Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
idées cadeaux: dites l'encens ou oud le plus parfumé qui vous a senti?
25 septembre 2021 18:02
salam, j'aimerais savoir vos avis sur chez vous les femmes, j'ai envie d'offrir du l'encens ou bien Oud pour ma femme, alors quel est l'encens qui sentait vraiment le plus top que vous avez senti ou noté quelques dans votre vie donc? donc vos avis seraient la bienvenue sans jugement ni critique. barakallah fikum
'
25 septembre 2021 18:04
Selem

Un parfum tu veux dire ? Offrir de l'encens c'est un peu chelou je trouve fin.. pas tt seul quoi.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
6
25 septembre 2021 18:04
C’est toi en photo de profil ??
Ma parole vous l’avez fait exprès, hous le turc eurasien qui est sensé être blanc il est couleur maghrébin , mate,et toi maghrébine qui est sensée être mate tu es blanche comme l’aspirine ??



Citation
☀️ a écrit:
Selem

Un parfum tu veux dire ? Offrir de l'encens c'est un peu chelou je trouve fin.. pas tt seul quoi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/09/21 18:12 par Petit Beurre.
Vol de nuit
'
25 septembre 2021 18:17
Non je suis pas blanche aspirine. Mais je ne suis pas matte.

Quand je bronze je fais plus arabe. Là je suis encore un peu halée lol. C'est en hiver trop pâle c'est pas joli.

Attends je vais faire un truc lol. Ah nn laisse tomber c'est HS avec le post ???
Citation
Petit Beurre a écrit:
C’est toi en photo de profil ??
Ma parole vous l’avez fait exprès, hous le turc eurasien qui est sensé être blanc il est couleur maghrébin , mate,et toi maghrébine qui est sensée être mate tu es blanche comme l’aspirine ??
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
6
25 septembre 2021 18:19
Un peu hâlée… moi je vois angel qui fait du bateau en grece?

Ben ouvre un poste
Citation
☀️ a écrit:
Non je suis pas blanche aspirine. Mais je ne suis pas matte.

Quand je bronze je fais plus arabe. Là je suis encore un peu halée lol. C'est en hiver trop pâle c'est pas joli.

Attends je vais faire un truc lol. Ah nn laisse tomber c'est HS avec le post ???
Vol de nuit
25 septembre 2021 18:29
oui du parfum je sais pas moi un trucs de ouf qui la fait craquer voilà
Citation
☀️ a écrit:
Selem

Un parfum tu veux dire ? Offrir de l'encens c'est un peu chelou je trouve fin.. pas tt seul quoi.
A
25 septembre 2021 18:35
J'ai 2 boîtes de oud en bakhour que je mets sur du charbon pour parfumer mon chez moi parfois, et j'avoue qu'ils sentent très bon, rien à avoir avec les encens en bâtonnet que je trouve affreux
,je les avais acheté à Paris.

Et sinon en parfuma offrir, tu as lxewsentiel oud de guerlin, il sent syperbement, orientalement bon....
'
25 septembre 2021 18:35
Ba h ca dépend de ses goûts, elle a quel âge ? Tu pourrais lui offrir un coffret, ils en vendent chez sephora. ?
Citation
Miskine007 a écrit:
oui du parfum je sais pas moi un trucs de ouf qui la fait craquer voilà
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
1
25 septembre 2021 18:39
Ptdrr de ou c’est chelous ? C’est juste un cadeau à petit budget ??‍♂️??‍♂️??‍♂️
Citation
☀️ a écrit:
Selem

Un parfum tu veux dire ? Offrir de l'encens c'est un peu chelou je trouve fin.. pas tt seul quoi.
25 septembre 2021 18:49
elle a 29 ans et c'est à combien ces coffrets
Citation
☀️ a écrit:
Ba h ca dépend de ses goûts, elle a quel âge ? Tu pourrais lui offrir un coffret, ils en vendent chez sephora. ?
'
25 septembre 2021 18:51
C'est quoi ton budget ?

Sinon j'ai d'autres idées
Citation
Miskine007 a écrit:
elle a 29 ans et c'est à combien ces coffrets
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
25 septembre 2021 18:53
tu l'avais acheté à Paris avec une boîte c'est quoi le nom de ton bakhour?
Citation
Ahwal* a écrit:
J'ai 2 boîtes de oud en bakhour que je mets sur du charbon pour parfumer mon chez moi parfois, et j'avoue qu'ils sentent très bon, rien à avoir avec les encens en bâtonnet que je trouve affreux
,je les avais acheté à Paris.

Et sinon en parfuma offrir, tu as lxewsentiel oud de guerlin, il sent syperbement, orientalement bon....
'
25 septembre 2021 18:53
Bah offrir de l'encens c'est chelou c'est pas un kdo d'anniv ça.. c'est pas question de budget mais de goût.
Citation
1000blaze a écrit:
Ptdrr de ou c’est chelous ? C’est juste un cadeau à petit budget ??‍♂️??‍♂️??‍♂️
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
25 septembre 2021 18:53
Punaise tu fais peur sans les yeux ptdr?
Citation
☀️ a écrit:
C'est quoi ton budget ?

Sinon j'ai d'autres idées
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
'
25 septembre 2021 18:56
??

Booouuuuuuuh ?
Citation
Harissa girl a écrit:
Punaise tu fais peur sans les yeux ptdr?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
25 septembre 2021 19:04
Tiens.

Y'a plusieurs tranches de prix pour plusieurs coffrets différents en fonction de ton budget.

(20 e ou 30 e ou 40 e je crois)

Celui là est pas mal et il sent trop bon.

[www.rituals.com]

Sur ce ✌️
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
1
25 septembre 2021 19:09
Bah moi perso ma daronne elle kiff l’encens si je lui offre ça elle seras refaite !
Chacun a ses goût après ! C’est juste pas ton goût à toi
Citation
☀️ a écrit:
Bah offrir de l'encens c'est chelou c'est pas un kdo d'anniv ça.. c'est pas question de budget mais de goût.
'
25 septembre 2021 19:10
En kdo d'anniversaire ? Wesh encens achetes en lui. Tt simplement.

Apres perso pour mes kdo je préfère faire qqch de propre plutot que d'offrir un sachet d'encens.. enfin bon.

Un anniv c une fois dans l'année...
Citation
1000blaze a écrit:
Bah moi perso ma daronne elle kiff l’encens si je lui offre ça elle seras refaite !
Chacun a ses goût après ! C’est juste pas ton goût à toi
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
A
25 septembre 2021 19:14
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Voilà si ça peut t'aider.
Éventuellement voir si peux les prendre sur internet
Citation
Miskine007 a écrit:
tu l'avais acheté à Paris avec une boîte c'est quoi le nom de ton bakhour?
1
25 septembre 2021 19:14
Chacun sont avis ! Perso si tu m’offre du poulet pour mon anniv chu refait, une poule même stv ! Je la coffre dans ma chambre je la fait grossir puis après gros barbak

Après y’en a il kiff des choses qu’on trouve juste banale ou éclater !
Citation
☀️ a écrit:
En kdo d'anniversaire ? Wesh encens achetes en lui. Tt simplement.

Apres perso pour mes kdo je préfère faire qqch de propre plutot que d'offrir un sachet d'encens.. enfin bon.

Un anniv c une fois dans l'année...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook