Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idées cadeau pour nos 3 ans
h
20 novembre 2012 13:18
Citation
HIND42 a écrit:
Citation
rebeu81 a écrit:
Citation
HIND42 a écrit:
salem

offre lui un sejour au Cap d'Agde
y'a pas mieu pour se decouvrirgrinning smiley

connaisseuse??perplexe grinning smiley


looolNo no

c'est que j'habite à cotégrinning smiley
mais je peux leur servire de guidegrinning smiley

Attention au règlement la bas ! tout le monde doit etre à poil ( y compris toi )
20 novembre 2012 13:34
Citation
lilya75 a écrit:
Salam wa3alaykoum,


Tout d'abord je suis nouvelle sur ce forum et je souhaiterais avoir votre aide s'il vous plaît. J'ai 21 ans et je suis avec mon copain depuis bientôt 3 ans ( nous sommes cousins éloignés a l'origine) et j'aimerais lui offrir quelque chose, sachant que les années précédentes je lui ai offert une gourmette parfum montre et baskets. La j'ai pensé réserve pour nous 2 une séance de massage thaïlandais pendant 30 minutes mais le souci c'est que je n'ai jamais eu de relations sexuelles et je suis vraiment pudiques, j'aurai préféré être mariés mais j'avoue que cette idée est bien car tous les deux nous travaillons et nous sommes constamment stressé. Qu'en pensez vous ? J'ai peur de me dévoiler devant lui en fait ...


Merci a tous pour vos réponses

Bonne soirée
gourmette, parfum, montre, basket, alors pourquoi pas un ours en peluche? ben oui il a bien 3 ans? héhéhé
c
20 novembre 2012 14:28
une écharpe et des gants de marque (boss, lacoste, the kooples,...) c'est de saison et utile !
o
20 novembre 2012 14:41
offre lui un coran et invite le à suivre le droit chemin avec toi: viens me connaitre chez mon père jusqu'à que l'on puisse se marier

Vous êtes heureux et inconscient mais pense tu sérieusement qu'Allah va mettre la baraqa dans votre union de cette manière?
l
20 novembre 2012 16:53
Citation
one way a écrit:
offre lui un coran et invite le à suivre le droit chemin avec toi: viens me connaitre chez mon père jusqu'à que l'on puisse se marier

Vous êtes heureux et inconscient mais pense tu sérieusement qu'Allah va mettre la baraqa dans votre union de cette manière?


Welcome Welcome Welcome

prend en compte plutot ce conseil
c'est du nimporte quoi ton truc offrir des cadeaux pour vos dates de rencontre puis quoi encore

en + massage : t'a vraiment envie qu'il te saute dessus toiAre you crazy
20 novembre 2012 17:00
Citation
lilya75 a écrit:
Salam wa3alaykoum,


Tout d'abord je suis nouvelle sur ce forum et je souhaiterais avoir votre aide s'il vous plaît. J'ai 21 ans et je suis avec mon copain depuis bientôt 3 ans ( nous sommes cousins éloignés a l'origine) et j'aimerais lui offrir quelque chose, sachant que les années précédentes je lui ai offert une gourmette parfum montre et baskets. La j'ai pensé réserve pour nous 2 une séance de massage thaïlandais pendant 30 minutes mais le souci c'est que je n'ai jamais eu de relations sexuelles et je suis vraiment pudiques, j'aurai préféré être mariés mais j'avoue que cette idée est bien car tous les deux nous travaillons et nous sommes constamment stressé. Qu'en pensez vous ? J'ai peur de me dévoiler devant lui en fait ...


Merci a tous pour vos réponses

Bonne soirée

La première fois sous l'oeil des masseurs, t'es sur que tu es pudique toi ?
w
20 novembre 2012 17:15
Citation
Tamassint' a écrit:
Citation
lilya75 a écrit:
Salam wa3alaykoum,


j'ai pensé réserve pour nous 2 une séance de massage thaïlandais pendant 30 minutes mais le souci c'est que je n'ai jamais eu de relations sexuelles et je suis vraiment pudiques,

Ca t'etais pas obligé de le preciser.......Meme dans l'anonymat

Sinon,contente toi de lui offrire une montre.C'est bien une montre

Mais pas une Swatch,laisse toi tenter par une montre Diesel ou Gess pour Homme

Ca fait plaisir et sa donne l'heure.


Parcontre une derniere chose,c'est quoi un Massage Thailandais?.......Parce que moi,le seul massage thailandais que je connais,c'est interdit par la loi (Et les loies divines j'en parles meme pas!)

ohhh non pas une montre diesel et guess stp, elle sont péraves ces marques
une breitling ou une oméga serait parfait lol eye rolling smiley
20 novembre 2012 18:30
salam

j'allais dire un bébé ou une deuxième épouse ; mais bon faut être en règles pour ça .

c'est bien un parfum, tejja m'en avait offert un, on s'est perdus de vue , elle s'est mariée, (elle a fait un goss ?) , et il est encore à moitié plein ce fichu flacon . je m'en suis servi encore juste tout à l'heure ,sans aucune arrière pensée.
il est bon pour tenir encore 3 ans . à moins qu'il se casse (accidentellement je précise) ,ou que je me casse .

dis lui de venir voir ton père , ça suffit de jouer ,au sens large du terme .
le meilleur cadeau , serait un repentir madame .
mais si il te quitte , tu vas le prendre pour un coup de hache, pas pour un cadeau .
ach dak t3ala9i fin tfala9i .

sinon pour le massage , cela doit se faire entre époux aussi .
toujours fidèle à mes deux [i]barbies chèttes[/i] (L) blédaro-rifain ,mentalité explosivement arriérée 8 -)
20 novembre 2012 18:47
Donne lui une invitation à venir à la maison pour faire du khtobage parce que 3 ans ça y est ci fini li bitiz lol

En plus au bout de 3 ans, on a fait le tour de tous les cadeaux possibles et imaginables lol comme quoi
Euuh une jolie montre ?
20 novembre 2012 19:07
Une smartbox sportive
Conduite parapente ou saut à l'elastique

Un bon ds son magasin favori

Le combo écharpe bonnet gants est une bonne idée je plussoie

Oublie la Thaïlande ...
a
20 novembre 2012 19:17
Citation
PlifPlafPlouf a écrit:
Une smartbox sportive
Conduite parapente ou saut à l'elastique

Un bon ds son magasin favori

Le combo écharpe bonnet gants est une bonne idée je plussoie

Oublie la Thaïlande ...

ptdr ptdr

arf je me contente de rigoler, l'esprit est en compote
bonne soirée chers tous
l
20 novembre 2012 20:15
Salam à tous,


je tenais à donner une réponse général, merci avant tout de tous vos message. Ne vous inquièter pas le mariage on y pense hamdoulilah mais malheureusement ma mère étant une mère poule elle ne veux pas que je quitte la maison tant que j'ai pas une stabilité financière. De plus, mon petit ami ne m'a jamais vu en maillot de bain ou autre donc si j'ai posté c'est que on m'avais proposé cette idée cadeau qui m'a certe géné mais je me suis dit si vraiment ça pouvait lui faire plaisir mais c'est vrai que je ne me sens pas capable. Hamdoulilah tout va bien, nous sommes dans le dine ensemble, on essaye de se voir de moins en moins seul car vous savez tous ya la tentation.

Donc je me contenterai pour l'instant un petit cadeau sympa et utile, je pense que j'aurai toute ma vie pour aller faire des massage et je vais en chbe3 mdr.
Voila merci pour vos réponses que ce soit positive ou négatif chacun a sa façon de penser.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook