Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
des idées?
A
28 mars 2018 01:31
Pour mon livre vous avez des idées ?
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
S
28 mars 2018 01:34
Quel livre?
A
28 mars 2018 01:37
Celui que je vais écrire.
Citation
Solitaire11 a écrit:
Quel livre?
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
S
28 mars 2018 01:40
Inshâ Allâh.
28 mars 2018 01:41
Mdrrrr mais en plus t’es déter !

Appelles le « Pensées Bressoms » c’était drôle quand tu l’avais écris à Kbaylia. Et tout les jeunes vont l’acheter.
Ma3dnous > Kosbor
A
28 mars 2018 01:50
Mddr non faut un bon contenus qui claques. C'est quoi les themes en vogue ?
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Mdrrrr mais en plus t’es déter !

Appelles le « Pensées Bressoms » c’était drôle quand tu l’avais écris à Kbaylia. Et tout les jeunes vont l’acheter.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
28 mars 2018 01:54
Mmmh alors perplexe

L’amour reste un thème intemporel, l’argent c’est très en vogue et ça sera toujours en vogue, t’as aussi les inégalités sociales ça peut être pas mal ça...

Ou sinon fais un truc sur les hommes ! T’auras pleiiins d’acheteuse whistling smiley
Citation
Passe-Partout a écrit:
Mddr non faut un bon contenus qui claques. C'est quoi les themes en vogue ?
Ma3dnous > Kosbor
k
28 mars 2018 01:55
Tu veux faire un roman mtn ?
T’es trop créatif le soir toi ptdr
28 mars 2018 02:19
salam
je dirais le livre de
"fort boyard"
ok je files ....Heu
Citation
Passe-Partout a écrit:
Pour mon livre vous avez des idées ?
[b][/b] chamelia
A
28 mars 2018 02:34
Mddr bad idea
Citation
ritualpure a écrit:
salam
je dirais le livre de
"fort boyard"
ok je files ....Heu
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
A
28 mars 2018 02:35
Quoi sur les hommes ? perplexe Oui mais faut essayer de se démarquer des histoires qui se font déjà
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Mmmh alors perplexe

L’amour reste un thème intemporel, l’argent c’est très en vogue et ça sera toujours en vogue, t’as aussi les inégalités sociales ça peut être pas mal ça...

Ou sinon fais un truc sur les hommes ! T’auras pleiiins d’acheteuse whistling smiley
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
A
28 mars 2018 02:36
Mdddr le reste de la journée je dors.
Citation
Kbaylia19 a écrit:
Tu veux faire un roman mtn ?
T’es trop créatif le soir toi ptdr
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
28 mars 2018 02:36
avec mes outils pas bcp de neurones.
désolée.
Citation
Passe-Partout a écrit:
Mddr bad idea
[b][/b] chamelia
A
28 mars 2018 02:40
Quel outils ?
Citation
ritualpure a écrit:
avec mes outils pas bcp de neurones.
désolée.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
k
28 mars 2018 02:42
Mais sah fait un roman c hella comme idée !! Mdrr moi j’y crois trop

Tu peux faire un mélange de tout.
Tu fais un roman ‘bressom’ mélanger à de l’humour (dans des dialogues par exemple) et à de la poésie (Genre bien écrit, avec des rimes les trucs de la poésie) !
Un truc Inédit quoi
Citation
Passe-Partout a écrit:
Mdddr le reste de la journée je dors.
A
28 mars 2018 02:46
Hum interessant perplexe Mais en mélangeant tout j'ai peur de perdre le fil tu vois ?

C'est quoi ta came en histoire?
Citation
Kbaylia19 a écrit:
Mais sah fait un roman c hella comme idée !! Mdrr moi j’y crois trop

Tu peux faire un mélange de tout.
Tu fais un roman ‘bressom’ mélanger à de l’humour (dans des dialogues par exemple) et à de la poésie (Genre bien écrit, avec des rimes les trucs de la poésie) !
Un truc Inédit quoi
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
k
28 mars 2018 03:04
Oui je vois à toi de savoir doser après, faire attention aux details.

Il me semble avoir déjà lu un livre ou l’auteur écrivait comme une poésie un peu, avec des rimes et tout cest trop bien faudrait que je recherche ça date.. si ça se trouve j’invente un peu Oups mais jcrois pas en vrai lol

Je lis pas trop, mais j’aime bien les policier tu vois avec du suspens une intrigue.
Mais souvent il manque le côté drôle dans ses livres lol c pour ca
Citation
Passe-Partout a écrit:
Hum interessant perplexe Mais en mélangeant tout j'ai peur de perdre le fil tu vois ?

C'est quoi ta came en histoire?
k
28 mars 2018 03:13
Sinon j’aime bien le théâtre aussi ptdr mdrr ca à rien à voir
Citation
Passe-Partout a écrit:
Hum interessant perplexe Mais en mélangeant tout j'ai peur de perdre le fil tu vois ?

C'est quoi ta came en histoire?
A
28 mars 2018 05:47
Oui le théâtre c'est sympa. Ta du lire un comte genre le corbeau et le renard lol
Citation
Kbaylia19 a écrit:
Sinon j’aime bien le théâtre aussi ptdr mdrr ca à rien à voir
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
28 mars 2018 08:39
SalaM

Tu es serieux ? C'est ton projet?
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook