Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des idées cadeaux...
N
19 mai 2005 13:25
Dans qq jours (23 mai) c'est l'anniversaire d'une amie et je cherche des idées de cadeaux, qqchose chose d'original autre que parfum,fleurs...
Merci d'avance pour vos idées winking smiley
j
19 mai 2005 13:37
salam
pourquoi pas une montre bracelet a la bijouterie smiling smiley
s
19 mai 2005 13:42
Une séance chez l'esthéticienne ou une heure de massage.

Ma3a salam
m
19 mai 2005 13:49
Il ya des milliers d'idées KDO mais tout dépend de ton budget ma chère!
p
19 mai 2005 14:20
trouves lui un bon mari porkoi passmiling smiley

ahhhhhhhhhhh la vie!!!
b
19 mai 2005 14:21
la carte zara ou dans une autre boutik...80 euros par exemple que tu lui offres et elle achète les sappes qu'elle désire...
N
19 mai 2005 15:51
panamcasa a écrit:
-------------------------------------------------------
> trouves lui un bon mari porkoi pas
>
>
Elle a déjà ce qu'il lui faut winking smiley


s
19 mai 2005 15:55
Moi j'avais un ami cinéphile à qui j'ai offert une carte Pathé donnant droit à 5 séances... Mais évidemment si elle n'est pas fan de ciné...

Sinon je trouve que l'heure de massage ou la séance chez l'esthéticienne est une très bonne idée (par contre ne choisis pas un massage drainant ou une séance d'amincissement, ça risque de la vexer grinning smiley)

Sur lastminute.fr ils ont pas mal d'idées cadeaux assez intéressantes! Tu as encore le temps...
t
19 mai 2005 15:55
panamcasa a écrit:
-------------------------------------------------------
> trouves lui un bon mari porkoi pas
>
>
>
> ahhhhhhhhhhh la vie!!!
grinning smiley mdrrrr

ben oui pkoi pas!!!

je connaissais pas ce cadeau tiens...

salam
g
19 mai 2005 17:18
Comme disent les autres ca déponds de ton budjet et aussi de son age!

Je m'explique, comme tu dis qu'elle a ce qu'il faut niveau mari, je ne sais pas si elle est chez elle avec son mari ou pas...mais jai une amie qui va sur ses 30ans bientot, on en discutait toutes les deux et elle m'a avouer que la plus part des gens de son age désirent qque chose qui leur restent, une belle nape, un beau service de table...pour ca et pour avoir qque chose de joooooooooooolie il faut se mettre a plusieurs bien sur, vu le prix!

Sinon, si elle est encore pas chez son mari...une jolie montre bien desine, un jolie porte billet/carte lomchamps, un porte chéquier...

Sinon, pkoi pas un tour en mongolfiere? un billet entré astérix, un joooli album photo de vous deux...j'espere t'avoir aidé!
La difference, c'est cette chose que nous avons tous en commun
N
19 mai 2005 19:57
Peu importe le budget
Elle va avoir 25 ans!
C'est pas facile de lui trouver un cadeau car elle s'est mariée il y a 3 mois et elle a eu énormément de cadeaux!
m
19 mai 2005 20:48
Essaye de sortir avec elle, faire les boutiques...et tu en profites pour voir ce qu'elle regarde,si elle regarde certaines choses plus particulièrement!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook