Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
idées cadeaux
b
31 octobre 2007 14:32
voila les filles ma petites cousines (14 ans) fete son anniverssaire dimanche inchallah.
et je voulais lui faire un beau cadeau sauf que je ne sais pas le quel?
donnez moi des idees allah irhem el walidine
c
31 octobre 2007 14:48
a 14ans, ça joue la fillasse smiling smiley. un beau bijou? un parfum? un joli vêtement?
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
b
31 octobre 2007 14:56
a 14 ans qu est ce qe je peux lui acheter comme parfum a otn avis?ou sinon quoi comme vetement?
S
31 octobre 2007 15:07
Citation
baronne-23 a écrit:
a 14 ans qu est ce qe je peux lui acheter comme parfum a otn avis?ou sinon quoi comme vetement?

Prends lui un truc chez Bigdille,ils ont plein d'idéees cadeaux winking smiley
[color=#FF00FF][center]~..~********~..~[b]Depuis ke les Femmes on commencé a écrire, les Hommes ont perdu leurs plumes[/b]~..~*******~..~[/center][/color]
c
31 octobre 2007 15:24
ma cousine qui l'age de la tienne mets du amor amor (ca lui va bien)...Demande un conseil a la parfumerie, elle sera plus te conseiller smiling smiley

Pour les vêtements, tu dois connaître un peu ses goûts. elle a peut être envie d'une jolie doudoune pour attaquer l'hiver, un joli pull, un joli pyjama bien chaud (étam)...

Pour les bijoux, perso j'aime bien ce qui se fait chez nature et découverte. j'ai offert a ma cousine la parure en bleue, elle a adoré!

Sinon, tu peux l'inviter a Disney, ou une place de concert d'un artiste qu'elle aime, ou donner de l'argent tout simplement et elle s'achètera ce qui lui manque...mais c'est impersonnelle, j'avoue!

smiling smiley
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
z
31 octobre 2007 16:36
Citation
baronne-23 a écrit:
voila les filles ma petites cousines (14 ans) fete son anniverssaire dimanche inchallah.
et je voulais lui faire un beau cadeau sauf que je ne sais pas le quel?
donnez moi des idees allah irhem el walidine

salam

peut-être un petit tour chez le coiffeur smiling smiley
b
31 octobre 2007 18:26
Un billet d'avion pour feter son anniversaire avec ses cousins au maroc
pour qu'ils constatent qu"elle a grandi .
a
31 octobre 2007 19:18
Citation
boughayne a écrit:
Un billet d'avion pour feter son anniversaire avec ses cousins au maroc
pour qu'ils constatent qu"elle a grandi .


mdrr grinning smiley
b
31 octobre 2007 19:29
Alors pour qu'ils ne constate pas que tu es devenue une mdr !!
mdr mfr mdr
s
31 octobre 2007 20:30
salam
parfum,cd,place de concert,bijoux,hauts griffés Clap
b
31 octobre 2007 23:09
Citation
boughayne a écrit:
Un billet d'avion pour feter son anniversaire avec ses cousins au maroc
pour qu'ils constatent qu"elle a grandi .
elle est au maroc ma cousine et j y suis aussi
7
1 novembre 2007 13:02
Citation
Sweet_Loly a écrit:
Citation
baronne-23 a écrit:
a 14 ans qu est ce qe je peux lui acheter comme parfum a otn avis?ou sinon quoi comme vetement?

Prends lui un truc chez Bigdille,ils ont plein d'idéees cadeaux winking smiley

oui chez Bigdil (je ne sais pas si c'est avec un seul 'l' ou 2moody smiley) tu trouveras ton bonheur, ils sont des trucs sympas pour les petites filles
s
1 novembre 2007 13:22
de belles boucles d'oreillessmiling smiley
b
1 novembre 2007 15:28
Je rigole , wa aid milade said et thalla fi ta cousine !
dis lui bonne anniversaire de ma part bi ssaha et de bonnes études .
b
1 novembre 2007 15:51
Citation
boughayne a écrit:
Je rigole , wa aid milade said et thalla fi ta cousine !
dis lui bonne anniversaire de ma part bi ssaha et de bonnes études .

je manquerai pas merci beaucoup finalement je pense que je vais lui acheter un petit parfum qu est ce que en pensez???
b
2 novembre 2007 09:51
La meilleure puisqu'elle est à casa , c'est de l'inviter avec ses amies à féter cet anniversaire dans un lieu ( restaurant - café - boite ....)
et de payer la facture .
ou tu fais comme moi , tu organises un diner chez vous : deux moutons rotis et de la limonade chwa et des passtiyas en présence de toute vos familles -
esshabe harakiris et thé . c'est ce qye je fais parce que je n'aime pas
beaucoup les sucreries et les vieux participent aussi .
b
2 novembre 2007 13:52
tt ca c sa mere qui va nous le faire sad smileydonc nous on est invité dimanche a l anniverssaire
t en a bien des idées boughayne
b
3 novembre 2007 08:00
Bien sur : tu lui achètes une jolie bague avec dballèjes en or .
ekke sera très contente et aussi à toute la famille .
wa twekale ghla allah !
wa rchem , el akraboune awla .khoude leila .....ya ibni !!
F
3 novembre 2007 13:47
Salam smiling smiley

un bijoux, un parfum, un vetement, un livre, un panier rempli de produit pr se chouchouté, un lecteur mp3 ou ipod, un portable si elle en pas un déja...si elle a deja tout ce qu'il faut tu pourrais lui fair une ptite enveloppe au moin t sur qu'elle sera quoi en faire meme si je suis pas trop pour cette idée jaime offrir quelque chose qui reste....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook