Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idées cadeaux d'anniversaire
29 janvier 2022 13:19
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Une géode. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
29 janvier 2022 14:10
Un mug et coffret thé (Nature et Découvertes...) avec le coffret chocolat
Citation
Simo+++ a écrit:
Je pense que je vais partir sur un petit coffret chocolat, c'est plus neutre je pense non?
y
29 janvier 2022 14:32
salam

j'aurai bien aimé qu'on m'offre le test adn afin de connaitre mon ascendance et mes origines ethniques
29 janvier 2022 14:50
Raconte tout, on verra plus tard pour les cadeaux




Citation
Simo+++ a écrit:
Salam

Je cherche des idées pour un cadeau d'anniversaire pour femme, budget entre 50 et 100€ max
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
29 janvier 2022 14:54
Salam aleykoum

Vu que tu es homme evite tout ce qui est fleur parfum chocolat vêtement sac chaussure c'est trop personnel. Sauf si tu es très proche d'elle. Mais si il y a une distance entre vous comme une collègue de travail alors évite. Si c'est ta nièce tu peux sans problème.
Prend quelque chose qui pourrait aller a tout le monde ou alors de très utile.
Tu la connais cette femme je suppose, essaye de savoir ce qu'elle aime. Par exemple si elle aime les boissons le thé etc prend un super thermos chic pratique qui se ferme bien qui tient bien la chaleur et le froid. Y'en a qui ont le température par exemple !
Si elle est maman un mini mixeur portable c'est pratique ca va lui faciliter la vie ! Ou autre appareil du genre
Elle est écolo ? Un kit avec des alternatives écologiques a nos produits de tous les jours
Frileuse ? Un chaufette pour les mains par exemple
Elle adore ramener ses plats au bureau ? Un bento

Essaye avec ce genre de logique In Sha Allah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/01/22 14:56 par Lilâk07.
P
29 janvier 2022 15:22
Une carte cadeau de 100euros selon ce qu’elle aime, shoppings, produits de beauté, lecture …
Apaise ton coeur en te rapprochant de celui qui le fait vivre.
29 janvier 2022 15:22
Salam,

Je rigolais ptdr L’idée d’un coffret de chocolat n’est pas mal.
Citation
Simo+++ a écrit:
Il ne faut jamais s'aventurer dans les sacs et les parfums avec les femmes, elles ont des goûts radicalement différents des hommes, tu ne choisiras jamais le bon truc ?
L
29 janvier 2022 16:55
Et moins cher....whistling smiley
Citation
Simo+++ a écrit:
Je pense que je vais partir sur un petit coffret chocolat, c'est plus neutre je pense non?
S
29 janvier 2022 17:34
Je reste dans le budget donc ça sera qqc de raffiné. D'ailleurs si tu connais des adresses en région parisienne je suis preneur
Citation
Lunedorée- a écrit:
Et moins cher....whistling smiley
31 janvier 2022 04:24
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

grinning smiley j'aurai fais simple et efficace, valeur sur ,tt dépends de la relation que tu as avec cette femme ou si tu seras présent à son anniv, sinan si cela ne reste que amical en tt bien tt honneur sans idée futur, la boîte de choco est très bien mais perso j aurai glissé un billet dans une enveloppe avec un mot amical neutre et rigolo ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook