Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idées cadeaux pr belle maman
z
23 décembre 2010 13:05
Salam les filles g besoin de VOUS SVP!!!!! voilà mon chéri me présente à sa maman d'amour ds pas longtps inchaAllah alors je sais pas que lui apporter??? Avez vous des idées je suis très stréssée c 1 maman marocaine assez jeune g pensé a 1 ptita palette maquillage mais voilà.... SOS yawning smiley
a
23 décembre 2010 14:03
salut zin el ward lah yekemel lik bekhir we douze kolchi 3ala khir.ana kent dite liha pyjama avec le peignoire men la senza
h
23 décembre 2010 19:15
une montre ola un tissus zwine bonne chance
M
23 décembre 2010 20:41
le cofret de maquillage bonne idee
et je pourais te dire fooooooooooooonce chez beauty success ils ont de jolis coffrets a 870 DH ESTEE LAUDER winking smiley
a
23 décembre 2010 22:38
miss_lara stp tu px me dire combien le pri dial les coffrets
o
24 décembre 2010 12:53
Miss_Lara: chnou kayen f 8ad le coffret à 870Dh
l
24 décembre 2010 20:34
salut les filles!!je pense que coffret likihedro 3Lih a hbiba houwa hada [www.esteelauder.fr] shoufo hakda hsen maneweseflek sheni fih,ana shrito lerasi o3ejebni bezaaaffff !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
M
24 décembre 2010 20:41
c exactement le meme contenu les filles sof ke la trousse ke g eu moi elle est doree pour 3rosa koi
a ne po rater winking smiley
M
25 décembre 2010 18:14
miss_lara smiling smiley
j ai pris had le coffret estee lauder a 870 pr mes tyfouuuuuuuuur il est super bien remarque, avec 4 rouge a levre, une palette fard a paupire une autre le teind, 3 crayons khol, et des pinceauu je l ai adoré ce coffret In love


Citation
Miss_Lara a écrit:
le cofret de maquillage bonne idee
et je pourais te dire fooooooooooooonce chez beauty success ils ont de jolis coffrets a 870 DH ESTEE LAUDER winking smiley
M
25 décembre 2010 18:15
ouiii c celui là et c en editions limitéeeeeee foncerzzzzzzzzzzz les filles
moi et miss lara on l as deja pris grinning smiley
a
25 décembre 2010 19:43
les miss vs achetee ça ché marionnaud o bien d autre magasin
M
25 décembre 2010 21:31
moi je l ai pris chez beauty succes la parfumerie li f twin
m
25 décembre 2010 22:43
les filles une chose pour cadeaux vous devrez acheter la même chose li khditoha la3doztkom vous devrez l'acheter même pour mamakom ok bach hta mamakom maskina tafrah et tgol ma fille tfakratni et kabrate bia maskina rah mamana li hathaz m3aha had rwina dyal mariage et kathayad lina had stresses mé li khditoh comme cadeaux zido alih chi foulard ou bien chi truc zayd l mamakom ala 3doztkom bach mamak tafrah tgol kabrat bia ana ala 3douztha ok les fillesyawning smiley
M
26 décembre 2010 00:38
c vrai nos mamans meskinate kan nssawhom
j y manquerai pas merci meno winking smiley
m
26 décembre 2010 14:54
eehhh oui les filles
a
26 décembre 2010 16:00
tu as raison meno0
a
26 décembre 2010 16:06
mé mamatna 3arefin li kayen aye haja jebti liha taterehbiha wakha hi foulard kima galt meno0 ima l3gouza khasek tefkri chehaaaaal dial we9t ach tejibi liha we ya rebi ye3jbeha
M
26 décembre 2010 16:42
hihihihhi benat bladi c vrai pr l 3gouza c uen peu plus compliqué en effet perplexe
ana thennit elle n est pas marocaine elle comprendera kedal li ja men 3endi rah zwine :p
m
26 décembre 2010 19:46
nn les filles fhal li atfarko la3dozatkoum chno takhdo alors fakro l mamakom chno li kaya3jabhom mais 3teha le cadeaux hda nas fhala aykon le mariage le samedi vendredi katkoune dar 3amra ya katkoun khalatkoum vous cousines et 3mamatkoum et et et et et khali hta yikoun kolchi gales et hta hia galsa m3ahom ada 3teha liha comme sa athas bras7a kabarti biha hda nas kamliiiiinnnee bantha mansathashe fhamto loleye rolling smiley 3rafto hadak le cadeaux atabka tahdar alih hyatha kamla ma fille tfakratni ma fille chrat lia hada howa lichrat lia ma fille et et e tete e tetetetetet .....................................
z
26 décembre 2010 22:04
dîtes les filles, kayna chy promotion 3end marionnaud fles coffrets maquillage had liyyam? wella je pense 7tal les soldes de janvier..;mon mariage est pour mai, et g envie d'un coffret maquillage et d'une gamme de soin
vous me conseilleriez quoi?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook