadeaux personnalisés c’est plus chaud je te propose ça :

- Collier où son prénom est écrit en arabe.

- Un truc plus personnel -> Un grand et joli cadre où il y a pleiiins de photos de votre enfance et d’elle petite. Ça touche trop ce genre d’attention je trouve.

- Bougies spéciales mariés où il y a son prénom et celui de son husband.
Citation
fafafifi a écrit:
Sa aurais été trop facile le make up panier bain mais je lui en ai offert pr son annif

Est ce que tu as des idées genre à personnalisé
Ma3dnous > Kosbor
[
10 avril 2018 22:54
Salut

Un bon parfum de marque.


Citation
fafafifi a écrit:
Salut tous le monde Ca va
Je souhaite faire un cadeau à ma cousine inchallah pr ses fiançailles et ensuite pr son mariage c comme ma petite soeur donc je veux lui marquer le coup

Qu'est ce que vous me conseillez svp ?

Mercii
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
10 avril 2018 22:56
Elle osera pas se lâcher si c’est à elle de choisir je pense
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Aleikoum salam

- Séjour au spa

- Un soin visage vu qu’elle va se fiancer

- Ou le Best pour moi c’est qu’elle se fasse un panier Sephora (makeup, soins, crème...) et que tu lui payes ! Le rêve In love
10 avril 2018 22:56
Une enveloppe
10 avril 2018 23:00
Purée moi si on me propose ça j’vais pas hésiter whistling smiley
Citation
inconnue923 a écrit:
Elle osera pas se lâcher si c’est à elle de choisir je pense
Ma3dnous > Kosbor
10 avril 2018 23:02
Si tu veux marquer le coup, pense à un truc vraiment personnel sur ce qu'elle aime ou un truc qui vous uni mais qui sera utile bien sûr.

smiling smiley
Citation
fafafifi a écrit:
Salut tous le monde Ca va
Je souhaite faire un cadeau à ma cousine inchallah pr ses fiançailles et ensuite pr son mariage c comme ma petite soeur donc je veux lui marquer le coup

Qu'est ce que vous me conseillez svp ?

Mercii
E
10 avril 2018 23:04
Salam

Set de bain (peignoir, serviette...)

Un beau bracelet, montre (budget selon tes moyens)

Un beau tissu (caftan ou jellaba)+ babouches/escarpins coordonnés (pas assortis, sinon c «pas moderne» comme dirait Cristina; )

Coffret parfum/soins/maquillage

Si money pas tabous, une enveloppe ou carte cadeau (enseignes groupees)

Surtout pas les box (smart, wonderbox), c le truc trop relou, pas pratique et que tu finis par oublier...ou renoncer à utiliser
10 avril 2018 23:05
Mdrrr sauvage!
Vaut mieux t’offrir une carte cadeau au moins on est sûr d’avoir mis le Max qu’on pouvait dedans c’est pas on ressort de sephora toi toute heureuse 10 sacs à la mains et nous entrain de négocier au tel avec le banquier ptdr
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Purée moi si on me propose ça j’vais pas hésiter whistling smiley
10 avril 2018 23:07
Je trouve ça un peu dommage d'offrir un cadeau "consommable", c'est mieux du matériel, le genre de truc où dans 20 ans tu dis "tiens c'est mon cousin untel qui m'avait offert ça".

J'ai une montre d'homme qu'on m'a offert à 15 ans, que je porte encore chaque jour, et ça me fais penser à la personne qui me la offerte.

smiling smiley
10 avril 2018 23:09
Salam

Comme a dit @ma3dnoussa pour les fiançailles un joli bijou pourquoi pas personnalisé il y a de très jolis modèles

Et pour le mariage ça dépend tu es assez proche d'elle donc peux lui demander directement si elle a besoin de quelquechose en particulier (pour la maison par exemple) sinon ça dépend de ton budget mais pourquoi pas leur offrir un weekend quelque part
10 avril 2018 23:11
Mdrrr bah faut pas me le dire 2 fois moi !

Bah en récompense vous allez avoir mon amour éternel et mon joli sourire scotché sur ma bouche -> grinning smiley , avoues ça vaut le coup ?
Citation
inconnue923 a écrit:
Mdrrr sauvage!
Vaut mieux t’offrir une carte cadeau au moins on est sûr d’avoir mis le Max qu’on pouvait dedans c’est pas on ressort de sephora toi toute heureuse 10 sacs à la mains et nous entrain de négocier au tel avec le banquier ptdr
Ma3dnous > Kosbor
y
10 avril 2018 23:12
slt

tu veux pas être mon amie??? je vais demander Marion bientôt en plus lol


pour les fiançailles je dirais tt ce dont elle va manquer cruellement, à savoir toi!!!! mdr donc sois son assistante et dans son dos car elle va perdre la tête et voir se sentir seule, et puis pq pas une "babiole" style une photo ( j'ai pas dis un poster attention lol) dans un joli cadre, un souvenir de vous deux qui lui rappellera qu'elle "t'abandonne" un bracelet jumeaux ou un truc qui lui rappelle un moment marquant pour vous deux


Pour le mariage si tu veux dfa3 kdir ( jouer grand = sortir le grand jeu) , ben demande lui directement, genre u payes le photographe ou un truc pour équiper l'appart voir un week end voyage de noge de noce , style tu es ravie pour elle et " approuve" son union

après le trop personnalisé pour un mariage, je trouve que ça fait crevard pour le mec, le cadeau doit être selon moi pour le couple et pas le/la marié(e)
Entre deux posts faites une bonne action
A
10 avril 2018 23:19
L'anthologie des albums de Patrick Sebastien
Citation
fafafifi a écrit:
Salut tous le monde Ca va
Je souhaite faire un cadeau à ma cousine inchallah pr ses fiançailles et ensuite pr son mariage c comme ma petite soeur donc je veux lui marquer le coup

Qu'est ce que vous me conseillez svp ?

Mercii
10 avril 2018 23:26
Mdrr c'est vrai que le gars se fait bien arnaquer dans l'histoire.

Déjà il paye le prix fort pour l'organisation du mariage + dot + si tu veux suivre les traditions dfou3

Et au final la moitié des cadeaux de mariage ne sont que pour la mariée ptdr

Et pas de doura fel 3emmariya en plus ptdr quoi que dans lmida mais c'est pas systématique

Pauvre gent masculine Oups
Citation
yabiman95 a écrit:
slt

tu veux pas être mon amie??? je vais demander Marion bientôt en plus lol


pour les fiançailles je dirais tt ce dont elle va manquer cruellement, à savoir toi!!!! mdr donc sois son assistante et dans son dos car elle va perdre la tête et voir se sentir seule, et puis pq pas une "babiole" style une photo ( j'ai pas dis un poster attention lol) dans un joli cadre, un souvenir de vous deux qui lui rappellera qu'elle "t'abandonne" un bracelet jumeaux ou un truc qui lui rappelle un moment marquant pour vous deux


Pour le mariage si tu veux dfa3 kdir ( jouer grand = sortir le grand jeu) , ben demande lui directement, genre u payes le photographe ou un truc pour équiper l'appart voir un week end voyage de noge de noce , style tu es ravie pour elle et " approuve" son union

après le trop personnalisé pour un mariage, je trouve que ça fait crevard pour le mec, le cadeau doit être selon moi pour le couple et pas le/la marié(e)
10 avril 2018 23:30
le livre du kamasutra?
y
10 avril 2018 23:33
de toute façon moi je suis sur que le mariage çaa a été inventé par les femmes....déjà pourquoi elles ont une neggafa et pas nous??? pourquoi qd elles se changent 36 fois dans l soirée nous on reste dans notre jellba qui pue la transpiration??????? hein ?!! et après on dit qu'on est sexistes whistling smiley



c'est quoi doura? genre un tour en 3ammaria? si moi j'en ai vu pas mal ou ils font les deux en même temps, mais c'est dans les mariages mixtes... séparés c'est plus rare c'est vrai
Citation
Firdawss. a écrit:
Mdrr c'est vrai que le gars se fait bien arnaquer dans l'histoire.

Déjà il paye le prix fort pour l'organisation du mariage + dot + si tu veux suivre les traditions dfou3

Et au final la moitié des cadeaux de mariage ne sont que pour la mariée ptdr

Et pas de doura fel 3emmariya en plus ptdr quoi que dans lmida mais c'est pas systématique

Pauvre gent masculine Oups
Entre deux posts faites une bonne action
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook