Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
idées cadeau pour une petite fille de 11 ans!
d
20 novembre 2008 19:23
salam tout le monde!
c'est l'anni de ma petite nièce fin du mois et je n'ai pas d'idées cadeau aidez moi!!
merci
L
20 novembre 2008 19:30
t'as un budget de combien?
d
20 novembre 2008 20:01
jusqu'à 5O
d
21 novembre 2008 20:58
C
21 novembre 2008 21:45
Salam

vètements, cd, ou alors si elle a une passion, offre lui un cadeau en rapport avc sa passion
d
26 novembre 2008 17:01
merci pour ta réponse!
les autres?? Vous n'offrez jamais de cadeaux??
p
26 novembre 2008 17:16
salam

un jeu, si elle a une nintendo DS par exple.
ou bien des vêtements, ou bien donne lui les 50 euros c'est simple grinning smiley avec une petite carte
au moins el s'achétera ce qu'elle veut. A 11 ans l'argent c'est le top du top. (pas qu'à 11 ans d'ailleurs)
S
26 novembre 2008 21:27
salam, vêtements, chaussures, jeux pour DS, livres si elle aime lire,....
d
27 novembre 2008 21:55
oui , c'est ce que je voulais lui offrir au départ un livre
dur dur!!
le plus ennuyant, c'est que je n'ai même pas le temps de faire les magasins pour trouver un truc chouette qui puisse lui correspondre!
28 novembre 2008 11:58
un joli petit bijoux en argent
P
29 novembre 2008 20:07
Salam,

Y a des livres super sympas, les pets shops aussi sont à la mode, les tamagotchis de retour, les bijoux fantaisies, the journal intime avec encre invisible (chez nature et découvertes), la boite à bijoux musicale (chez la grande récré), la mode Diddl, Hello kitty...

Oui j'ai déjà offert tous ça smoking smiley et ma foi j'ai eu du succès et des bisouuuuuuuuuuuuuuuuus ptdr
P
29 novembre 2008 20:13
Citation
Lamariée2009 a écrit:
salam

un jeu, si elle a une nintendo DS par exple.
ou bien des vêtements, ou bien donne lui les 50 euros c'est simple grinning smiley avec une petite carte
au moins el s'achétera ce qu'elle veut. A 11 ans l'argent c'est le top du top. (pas qu'à 11 ans d'ailleurs)

Salam,

Perso, l'argent je trouve que c'est la facilité et c'est impersonnel (ça s'oublie vite aussi) mais un cadeau, ça fait un bon souvenir et choisir un cadeau, c'est plaisant je trouve (pas mettre de l'argent dans une enveloppe Grrrrgrinning smiley).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/11/08 20:15 par l'inconnueconnue.
c
30 septembre 2012 07:45
salut
ma couzine a11 ans j aimerai lui aufrire le plus beau cadeau .l argent est pas un probléme
l
4 novembre 2012 17:37
tu lui offre du maquillages des bijoux ....des trucs de fille quoi!!
c
7 novembre 2012 14:03
bonjours mes vous pouvez a 11 ans hello kitty
k
7 novembre 2012 14:11
Slm o alaykom,

Sortez ensemble, allez voir un spectacle et pourquoi pas, si vous n'etes pas loin, allez voir le nouveau spectacle Disneyland, souvenirs et magie garantis...et pour toutes les deux winking smiley

Bonne journée!
"Les gens extraordinaires ne sont en réalité que des gens ordinaires dotés d'une détermination extraordinaire."
7 novembre 2012 14:17
Salam,

Tu peux lui offrir des boucles doreilles (si elle en porte par exemple)

Perso ma nièce en générale je lui refait une garde robe (bon c'est top car elle kif aussi et c'est pendant les soldes donc c'est mieux grinning smiley)

Ma nièce a 9 ans elle kif les truc hello kitty donc cette année c'était panoplie sac trousse scolaire stylo hello (et oui avant la rentrée smiling smiley )

Sinon, concernant la nièce elle kif les bijoux fantaisies, les montres les sacs le parfum (elle aimerait avoir du maquillage mais faut pas abuser elle est trop petite encore et son père risque de me tuer si je lui en achete) bon une girly quoi

Donc tu as l'embaras tu peux acheter un jolie sac hello kitty un parfum ou bien des bijoux
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
m
7 novembre 2012 17:39
lapetite a 15 ans au jour d aujourdhui
SAB
A
18 novembre 2012 16:23
Bah offrer lui tout simplement un truc inoubliable quelle aime bien ! grinning smiley par exemple, Disney , Un voyage a Hollywood. [SI TA LES MOYENS !] x) Etc.. :/
s
20 novembre 2012 01:41
MDS

en 2008 été age de 11 ans grinning smiley elle est demoiselle en 2012 grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook