Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idées cadeau de mariage
24 septembre 2011 20:31
Salam a tous


Pourriez vous me donnez des idées De cadeaux de mariage svp

qu avez vous l habitude d' offrir ?

mercii
casperitooooo
P
24 septembre 2011 21:57
SELEM

en général, j'aime acheter de grands vases et faire des compositions avec des couleurs qui s'allient entre elles...j'achète les compositions genre à IKEA et j'en fais une déco avec un grand vase large, j'y mets des galets ou du sable de couleur, des perles colorées aussi et je place ma composition...j'enveloppe le cadeau dans du papier cellophane avec de beaux rubans et en général c'est très joli et original.

le hic c'est que pour ça il faut se renseigner...est ce que les mariés ont déjà un appart, les couleurs qu'elle a choisies pour décorer son appart donc c'est un peu galère

sinon tout dépend de celle qui se marie: quand c'est une amie proche, c'est des prises de rdv par exemple dans un institut pour massages, soin du corps...la totale quoi

sinon t'as maison du monde qui font de supers beaux coffrets de verrines...
25 septembre 2011 10:27
Merci ponponpidou

l idée de l institut ne va pas car elle n habite pas ma ville, et j ai pas de ikea pas loin.
svpppp je voudrais plein d' idée. Que pensez vous de petit electro ménager , service vaisselle ou autre
casperitooooo
*
25 septembre 2011 12:03
Tefal Actifry thumbs up

Heu
P
25 septembre 2011 13:44
selem fruit


chez maison du monde, niveau vaisselle tu seras servie...il font de très beaux services...


t'as un budget sinon?
1
25 septembre 2011 18:09
Moi j'offre du cash, du blé, en principe 100 ou 150 euros si ce n'est pas de la famille et si c'est de la famille je donne des sous aussi mais beaucoup plus.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
27 septembre 2011 10:54
Salam

Pareil, je fais une belle enveloppe avec une jolie carte. De la vaisselle, ca va deux secondes, c'est encombrant en plus..
Je n'ai jamais compris cette manie d'acheter de la vaisselle, des vases o tkharbe9, c'est un cadeau pour les DEUX maries, par seulement que pour Madame Heu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook