Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idées cadeau pour une adolescente !
C
21 novembre 2011 10:05
Salam a tous,

J'aurais besoin d'idée pour acheter un cadeau pour une adolescente de 15 ans plus précisément ma belle sœur.

Que me conseillez-vous ? Son anniversaire est deja passée et comme je l'ai pas vu depuis, je lui apporterais inch'Allah a la prochaine visite.
Budget : environ 50 €

Merci a tous

Salam
S
21 novembre 2011 10:17
Pourquoi pas un moment de détente du style soin du visage, épilation, massage...

Ou bien un bon d'achat pour faire du shoping!
C
21 novembre 2011 10:23
Salam Samoura,

Epilation, soin du visage, elle est encore un peu jeune pour cela a mon sens.

Un bon d'achat je trouve cela un peu trop impersonnel et puis elle a 15 ans donc autant l'emmener faire les magasins smiling smiley
S
21 novembre 2011 10:32
Dommage, un bon massage, ça fait du bien!! je pense que j'en ai envie inon pour l'hiver prends lui un bel ensemble écharpe bonnet gants! t'en a des super class!!!
M
21 novembre 2011 10:59
Un bijou ? ( petit bracelet Guess)
Chez Yves Rocher un petit panier avec lait pour le corps, Gel douche , perle pour le bain ( vanille, noix de coco ...)
Un parfum ?
Un jolie haut?
C
21 novembre 2011 11:14
Salam,

Samoura, oui pas mal le bonnet, echarpe, gants ca pourrait etre sympa, mais j'ai peur que ce soit interpreté comme un cadeau au hasard, style le truc qui sert a rien elle c'est pas foulée

Myriamm, le bracelet, pas mal comme idée j'aime beaucoup, j'ai commencé a regarder sur le net, sinon le panier yves rocher j'y avais penser egalement. Le parfum j'ai deja offert .
M
21 novembre 2011 11:51
Oui c'est tres mimi et raisonnable niveaux prix !
Dernièrement j'ai acheter a ma cousine un bracelet Guess :
[www.cleor.com]
Voila le liens, a peu près le meme apart qu'il etait tout en strass
Sa peut faire plaisir smiling smiley
C
21 novembre 2011 14:10
Myriamm,

Merci beaucoup c'est une bonne idée, par contre l'as tu commander sur le net ? ou tu l'as acheter en boutique ??

Je vais aller dans la semaine au centre commercial et je verrais bien ce que je trouve.

Bonne aprem

Salam
M
21 novembre 2011 14:31
Alors moi je l'ai acheter en boutique ! Je ne sais pas ou tu habite , moi je suis de Lyon
Je l'ai acheter dans la galerie marchande de auchan saint priest ..
Mais bon je pense qu'il y en a un peu de partout
Voila smiling smiley
[b][color=#6600CC]" A force de trop jouer avec les dames certains vont finir par jouer au solitaire .. "Elyès mon fils, mon amour, mon tout.[/color][/b]
M
2 février 2012 15:26
MOi je te proposse un parfun le style nina ricci , love diesel smiling smiley
2 février 2012 15:57
la meilleur chose je pence

une carte cadeau dans une boutique de fringue
M
2 février 2012 16:58
y a tellement de trucs à acheter...ça dépends de la façon d'être de ta belle soeur de 15 ans...

Elle est plutôt le genre "mode, brushing, sorties entre copines..." ou le contraire...

Tu peux lui acheter un sac bandoulière en toile pour fifilles dans ce style avec un portefeuille/monnaie comme ça

ou alors une montre swatch pour ado comme ça

Sinon, un pyjama girl de la senza comme ici

A son âge les jeunes filles raffolent des lisseurs et fer à boucler pour les cheveux...est ce qu'elle est le genre qui soigne ces détails?
a
2 février 2012 20:06
Un cartable hello kitty grinning smiley
m
3 février 2012 02:15
Citation
asmahamza a écrit:
Un cartable hello kitty grinning smiley

lol meskina
k
3 février 2012 10:34
Du biactol ...
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
d
3 février 2012 10:48
Citation
Cajoline a écrit:
Salam a tous,

J'aurais besoin d'idée pour acheter un cadeau pour une adolescente de 15 ans plus précisément ma belle sœur.

Que me conseillez-vous ? Son anniversaire est deja passée et comme je l'ai pas vu depuis, je lui apporterais inch'Allah a la prochaine visite.
Budget : environ 50 €

Merci a tous

Salam

Lui proposé que pour son anniv vous passiez une journée entre fille, vous mangiez un petit bout ... et que par la suite en faisant les boutiques tu lui précises qu'elle à un petit compte ouvert chez toi et qu'elle peut choisir quelque chose ... voir meêm tu peux la conseiller ... ma nièce aime bien qu'on fasse ça !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook