Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
idées cadeau pour l'anniv de mon mec
l
6 avril 2010 20:03
bonjour,
je veux offrir un cadeau à mon mec pour son anniversaire,il aura 20 ans,son signe astrologique est taureau,
je veux lui offrir un cadeau original,et non pas classique. avez -vous des idées? je m'adresse aussi aux hommes vous aimez recevoir quoi comme cadeau d'anniversaire?
e
6 avril 2010 20:42
on le connait pas ton jules! comment veux tu qu'on t'aide à lui trouver un cadeau original?
Mon amour...
P
6 avril 2010 21:34
Salam,

Quand on a pas d'idées pour un cadeau original,offre une smartbox,il en existe pour tout et n'importe quoi ( presque )
v
6 avril 2010 21:43
un streap tease sur le theme des cow boys (ok il est taureau.. enfin.. )
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
l
6 avril 2010 22:03
Salam je pense a sa Pendentif Cœur à Partager ou Cravate en Soie ou Bracelet pour Homme en Cuir -Montres - Collier en Argent
e
6 avril 2010 22:09
Citation
leila basma a écrit:
Salam je pense a sa Pendentif Cœur à Partager -Collier en Argent original, la dame a precisé...

ou Cravate en Soie il a 20 ans, le couillu

ou Bracelet pour Homme en Cuir pas mal

-Montres elle doit etre dans la meme tranche d'age, donc niveau sous...



merci en tout cas...

(hmmm, finia, tu peux t'okipi dou ti affir svp!!!)
Mon amour...
m
6 avril 2010 22:21
Pour que ton cadeau soit original il faut que tu le personnaliseswinking smiley

Je ne sais pas moi, réfléchis un peu, tu es encore jeune et fraîche tu vas bien trouver une idée sympaHeu
S
6 avril 2010 22:29
Salam ahlikoum,

Il existe les SMARTBOX, c'est une idée cadeau que je trouve originale si tu connais les passions de ton chiri... eye rolling smiley
Idées: Conduite d'une voiture de luxe par exemple une ferrari pendant une certaine durée, tour en quad, en moto, après tu as les thalassos, sinon il y a des trucs que vous pouvez faire à deux...

Regarde sur Internet SMARTBOX et tu auras tout ce que tu désires!!!

winking smiley
s
6 avril 2010 23:13
J'ai trouvé un cadeau sympa a personnalisé en + !
C'est un coffret : porte cles + portefeuille + 1 stylos sur lesquel tu grave un message de ton choix !!
[www.amikado.com]
S
7 avril 2010 01:36
J'avoue que c'est une super idée!! Je te la piquerai sûrement... tongue sticking out smiley

Bien trouvée salma_du94 Clap

winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook